Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 31

Sujet : Firmware modifié, une grosse arnaque ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime

C'est juste une team qui regroupe 50 personnes partageant gratuitement des cartes tout le contraire d'un profiteur comme toi ;)

Et merci pour ta réponse, ça appuie l'hypothèse de tantôt, tu es bien immature ;)
    Geekz TEAM

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Skybox V8
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    je ne profite de rien c'est vous qui profiter de mon travail ta pas lut ma signature c'est mes dernier mots ici avec toi grater vous bien pour les prochain firmware aller bye a jamais .
    By AnonymouSX : Ne jamais au grand jamais argumenter avec un abruti parce qu’il chercheras a te faire descendre a son niveau mentale et te battras avec son expérience dans le domaine

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    salam

il y eut tant d'histoires depuis le temps et à chaque fois le même résultat :

tout cela passera :) et chacun ne se soucira dans quelques temps que de ses oignons

algdu83
    Guest
    bon vous arrêter de vous clacher o koi?
    clacher vous avec des firmware que chacun fait un firm mieu que l'autre. et nous on est les juge et le meilleur gagne... je sais pas quoi lol

DZSatien Motivé Avatar de kayzer_D09
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour AnonymousX, tout d'abord je salue ton travail et comme plusieurs autres utilisateur j espère qu'un jour tu réussira à migrer enigma2 dessus.
    Par contre personne, même en changeant les readme, ne pourra effacer ou modifier ton nom dans le firmware de toute façon ton nom est déjà connu comme étant le premier à réussir une modification dessus, mais malheureusement terni par la virulence de tes réponses sur les forums. Je ne pense pas que Narkotix ni d'autres veulent s'approprier ton travail , ce qu'on souhaite tous c'est pouvoir simplement accéder facilement à tes développement sans avoir à s inscrire ailleurs.
    Je te félicite encore pour ton travail en espérant que tu nous bluffera encore et encore.
    Receiver : OPENBOX S10 (085B)
    Firmware Version : HDS2_S10_by_anonymouSX
    Antenne : SELFSAT H30D + Rotor Selfsat HH90 (Configuré en USALS - Diseqc 1.3 )
    Channel list : KD09_4.4

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Skybox V8
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon12

Bonjour je ne comprend pas vraiment pourquoi personne arrive a comprendre on ce croirai presque a la star accademy ici c'est a vous de décidé de mon travail et même de savoir ce que je doit en faire ? j'aime bien avoir un endroit ou pouvoir répondre sans avoir a faire le tour du net avec google pour me battre avec pierre , Paul ou jacques . Ici le problème c'est que je ne doit pas savoir si un bug est détecter , voir les retours des utilisateurs ou même savoir ce que les personnes en font ? regarder la date des postes quand j'ai commencer a travailler sur le reverse engineering du firmware openbox . qui a mis des heures a ce casser la tête dessus a penser comme un chinois pervers celui même qui a du perdre son emploie aujourd'hui qui devais protéger un firmware pour faire gagner des sous sous a l'entreprise a qui il louer ses service . Maintenant vous avez lut la réponse la plus correcte possible pour vous faire comprendre mon état d’esprit sur le sujet .

A bon entendeur

PS : pour les administrateur de Dzsat tout les autres forum son cité dans les autres poste de votre forum . ont c'est compris hein ?
    By AnonymouSX : Ne jamais au grand jamais argumenter avec un abruti parce qu’il chercheras a te faire descendre a son niveau mentale et te battras avec son expérience dans le domaine

DZSatien Motivé Avatar de kayzer_D09
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par AnonyouSX Voir le message
    Bonjour je ne comprend pas vraiment pourquoi personne arrive a comprendre on ce croirai presque a la star accademy ici c'est a vous de décidé de mon travail et même de savoir ce que je doit en faire ? j'aime bien avoir un endroit ou pouvoir répondre sans avoir a faire le tour du net avec google pour me battre avec pierre , Paul ou jacques . Ici le problème c'est que je ne doit pas savoir si un bug est détecter , voir les retours des utilisateurs ou même savoir ce que les personnes en font ? regarder la date des postes quand j'ai commencer a travailler sur le reverse engineering du firmware openbox . qui a mis des heures a ce casser la tête dessus a penser comme un chinois pervers celui même qui a du perdre son emploie aujourd'hui qui devais protéger un firmware pour faire gagner des sous sous a l'entreprise a qui il louer ses service . Maintenant vous avez lut la réponse la plus correcte possible pour vous faire comprendre mon état d’esprit sur le sujet .

A bon entendeur

PS : pour les administrateur de Dzsat tout les autres forum son cité dans les autres poste de votre forum . ont c'est compris hein ?
    Tu as totalement raison pour ça ( gestion des retours), tu es maître de tes développements.
    Bon courage !
    Receiver : OPENBOX S10 (085B)
    Firmware Version : HDS2_S10_by_anonymouSX
    Antenne : SELFSAT H30D + Rotor Selfsat HH90 (Configuré en USALS - Diseqc 1.3 )
    Channel list : KD09_4.4

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    50pk350
    Remerciement / J'aime
    J'espère sincèrement qu'ils ne t'ont pas dégoutés , comme je te l'ai dis par mp le mieux c'est de les ignorer et de ne pas porter d'importances à leurs remarques.

Bonne continuation

algdu83
    Guest
    AnonyouSX est assez grand pour entendre ou être dégoutés de tel réaction, la meilleur réponse c'est le travaille une fois que tu termine le prochain firm, tu va entendre que des remerciement donc pour ceux qui le critique, personne ne vous a obliger de prendre son firm vous avez ceux des chinois alors servis vous

• Merci kayzer_D09 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    amiko alien 8900
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bon courage Anonyousx et bonne chance pour le développement d'un firm pour l'open box of

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    mag254/vugasat
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    si un modo pouvait, reguler cette discussion(qui n'apporte rien)!,se serait cool
    je suis ravis du firm de notre ami "Anonyousx " et je trouve normal qu'il decide ou mettre son firm et qu'il decide d'en avoir l'exclu et pas que certain s'en approprie
    pour etre constructif
    le firm semble regler le probleme des prio hd et celui des clones!(donnez vos constatations svp)

si je peux demander a notre ami "Anonyousx " de se pencher sur le fait
    que les firms ne gerent pas la carte off v39 en hd (certainement parce que le cccam est en 2.14 alors que le 2.13 fonctionne comme sur dreambox)
    que les listes occultent une partie des noms de chaines

voila ce que j'appelle une critique constructive!! et en aucun cas discrediter le travail de notre ami "Anonyousx "
    amicalement

DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous
    Bonne et heureuse année.....2012 a tous

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    idem plusieurs
    TV
    bof plusieurs
    Remerciement / J'aime
    bravo Anonyousx pour tontravail , moi je ne critique par car 1 : je suis incapable de faire ce que tu as fait
    2 : la critique est aisée mais l art est difficile
    Encore merci a toi pour ton travail et bon développement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Xtrend ET4000
    TV
    Philips LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous et bonne et heureuse année 2012.
    Pour moi "Anonyousx" à fait du bon boulot c'est quand même le premier à modifier et surtout à rendre un firmware openbox plus stable que l'original,il n'était pas obligé de donner l'info sur DZSAT et pourtant il l'a fait.
    Ne vaut il pas mieux que les admin clôture ce sujet?

DZSatien Habitué Avatar de magiciel
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par AnonyouSX Voir le message

A bon entendeur

salut ,

j'arrive assez facilement à comprendre l'énervement que resent AnonymouSX ,
    pas toujurs facile d'être critiqué , jugé , alors que certains font pas grand chose,

pour ta citation , je connais des forums pourquoi different , mais qui n'ont plus droit de citation sur DZ,

A+ peut etre
    contact par @mail
  • Répondre en citant Répondre en citant

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles des messages