Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Freeze,freeze.......mon openbox s10

DZSatien Confirmé Avatar de americano
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    italy
    Récepteur
    vu+ solo 2
    TV
    sony 4K android
    Remerciement / J'aime

Icon8 Freeze,freeze.......mon openbox s10

Bonjour les amis,j'ai un probleme de freeze je n'arrive a regarder 5mn tranquille surtout les chaines françaises.je voudrais savoir si c'est un probleme generale a tous les openbox ou un prbleme personnel.
    Dans le cas ou c'est un probleme de mon niveau quelqu'un peut avoir l'amabilitè de me donner sa configuration
    Merci d'avance

algdu83
    Guest
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par americano Voir le message
    Bonjour les amis,j'ai un probleme de freeze je n'arrive a regarder 5mn tranquille surtout les chaines françaises.je voudrais savoir si c'est un probleme generale a tous les openbox ou un prbleme personnel.
    Dans le cas ou c'est un probleme de mon niveau quelqu'un peut avoir l'amabilitè de me donner sa configuration
    Merci d'avance
    un membre ma donné ça un jour il a dit que ça marché bien
    a testé http://download550.mediafire.com/zhs...vrfh/CCcam.zip

Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    italy
    Récepteur
    vu+ solo 2
    TV
    sony 4K android
    Remerciement / J'aime
    Merci Patrick44 et algdu83,j'ai testè bcp de cccam prio et bcp de server .Actuellement je me suis inquiètè parce que je suis entrain de tester un serveur professionnel.Mais si quelqu'un a un bon cccam prio je suis preneur.Algdu83 je vais tester le cccam prio et merci

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Merci Patrick44 et algdu83,j'ai testè bcp de cccam prio et bcp de server .Actuellement je me suis inquiètè parce que je suis entrain de tester un serveur professionnel.Mais si quelqu'un a un bon cccam prio je suis preneur.Algdu83 je vais tester le cccam prio et merci
    Le prio dépend de ce que le share te propose ! Tu pourrais coller 200 providers que ça n irait pas mieux, ton fournisseur doit au moins pouvoir te dire ce qu il propose et te filer le prio qui va avec
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué Avatar de fluxvital
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    vu plus
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    americano ça ressemble fortement à un PB de cline qui fait des freezes il t'en faudrais au moins quelques unes de plus qui prendraient le relais si celle de ton fournisseur est bancale. L'idéal serait que tu puisse tester avec une carte officielle TNT ou autre. Le PB avec les Openbox c'est que le sharing est pas terrible pour l'instanta donc pour faire des échanges c'est la croix et la bannière.

Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    italy
    Récepteur
    vu+ solo 2
    TV
    sony 4K android
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fluxvital Voir le message
    americano ça ressemble fortement à un PB de cline qui fait des freezes il t'en faudrais au moins quelques unes de plus qui prendraient le relais si celle de ton fournisseur est bancale. L'idéal serait que tu puisse tester avec une carte officielle TNT ou autre. Le PB avec les Openbox c'est que le sharing est pas terrible pour l'instanta donc pour faire des échanges c'est la croix et la bannière.
    Bonjour fluxvital,j'ai une carte officielle TNTSAT je voudrais profiter de cela pour savoir si openbox s10 le lit parfaitement .Je ne l'ai jamais mis dans l'openbox parce que j'ai peur que ça se brule

DZSatien Habitué Avatar de fluxvital
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    vu plus
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour fluxvital,j'ai une carte officielle TNTSAT je voudrais profiter de cela pour savoir si openbox s10 le lit parfaitement .Je ne l'ai jamais mis dans l'openbox parce que j'ai peur que ça se brule
    mdr je ne pense pas que ça brûle, après pour la configuration je sais pas comment ça marche je fait avec un vu + et avec une dreambox personellement il me semble que pour un serveur c'est quand même beaucoup mieux. tu devrait en parler avec ton fournisseur de cline, dit lui que tu as beaucoup de freezes et qu'il te refile une autre cline, il est censé te fournir un service correct sans ralentissements ou très peu.

Au départ j'avais aussi opté pour un fournisseur de cline (umbrella il me semble) mais vu le prix et le manque de stabilité j'ai opté pour l'achat d'une carte (orange) et l'échange de clines avec d'autres utilisateurs et pour le même prix j'ai un serveur beaucoup plus stable et les chaînes que je veux, si tu peux tu devrais acheter une dreambox et passer au sharing au pire tu mettra ton openbox dans la chambre ou la cuisine ta dreambox fera office de serveur.

Je sais que ça fout un peu les boules mais moi aussi j'ai acheté une openbox et j'ai été très déçu par le manque de possibilités (pour l'instant) de ce démo.

A+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    openbox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Chez moi sa marche super bien jai open10 clone mais ellle fait par serveur. jai une cline mais je dois avoir un probleme avec mon provider car certain on des chaine que jai pas moi