"flash.abs"

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Salut

Je viens de retrouver dans une clé USB dans la liste des Firmwares un fichier nommé "flash.abs" que cela signifi t-il et a quoi sert-il ?
 
?? on peut pas deviner si tu la renommée toi même c'est tes fichier et ta clé usb donc ??? lol
envoi la a moi
 
?? on peut pas deviner si tu la renommée toi même c'est tes fichier et ta clé usb donc ??? lol
envoi la a moi

Je veux bien, mais comment faire pour t'envoyer en MP le Fichier "flash.abs" je n'ai absolument rien renommé il était comme ça dans la liste des Firmwares que j'ai du télécharger quelque part ?
 
non il fait les deux trait

Je viens de l'essayer, idem deux trait, même problème déjà connu avec les firmwares originaux après avoir installer celui d' anonymousx ? il doit bien y avoir une astuce pour récupérer l'originalité de nos Box même si ça marche très bien avec celui d'anonymousx ?
 
Je viens de l'essayer, idem deux trait, même problème déjà connu avec les firmwares originaux après avoir installer celui d' anonymousx ? il doit bien y avoir une astuce pour récupérer l'originalité de nos Box même si ça marche très bien avec celui d'anonymousx ?

j'ai tous test mais je croi c'est mort
 
Retour
Haut