fonctionnement generateur

ompecq

DZSatien Accro
Inscrit
1/9/08
Messages
549
bonjour
me revoici
mon skybox fonctionne 1 jour et il faut changer régulièrement;j'ai plusieurs questions,svp:
1.pourquoi mon demo ,de temps en temps,se coupe et redémarre?
2.pourquoi lorsque que j'essaie des clines,il ne se passe rien?(je fais copier-coller dans un fichier.txt,j'enregistre CCcam.cfg puis je balance ma usb sur le demo)
3.pourquoi j'en ai qui doivent durer 48h ou 3 jours et ,elles coupent au bout d'1 jour ,voire moins?
4.comment fonctionne les générateurs?je tourne en rond;je pense qu'avec un generateur,je peux avoir plus rapidement des clines,est ce que je pense vrai?
merci pour votre aide
sincerement
 
un générateur est fait pour durée 24 ou 48 heure pas plus, tu doit a chaque fois redemandé au générateur une nouvelle cline.
ces sa le principe.
 
bonjour
merci
mais une fois qu'on a installé le generateur ,on peut quand on a besoin aller chercher une cline et on l'injecte,n'est ce pas?
 
biensure, tu peut généré une autre cline apres 24 heure.
ou sur un autre générateur de cline pas sur le meme.
car il y'a des outils qui permette de voire ton IP donc si tu place plusieurs cline du même générateur (serveur) il va automatiquement te bannir.

enfaite sa dépend comment le script du générateur est fait.
 
j'ai vu sur notre forum qu'il y avait un generateur,tout le monde en est content mais je ne le trouve pas dans le 1er message
 
Retour
Haut