Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 31

Sujet : Firmware modifié, une grosse arnaque ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime

Firmware modifié, une grosse arnaque ?

Salut,

J'aimerai un peu prendre vos avis sur ce fameux nouveau firmware de notre ami AnonymousX.

Il est vrai que certaines choses ont été modifiées mais malheureusement j'ai l'impression qu'un peu n'importe qui peut le faire.

Les changements sont mineurs et ne sont pas vraiment exceptionnels !

Le fichier n'est disponible que sur un seul forum et ce même forum fait office d'image de fond de menu.

Pensez-vous que c'est un gros coup de pub???

Car comme par hasard, ce forum propose un serveur payant et AnonymousX en fait la pub ! (faut voir sa signature sur le forum en question).

C'est un peu dommage, maintenant je peux réellement me tromper et je m'en excuse d'avance. Mais sinon sors nous une vraie mise à jour du feu de dieu et fais avancer le hack en partageant tes outils !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.
    Geekz TEAM

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    mag254/vugasat
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ce firm est une avancée pour ceux qui on un clone!
    pourquoi ,critiquer quand on avance en mieux!
    qui te dit qu'il ne vas pas arriver a modifier le cccam 2.14 en 2.13 pour faire fonctionner la v39 en hd?
    modifier le firm pour émuler le tpscrypt
    etc etc
    allez soit positif en ce debut d'année
    meme si ca promotionne son forum, pour avoir le firm c'est pas compliqué (google est ton ami)!
    et s'il ne la pas laissé sur ce forum, c'est qu'il s'est fait critiquer!
    amicalement bonne année a tous!!!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    50pk350
    Remerciement / J'aime
    Salut à toi,

Je pense qu'il faut attendre un peux pour conclure , sur Android par exemple lorsqu'il y a des firm custom l'apparence global n'est pas modifié bien que ça soit possible tandis que des modifications bien plus intéressantes sont apportés en dur. Faut patienter mais bon j'espère que c'est pas un fake :)

algdu83
    Guest
    salut. vraiment je vois une grande déférence surtout niveau boot il est plus rapide, si dans ma signature je marque le firm du15/08/11 c'est car il été le seul a vouloir tourner sur mon box car tous ceux après cette date me bloquer mon openbox a chaque fois que je l’arrêté. bref sa c'est niveau "stabilité" après pour les modification voici son message quand je lui demander si il avais toucher autre chose
    Citation Envoyé par AnonyouSX
    Je vais changer le menu au plus vite la je voulais déjà dépanner les clone et aussi fixer les bug au reboot genre attendre 10 secondes quand tu l’éteins ect ou reboot pas sa me gaver et comme la team openbox est sourde lol sa va les réveiller un peut
    pour " j'ai l'impression qu'un peu n'importe qui peut le faire" sa fait un moment que nous avons ce openbox et personne na rien fait alors quand quelqu’un le touche on lui dis "on sait le faire" alors si c'est le cas montre nous sque tu sais faire, "avec tous mon respect"
    pour le coup de la pub c'est peut etre vrais mais moi perso s'il demander de l'argent je ne lui diré pas non car c'est son travailler pendant qu'on...... bref aidant le o lieu de le casser

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    mag254/vugasat
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    comme le dit algdu83 boot plus rapide semble tres stable et prio hd semble parfait (mais faut attendre pour etre sur)
    merci encore pour ces progres
    a+

DZSatien Habitué Avatar de jf83
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Dreambox 800 HDse
    TV
    Samsung 40"
    Remerciement / J'aime
    salut à tous,

Dans toute ces histoires, c'est celui qui fait ou qui ose qui se fait critiquer et beaucoup de fois j'ai vu sur d'autres forums à une certaine époque des démos FTE FTA des mises à jour qui n'étaient plus partagées par son concepteur parce les critiques étaient devenues insupportables.
    Ceci dit anonyouSX aurait pu faire partagé son firmware directement sur le site DZSAT comme celà ce fait sur tout les forums.
    Si d'autres personnes se sentent capables de sortir un firmware qui améliore la stabilité de l'Openbox qu'ils le fassent ou qu'ils se taisent à jamais....@ +
    DREAMBOX 800 HDse - DOSCam 0.17 emu TNTsat & TSR
    ATLAS HD200S - RTS SUISSE HD
    OPENBOX S10 (085B) Firm C2HS2-11-10-22:0157CMT

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    <b>HDS2_S10.rar: http://www.multiupload.com/UASHK1BFGU

j
    e les renommé vue qui voulait pas vous le posté
    hé oui il fait de la pub pour allé le prendre sur sont forum ou il fait de la pub pour serveur payant mdr

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Rebonjour,

Je ne suis là en aucun cas pour crier au voleur mais simplement pour faire avancer un peu les choses et demander aux autres membres s'ils pensent la même chose que moi.

