Firmware Openbox S9 HD 05/05/2011

  • Auteur de la discussion Anis31
  • Date de début
Pour installer vos clines, procédez comme suit : aller dans menu, configuration réseau, configurer cccam, mise à jour par USB, dans la liste déroulante choisissez cccam.cfg (cccam Plug), ok et presser le bouton jaune de télécommande. Allez dans "Gérer les fichiers de configuration", sélectionner cccam.cfg et activer vos clines puis redémarrer l’appareil.

Pour créer vous-même vos liste declines, il suffit de créer un document texte avec votre bloc note que vous renommerez en Cccam.cfg pour que votre box puisse le lire puis l'inserer à la racine de votre usb.
A l’intérieur de ce document se trouve une ou plusieurs ligne(s) du type ci-dessous.

Voici comment se compose une C :line

C: test.dyndns.org 9000 User Pass

1 : marque le début de la ligne cccam
2 : adresse host
3 : port utilisé
4 : l’utilisateur
5 : le mot de passe
 
Bonsoir cher ami il me manque le fichier Cccam.cfg (CCCAM plug, ou le trouve merci
 
le plus simple pour les cline c'est comme algdu83 le precise via le menu de la box car sinon pas super bien detecter en tout cas pour moi c'est une petite astuce amettre dans le topic des que je trouve un peu de temps j'essairai de mettre ca aussi (je suis débordé)....

si jamais tu a moyen de préparé sur un fichier word (docx) tout ca envoi moi tout Ca algdu83.


@+
 
le plus simple pour les cline c'est comme algdu83 le precise via le menu de la box car sinon pas super bien detecter en tout cas pour moi c'est une petite astuce amettre dans le topic des que je trouve un peu de temps j'essairai de mettre ca aussi (je suis débordé)....

si jamais tu a moyen de préparé sur un fichier word (docx) tout ca envoi moi tout Ca algdu83

@+

j'ai pas compri julien tu veut que j'explique comment faire une cline via un document text ?
 
sinon si tu peut m'enoyer un screenshot du menu de l'openbox la ou l'on insere les cline parceque je sais pas pour toi mais moi les cline quand je les rentre via notepad sur pc et uploader apres elle sont pas detecter.
 
Retour
Haut