firm opticum dans openbox s10 ?

FreeDesert

DZSatien Passionné
Inscrit
30/8/11
Messages
327
salut
depuis que anymousx a modifie le firm openbox
j'ai vu que opticum x403 qui tourne avec ali3602 le meme que openbox s11
donc j'ai modifier le firm en lui integrant des blocs du firm de opticum x403p lemontree car son menu est tres interessent mais sa pas marcher car le burn flash s'arrete à 40 %:cl25: . je pense qu'il me manque quelque chose oublie .
diference entre les 2 firm : c'est juste le bootloader qui pas le meme. et voici une video du firm lemontree www.youtube.com/watch?v=ZmDY4vavUm0&feature=related
si quelqu'un peu m'indiquer comment ajuster le bootloader d'une autre facon .
que pensez vous de ce menu ?
3papqo1b4r7g409q9tq4.jpg
opticum_403_enl.jpg
 
En flashant avec le câble RS232 tu peux choisir de flasher avec ou sans Bootloader.
S tu réussi, pourrais tu stp faire un dump et le poster ici ?
 
En flashant avec le câble RS232 tu peux choisir de flasher avec ou sans Bootloader.
S tu réussi, pourrais tu stp faire un dump et le poster ici ?
j'ai déja test ça bien avant le firm de anon... mais il ma bloquer mon openbox donc..... non
 
attend je vais esseyer avec le cable rs232 ...
 
bon sa pas marcher :ranting:, en injectant le frim , ma box n'a pas fonctionner . je vais voir si trouve des inormations sur le bootloader de ali3602 et aussi comment yojiatech a mis le plugin avatacam dans le firm.
je sui revenue sur firm original .
 
bon sa pas marcher :ranting:, en injectant le frim , ma box n'a pas fonctionner . je vais voir si trouve des inormations sur le bootloader de ali3602 et aussi comment yojiatech a mis le plugin avatacam dans le firm.
je sui revenue sur firm original .

Salut hassanifri le opticum hD4X est pas compatible avec l'openbox tu te demande pourquoi ? parcequil utiklise une eeprom avec un ID different c'est ce qui apparait dans les info de openox id Machine . et comme les deux demo on une eeprom differente bas sa pas passe pas j'ai reusit a faire booter un firmware Opticum HD4X aprés deux jours de travail A mille lieux de ce que tu a essayer de faire explication j'ai patcher toute les verifications de la presence de l'eeprom patcher la fonction qui lit l'ID de la machine pour quil pointe sur une addresse du firmware en ram pour qui le lise comme si il provenais de l'eeprom physiquement . le probleme c'est quil ne reçois aucun signale au tuner il me faut un demo opticum pour comprendre il dois me manquer quelque chose .:smile2:

Amicalement AnonymouSX
 
Retour
Haut