HELP Skybox F5 bloqué sur" load"

sadouss

DZSatien Curieux
Inscrit
24/12/12
Messages
49
Bonjour j'ai mis a jour la liste des favoris avec celle de jojoke je redemarre et la c le drame la skybox reste bloque sur load.
Pourtant d'habitude la mise a jour des favoris se fait sans problème.
Que faire?
Merci
 
Bonjour j'ai mis a jour la liste des favoris avec celle de jojoke je redemarre et la c le drame la skybox reste bloque sur load.
Pourtant d'habitude la mise a jour des favoris se fait sans problème.
Que faire?
Merci

Salut,
Aucun message n'apparait?
Il faut dire que le système de fichiers openbox est un héritage linux.
J'ai également eu un problème d'upgrade pour mes S10 status NO-FILE sur mes 2 dernières revisions.
Je conseille d'appliquer ce qui se trouve au 25-06 de ce post mot clef NO-FILE: http://www.dzsat.org/forum/f404/skybox-f5-371546.html
Cela se retrouve aussi dans mon DOCX.

Jo
 
Aucun message l'écran me met "no signal".
La f5 est morte ou je peux la récupérer?
 
Aucun message l'écran me met "no signal".
La f5 est morte ou je peux la récupérer?

No signal veut simplement dire que rien n'est capté.
Possible pour différentes raisons:
Immédiatement après une config-usine et tout à fait normal puisque aucun setting n'est enregistré à ce moment.
Reprendre le contrôle du F5 en rechargent le firmware suivre le post à peu près analogue: http://www.dzsat.org/forum/f404/skybox-f5-371546.html

Jo
 
La skybox bloque sur load du coup ma télé m'affiche no signal car pas de signal provenant de la skybox.
G essaye de flasher avec rs232 mais impossible ma config est la suivante:
PC portable sous seven câble rs232 branché en USB le logiciel stb erom bloque sur "synchronizing STBs... Please reset target!"
Une idée d'où pourrait venir le problème.
Merci
 
La skybox bloque sur load du coup ma télé m'affiche no signal car pas de signal provenant de la skybox.
G essaye de flasher avec rs232 mais impossible ma config est la suivante:
PC portable sous seven câble rs232 branché en USB le logiciel stb erom bloque sur "synchronizing STBs... Please reset target!"
Une idée d'où pourrait venir le problème.
Merci

Dans EromUpgrade: NE PAS OUBLIER D'INCLURE: BOOTLOADER
'Reset Target' veut dire que c'est le moment de passer de l'état PowerOFF en PowerON : autrement dit de redémarrer l'openbox.
Après cela un message: 'DONE' doit apparaitre.
La suite dépend du bon paramétrage du port série et de sa concordance avec le programme EromUpgrade.
Un bar graph doit afficher l'état d'avancement du chargement.
Pas encore du flashing qui attend une réponse positive avant de procéder.
A la fin un nouveau démarrage devrait fonctionner.

Jo
 
Dernière édition:
J'ai essaye toutes les combinaisons de paramétrage de parité mais cela ne fonctionne toujours pas crois-tu que je devrais essaye de racheté un autre câble null modem et un autre câble usb? Peux-tu me donner un lien stp ou les acheter pour pas cher peu m'importe le temps de livraison.Sur ebay j'en ai trouve mais suis pas sùr du modéle.
Merci d'avance de ton aide.
As-tu des nouvelles de algdu83?
A bientôt.
 
J'ai essaye toutes les combinaisons de paramétrage de parité mais cela ne fonctionne toujours pas crois-tu que je devrais essaye de racheté un autre câble null modem et un autre câble usb? Peux-tu me donner un lien stp ou les acheter pour pas cher peu m'importe le temps de livraison.Sur ebay j'en ai trouve mais suis pas sùr du modéle.
Merci d'avance de ton aide.
As-tu des nouvelles de algdu83?
A bientôt.

Je ne pense pas que le cable null modem soit impliqué à moins qu'une soudure à lâché si possible ouvrir pour vérifier.
Sous seven la plupart des adaptateurs USB-serial fonctionnent (Prolific est connu assez mauvais le mien était OK).
Tu aurais déjà du trouver mon post du 09 juin 'Récupération...: http://www.dzsat.org/forum/f404/centralisation-information-open-box-s9-s10-s11-s12-220944-49.html

Jo
 
Dernière édition:
Salut,
Après divers essaie avec plusieurs PC,je me suis décider a changer de cable null modem et là miracle un essai et ce fut le bon Skybox F5 de nouveau opérationnel.
PC portable sous seven+USB-serial Prolific+câble null modem.
Voila merci encore a toi Jojoke
 
Retour
Haut