futur achat openbox s10

le premier lien que tu a donner celui de aliex est bon aussi mais celui ci je connai pa ce site et je voi pa si la livraison et gratuit ou pas
pour les lien qu'on ta donner moi et bogoss c'est le meme vendeur et c'est chez lui que bogoss et momoalg ont acheter chez lui. a toi de faire le choi sachant que j'ai acheter le mien dans le premier lien que tu a donner ici mais je sais pas s'il vend toujour des originaux
 
merci alg83
mais d'apres la photo c'est la ou tu as acheter que c'est l'original
c'est un peu galere de s y retrouver
 
merci alg83
mais d'apres la photo c'est la ou tu as acheter que c'est l'original
c'est un peu galere de s y retrouver
non ne regarde pa la photo celui que j'ai acheter est le meme sur le lien que je t donner moi et bogoss avec des pointiller sur l'arriere. c'est pour ça je t proposer lui car il montre squ'il t'envoi
 
alg83 si ca ne te derange pas mais moi le lien ou tu penses que ca sera l original et je vais la commander merci frere
 
alg83 si ca ne te derange pas mais moi le lien ou tu penses que ca sera l original et je vais la commander merci frere
oui mais si c'est un clone c'est pa moi ok?
c'est ici ou j'ai acheter le mien
http://www.aliexpress.com/product-g...wcamd-MGcamd-cardsharing-wholesalers.html#thf
fait comme j'ai fait contacte le avant et insiste pour qu'il te donne un original et même qu'il le test avant qu'il te l'envoi lol "plaise original plaise" jlé souler avec ça mdr
 
Un petit nouveau qui va rejoindre le club

Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur le forum.J'espère que vous me ferez une petite place.

J'ai décidé d'acheter une Openbox s10hd. La Dreambox me parait trop compliqué pour moi qui suit niveau minimal coté informatique.
Grace a ce forum,je connais les bonnes adresses ou me la procurer.
Je vous tiendrais au courant de mon achat.

Pour les mises a jour, cela semble se faire par clé USB. Je suppose qu'il y a des liens ou l'on peut les télécharger.
Est ce qui est possible de mettre l'openbox automatiquement a jour, en la reliant directement a internet?

Je vous remercie de m’accueillir
 
je glisse ma truf sur le sujet..:) il y a un truc bizarre sur la description du produit ..300 mhz normalement c'est 397 mhz je pense, merci de corriger au cas ou
 
j'ai fait le tour des annonces de l's10 j'ai vu que ce n'est qu'un copier coller de la description de la S9 d'ailleurs ils dans la plus part ils n'ont même pas changé le titre "description de la s9"
j'ai demandé a plusieurs vendeurs y'en a qui me disent que c'est 300 d'autre 397 (alors que c'est écrit le contraire de ce qu'ils me disent) en gros ils ne savent rien, j'ai mme trouevé sur ebay la même annonce en anglais et en français (1e seule annonce) en anglais c'est 300 et en français 396 ou 97 :)
l'essentiel c'est qu'elle soit originale et puis c'est tout :)
 
j'ai également acheté une openbox chez ce vendeur, impec ! originale

merci momo ca fait plaisir on verra bien car pas facile de s yretrouver mais pour le prix faut pas s'attendre à àvoir une bete de competition

la sur mon compte aliexpress c'est marqué The supplier is processing your order ?????????
 
merci momo ca fait plaisir on verra bien car pas facile de s yretrouver mais pour le prix faut pas s'attendre à àvoir une bete de competition

la sur mon compte aliexpress c'est marqué The supplier is processing your order ?????????
Le fournisseur traite de votre commande donc il te l'envoi demain peut etre
 
y a ca aussi
This order will be automatically cancelled if the supplier does not ship your order within: 6 days 4 hours 45 minutes 3 seconds .
 
y a ca aussi
This order will be automatically cancelled if the supplier does not ship your order within: 6 days 4 hours 45 minutes 3 seconds .
Cette commande sera automatiquement annulée si le fournisseur ne livre pas votre commande dans les 6 jours 4 heures 45 minutes 3 ​​secondes... google traduction ;)
 
slt mdr59700

n'oublie pas avant de changer de firm de sauvegardé l’ancien firm fait pas comme moi je les égares :cry2:

a+
 
On peux pas etre sur à 100%, ce sera à toi de regarder le chip quand tu l'auras mais je pense pas que chez yojia il y ai des clones
 
par contre achat le 01 nov et mon compte n a toujours pas été débité ?
 
Retour
Haut