Il faut corriger cette erreur : Les Openbox ne sont pas des récepteurs Linux

negob

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/11
Messages
128
Bonjour,

Les Openbox ne sont pas des récepteurs Linux.

Je tiens cette information de source sure.

Ce sont les développeurs des firmwares Openbox X5 qui me l'ont dit ce matin

Donc il faut sortir la dicussion Openbox de la catégories des autres décodeurs Linux

:laugh:

Bien à vous tous,

Negob
 
Bonjour,

Les Openbox ne sont pas des récepteurs Linux.

Je tiens cette information de source sure.

Ce sont les développeurs des firmwares Openbox X5 qui me l'ont dit ce matin

Donc il faut sortir la dicussion Openbox de la catégories des autres décodeurs Linux

:laugh:

Bien à vous tous,

Negob
merci pour l'info
 
Oui Nous le savons pour les modeles achete en chine . Sauf que il existe bien belle des vrais openbox a base de Linux fabrique en Ukraine pour l'europe de l'Est comme des Dreambox avec un disque interne etc...
 
Oui Nous le savons pour les modeles achete en chine . Sauf que il existe bien belle des vrais openbox a base de Linux fabrique en Ukraine pour l'europe de l'Est comme des Dreambox avec un disque interne etc...

Ah d'accord et combien coûtent ces machines?
 
sur le site AliExpress les Chinois vendent les Openbox en les faisant passer pour des récepteurs avec OS Linux. Ils vendent maiontenant la X6 qui a le même CPU que la X3 et persiste dans ce mensonge :

OPENBOX X6 hd Récepteur satellite numérique (DVB-S2),Caractéristiques générales des Openbox X6:ALI3601 + WIFI + + OPTIQUE BISS KEY + USB + PVR + HDMI 1080p + CA + AV OUT SLOT PARTAGE INTERNET + Processeur 300 MHz MIPS - Système d'exploitation Linux
Entièrement compatible MPEG-4 H.264/AVC Main Profile Level 3 et niveau 4.1 de profil haut;
Entièrement compatible MPEG-2
compatible Entièrement MPEG-1 Layer I & II & III, Dolby Digital (AC3);
SCPC et MCPC recevables des satellites de bande C / Ku;
 
et aussi la F6

  • Attention communiquer de yojia

    SKYBOX F6 récemment apparus sur le marché n'est pas le produit de notre société. Nous n'avons pas produire un produit ou un logiciel relatif à cette F6 SKYBOX.


    20130411175537130.jpg
 
et aussi la F6

  • Attention communiquer de yojia

    SKYBOX F6 récemment apparus sur le marché n'est pas le produit de notre société. Nous n'avons pas produire un produit ou un logiciel relatif à cette F6 SKYBOX.


    20130411175537130.jpg

Je parlais de l'OpenBox X6

- - - Mise à jour - - -

et aussi la F6

  • Attention communiquer de yojia

    SKYBOX F6 récemment apparus sur le marché n'est pas le produit de notre société. Nous n'avons pas produire un produit ou un logiciel relatif à cette F6 SKYBOX.


    20130411175537130.jpg

Je parlais de l'OpenBox X6
 
Retour
Haut