Gbox sur openbox s10

3adaa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/2/10
Messages
72
Bonsoir,
je viens d'acheter mon openbox sur un site internet:cl26:. je suis pas calé dans cette aventure et j'aimerais avoir une aide pour l'installation, le fonctionnement sur le gbox. j'ai une dline forte et je ne veux pas la perdre, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour faire fonctionner mon openbox sur le gbox. merci d'avance de votre aide. j'attends votre réponse
 
j'ai vu sur des forums que c'est compatible mais je sais pas comment.
 
Ya 1 mois ou 2 ya eu le meme sujet et c'était pas possible malheureusement mais vas dans recherche et tape gbox openbox tu retrouvera le sujet
 
mince alors je me suis fait avoir! ya pas moyen dans l'avenir? ou sinon si je fais mon serveur newcamd à partir de mon gbox? est ce que ca peux marcher sur openbox comme serveur newcamd<? merci
 
a ma connaissance ce demo ne fait du sharing qu'en mode client et pas server.
donc tu peux recevoir de ton gbox mais rien donner .........
a confirmer par 1 connaisseur.
 
c'est ce que j'ai veux juste recevoir de mon gbox et pas donner sur mon openbox mais je sais pas comment faire pour recevoir sur mon openbox. de mon gbox
merci de vos aides.
 
bon dans ce cas mon gbox ca sert a rien ou il y a un moyen de le mettre en mgcamd. dites moi. s'il vous plait
 
Gbox n'est pas compatible ça ne sert à rien de chercher à prouver le contraire!!! Possibilité de choisir newcamd ou cccam et s'il n'y a que ces 2 options c'est pour une bonne raison.
 
Retour
Haut