frequence bizarre

americano

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/4/08
Messages
63
Salut ,j'ai un probleme avec mon openbox s10 la frequence 11221 H sur eutelsat 7 degrè EST,chaque week end je dis chaque week end j'ai absence de signal sur cette frequence et le lundi tout tourne normal .Si vous avez des idèes chers forumistes .Maintenant que je vous parle j'ai sur cette frequence niveau signal 90% qualitè signal signal 60%
 
Salut ,j'ai un probleme avec mon openbox s10 la frequence 11221 H sur eutelsat 7 degrè EST,chaque week end je dis chaque week end j'ai absence de signal sur cette frequence et le lundi tout tourne normal .Si vous avez des idèes chers forumistes .Maintenant que je vous parle j'ai sur cette frequence niveau signal 90% qualitè signal signal 60%
y a pas la voisine qui étant son linge devant la parabole, lol,
regarde aussi par exemple si la chaine a cette frequence est bien retransmise le week end
 
Ce week-end essaye avec un autre démo pour voir si ça vient de ta parabole ou de ton openbox.
 
merci,ce week end je vais changer de demo pour essayer
 
ciao cher forumiste,j'ai reglè mon probleme .J'ai mis un autre decodeur j'ai vu que je n'avais pas de signal .je suis montè et j'ai tournè legerement la parabole .Et j'ai vu le signal .Je remercie tout le monde
 
probleme regler:kateva: ,j'ai voulu confirmer que cette frequence fonctionne chez moi le week end car j'utilise une deuxieme parabole pr dongle morbox , mais c tro tard :toinnette:.
 
Retour
Haut