Fichier Cccam prio

et lorque on a un des clines a ton besoin de fichiers constant softcam?
 
et lorque on a un des clines a ton besoin de fichiers constant softcam?

A mon sens non on n'ouvre pratiquement plus rien avec ceux-ci (4-5 max) et il faut encore les remettre à jour tous les 4 jours pour certains.

Jo
 
A mon sens non on n'ouvre pratiquement plus rien avec ceux-ci (4-5 max) et il faut encore les remettre à jour tous les 4 jours pour certains.

Jo


merci et le F3 a plus de probleme de zaping que le S12 c'est que chez moi tu as une solution?
 
merci et le F3 a plus de probleme de zaping que le S12 c'est que chez moi tu as une solution?

Comme tu m'as envoyé la même chose en MP je reprends:
Pas vraiment mais les openbox ont une sorte de mode d'apprentissage (learning mode).
Cela va éventuellement devenir identique après un certain temps à moins qu'il y ait une différence dans les firmwares.
Beaucoup disent que les openbox ne tiennent pas vraiment compte du CCcam.prio et fonctionnent même mieux sans.
Ce doit être le cas si c'est un mauvais prio.
L'apprentissage retient les dernières chaînes ouvertes avec succès et les ouvrent effectivement plus vite.
Par contre un canal qui n'est presque pas utilisé reste plus longtemps black avant de s'ouvrir.
Et quand un canal ne s'ouvre pas on conseille d'insister (même laisser branché la nuit) . Et regarder les posts qui concernent ce canal.

Jo
 
Dernière édition:
et pour le F3 j'ai l'impresion que le firm du 20/11 et du 31/10 me pose se probleme
 
Une chose qu'il faut bien avoir à l'esprit, le prio doit être fourni par le serveur : vous pourriez vous bloquer des chaines inutilement avec un prio non adaptée au serveur.

Mon conseil : ne pas utiliser de prio du tout ou bien uniquement celui fourni par votre serveur ;-)
 
A essayer pour voir si ce prio active des chemins alternatifs / qui doivent tout de même exister sur le(s) serveur(s).
Je ne crois pas beaucoup à l'utilité des I-lines 'ignore fakes' sur openbox en tous cas.

Jo


Je confirme! les fichiers prio sert a rien lol plutot les Ignore liste, car quand je veux ignorer les chaines HD viaccess cela sert a rien il va toujours chercher

0500:032830:2462Exemple:fool:
 
Retour
Haut