Généralement lors d'une découverte, on partage les outils et les failles pour faire avancer le projet non ?

Et surtout on le distribue partout et on ne critique pas la/les personnes qui ont le courage de changer le nfo !

Enfin soit ..
    Geekz TEAM

algdu83
    Guest
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Narkotix Voir le message
    Rebonjour,
    Généralement lors d'une découverte, on partage les outils et les failles pour faire avancer le projet non ?
    .
    tu parle de ça ? lol ila même développer un logiciel pour ouvrir les firmware trop for
    Fichier joint 11431

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    mag 254
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    moi perso je l'ai telecharger mais pas installer sur mon openbox original.mais j encourage tous ceux qui peuvent l'ameliorer a le faire.car a part avec 1 abo ccam.je suis decu de l'openbox dont on avais vanter des merite equivalent a dreambox.genre support soffcam seca et viacess

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Skybox V8
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon9

Citation Envoyé par deder Voir le message
    HDS2_S10.rar: http://www.multiupload.com/UASHK1BFGU

j
    e les renommé vue qui voulait pas vous le posté
    hé oui il fait de la pub pour allé le prendre sur sont forum ou il fait de la pub pour serveur payant mdr
    Salut je pense que ta rien compris a la vie le liens vers le forum c'est pour empecher les boulet a le release sans trace de son origine sans read me la tu retire le nom du fichier super le nfo genial rendre a ceasar ce qui lui appartient c'est vrai que c'est dure tu seras bien heureux de me trouver en cas de problème savoir a qui parler du firmware si un jour tu te lance c'est a cause de personne comme toi que les dev arrete de travailler gratuitement je te souhaite de le vivre un jours sa va te faire tout drole .

Vous aurez des news ailleur moi j'ai ma dose
  • Répondre en citant Répondre en citant

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par AnonyouSX Voir le message
    Salut je pense que ta rien compris a la vie le liens vers le forum c'est pour empecher les boulet a le release sans trace de son origine sans read me la tu retire le nom du fichier super le nfo genial rendre a ceasar ce qui lui appartient c'est vrai que c'est dure tu seras bien heureux de me trouver en cas de problème savoir a qui parler du firmware si un jour tu te lance c'est a cause de personne comme toi que les dev arrete de travailler gratuitement je te souhaite de le vivre un jours sa va te faire tout drole .

Vous aurez des news ailleur moi j'ai ma dose
    tu t’en fou tu a la signature dan ton firm, continue AnonyouSX

DZSatien Habitué Avatar de Romain27
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    Dream 800se
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algdu83 Voir le message
    tu t’en fou tu a la signature dan ton firm, continue AnonyouSX
    D"accord avec algdu83 continue AnonyouSX on s'en fous des jaloux et ceux qui renomme ton firmware. Tu a ta signature dedans et il pourrons pas i touché car ils ne savent pas le faire.
    >2x Atlas hd200s
    >Vu+ solo
    >Vu+ solo SE
    >Dreambox 800hd se sim2.10

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    AnonymousX, pense aux autres avant de penser à ta petite personne.

Tu sais très bien que tu ne fais déjà pas le travail gratuitement, tu as reçu quoi, un abonnement à un serveur ça te dit rien ?

Les grands hackers (dont tu ne fais pas partie vu ta mentalité), pleurent comme des gamins à chaque fois qu'ils voient leurs fichiers sur tout le net ???

Tu monopolises ton fichier sur un seul forum pour des raisons financières. Sinon si tu as le courage poste le ici et avec le lien de dzsat ;).

Je jure que à chaque fois que tu sortiras une mise à jour (si tu y arrives digne de ce nom), je changerai l'image de fonds par une sans pub et je posterai ça sur des dizaines de forum.

Nous on fait ça pour faire avancer le hack et que le plus de personnes soient concernées ! Avec un peu de chances d'autres hackers continueront ton travail pour ensuite l'améliorer si tu oses partager tes outils.
    Tu es immature.
    Geekz TEAM

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Skybox V8
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon14

Narkotix je ne suis pas un nouveau née dans le reverse engineering.Déjà je pense aux autre c'est pour cela que j'ai sortie ce firmware .C'est bien a cause de bollos comme vous que j'ai pas réussit a trouver un hacker capable de m'expliquer le fonctionnement des firmwares parceque je suis tombé sur des mec comme toi qui met leur nom a la place de l'original bref take a look a ma signature sa te feras les pieds .

" El Grand Geek team " xD c'est quoi sa :) une équipe de Golf au jeux para olympique non ?
    Dernière édition par AnonyouSX; 03-01-2012 à 00:29
    By AnonymouSX : Ne jamais au grand jamais argumenter avec un abruti parce qu’il chercheras a te faire descendre a son niveau mentale et te battras avec son expérience dans le domaine

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages