Freeze,freeze.......mon openbox s10

americano

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/4/08
Messages
63
Bonjour les amis,j'ai un probleme de freeze je n'arrive a regarder 5mn tranquille surtout les chaines françaises.je voudrais savoir si c'est un probleme generale a tous les openbox ou un prbleme personnel.
Dans le cas ou c'est un probleme de mon niveau quelqu'un peut avoir l'amabilitè de me donner sa configuration
Merci d'avance
 
Bonjour les amis,j'ai un probleme de freeze je n'arrive a regarder 5mn tranquille surtout les chaines françaises.je voudrais savoir si c'est un probleme generale a tous les openbox ou un prbleme personnel.
Dans le cas ou c'est un probleme de mon niveau quelqu'un peut avoir l'amabilitè de me donner sa configuration
Merci d'avance
un membre ma donné ça un jour il a dit que ça marché bien
a testé http://download550.mediafire.com/zhsmh9dtdafg/rbvnzgq0fazvrfh/CCcam.zip
 
Merci Patrick44 et algdu83,j'ai testè bcp de cccam prio et bcp de server .Actuellement je me suis inquiètè parce que je suis entrain de tester un serveur professionnel.Mais si quelqu'un a un bon cccam prio je suis preneur.Algdu83 je vais tester le cccam prio et merci
 
Merci Patrick44 et algdu83,j'ai testè bcp de cccam prio et bcp de server .Actuellement je me suis inquiètè parce que je suis entrain de tester un serveur professionnel.Mais si quelqu'un a un bon cccam prio je suis preneur.Algdu83 je vais tester le cccam prio et merci

Le prio dépend de ce que le share te propose ! Tu pourrais coller 200 providers que ça n irait pas mieux, ton fournisseur doit au moins pouvoir te dire ce qu il propose et te filer le prio qui va avec
 
americano ça ressemble fortement à un PB de cline qui fait des freezes il t'en faudrais au moins quelques unes de plus qui prendraient le relais si celle de ton fournisseur est bancale. L'idéal serait que tu puisse tester avec une carte officielle TNT ou autre. Le PB avec les Openbox c'est que le sharing est pas terrible pour l'instanta donc pour faire des échanges c'est la croix et la bannière.
 
americano ça ressemble fortement à un PB de cline qui fait des freezes il t'en faudrais au moins quelques unes de plus qui prendraient le relais si celle de ton fournisseur est bancale. L'idéal serait que tu puisse tester avec une carte officielle TNT ou autre. Le PB avec les Openbox c'est que le sharing est pas terrible pour l'instanta donc pour faire des échanges c'est la croix et la bannière.

Bonjour fluxvital,j'ai une carte officielle TNTSAT je voudrais profiter de cela pour savoir si openbox s10 le lit parfaitement .Je ne l'ai jamais mis dans l'openbox parce que j'ai peur que ça se brule
 
Bonjour fluxvital,j'ai une carte officielle TNTSAT je voudrais profiter de cela pour savoir si openbox s10 le lit parfaitement .Je ne l'ai jamais mis dans l'openbox parce que j'ai peur que ça se brule

mdr je ne pense pas que ça brûle, après pour la configuration je sais pas comment ça marche je fait avec un vu + et avec une dreambox personellement il me semble que pour un serveur c'est quand même beaucoup mieux. tu devrait en parler avec ton fournisseur de cline, dit lui que tu as beaucoup de freezes et qu'il te refile une autre cline, il est censé te fournir un service correct sans ralentissements ou très peu.

Au départ j'avais aussi opté pour un fournisseur de cline (umbrella il me semble) mais vu le prix et le manque de stabilité j'ai opté pour l'achat d'une carte (orange) et l'échange de clines avec d'autres utilisateurs et pour le même prix j'ai un serveur beaucoup plus stable et les chaînes que je veux, si tu peux tu devrais acheter une dreambox et passer au sharing au pire tu mettra ton openbox dans la chambre ou la cuisine ta dreambox fera office de serveur.

Je sais que ça fout un peu les boules mais moi aussi j'ai acheté une openbox et j'ai été très déçu par le manque de possibilités (pour l'instant) de ce démo.

A+
 
Chez moi sa marche super bien jai open10 clone mais ellle fait par serveur. jai une cline mais je dois avoir un probleme avec mon provider car certain on des chaine que jai pas moi
 
Retour
Haut