firmware openbox x5

dioudiou1

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/07
Messages
133
openbox x5

Bonjour, je voulais savoir lequel des firmwares de l'openbox x5 est le mieu pour eviter les coupures ?
En plus apparement il y a plusieurs version qui circulent avec des codes differents pour entrer dans le menu secret.
 
Dernière édition:
Bonjour, je voulais savoir lequel des firmwares de l'openbox x5 est le mieu pour eviter les coupures ?
En plus apparement il y a plusieurs version qui circulent avec des codes differents pour entrer dans le menu secret.
Il semble y avoir un clone du X5 le F6? peut être voir: SkyBox | SkyBox
skybox.cc SkyBox US firmware (constructeur original n'a pas de X5)
En particulier FIRMWARE pour X5: http://www.greatdvb.com/en/software-openbox-x5-kd_p9000e_hd_2013_10_14
Pour les autres éviter plutôt les nouvelles box qui utilisent des fichiers 'BIN'.
On y est limité à 8 listes de favoris pas de vrai programme de gestion de chaînes car trop limité max < 128K.
Pour l'instant il faut tout faire à la télécommande.

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
merci pour la reponse, mais j'attendais un retour de ceux qui utilise le Openbox X5... parce que justement il y aurai des differences entre le firmwares de "greatdvb et yojiatech "et ceux qu'on peut trouver sur different forums.
ensuite pour les listes de chaines c'est pas un probleme.. un scan manuel par transpondeurs .
Et j'ai chercher si y avais pas des clones du openbox x5 ,en tout cas les recepteurs qui utilisent un processeur sunplus1512A sont :

TIGER * Z880 Full HD
TIGER * Z440 Full HD
TIGER * Z800 Full HD
TIGER * Z450 Full HD
TIGER * Z250 Mini HD


Tout équipement moderne Star
ISTAR X50000
ISTAR X2200
ISTAR X4000MEGA
ISTAR X1500-MIN-3G
ISTAR X1000-MIN-3G


REDLINE TS
TS 7500 HD
TS HD 3000
TS 300 HD
TS 200 HD


Sam SAT
SAMSAT_HD700


Maintenant Geant
GEANT GN 75 HD
GEANT GN-3300 HD
GEANT GN 85 HD

Qui sait peut etre qu'avec le temps certain trouveront le moyen de transformer l'openbox .

 
Dernière édition:
merci pour la reponse, mais j'attendais un retour de ceux qui utilise le Openbox X5... parce que justement il y aurai des differences entre le firmwares de "greatdvb et yojiatech "et ceux qu'on peut trouver sur different forums.
ensuite pour les listes de chaines c'est pas un probleme.. un scan manuel par transpondeurs . Est effectivement une manière de mise à jour sélective (mais plutôt lente!)
Et j'ai chercher si y avais pas des clones du openbox x5 ,en tout cas les recepteurs qui utilisent un processeur sunplus1512A sont : tiger z , geant 85GN-CX 85 Hd , ISTAR X1000,X1500,X2200,X9900 , starsat SR9800HD PLATINUM, Spider m200+ , m500 .....

Sunplus 1512A est sans doute plus puissant que 'Ali 3602-Mono ou 3601-Bi-CPU'
Le problème est de trouver un utilitaire capable d'éditer les chaînes essayer de le trouver dans cette liste de démos!

jojoke
bouton.JPG
 
le probleme c'est pas l edition des chaines, c'est que le firmware est pas au point.
 
le probleme c'est pas l edition des chaines, c'est que le firmware est pas au point.

Comme je disais AnonymousX est de retour depuis le mois de Mai ici son site (section anglaise)
http://forum.ouedkniss.com/user/8309-anonymousx/
Qui sait en le contactant en Anglais il voudra peut être relever un défi.
Il a plutôt travaillé sur F3/F5 clones plus précisément.
Il faut lui dire exactement ce que tu reproche au firmware actuel X5.

Jojoke
 
Retour
Haut