Impossible de faire fonctionner une carte officiel openbox x3

lyoranais

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/12
Messages
318
bonsoir a tous , j'ai une skybox f3 et openbox x3 et tous 2 fonctionnent tres bien en sharing client mais voulant utilisé ma carte officiel al jazeera sport dans l'une ou l'autre ne lis pas la carte viaccess ce n'est pas pour faire du sharing seulement pour pouvoir regardé les matches avec ma carte quand le serveur deconne si ya une manip ou une mise a jour pour ca je suis preneur merci d'avance
 
personne pour m'aider , pour parametré un demo openbox x3 pour lire une carte officiel al jazeera sport ????
 
personne pour m'aider , pour parametré un demo openbox x3 pour lire une carte officiel al jazeera sport ????

ta pas gran chose a régler apar de changer la fréquence entre le 3 ou 6 mhz donc test les deux si marche pas on peut rien
 
slt c est idertot ou viacces moi x3 carte canalsat est passer sens rien faire sauf la mise a jour de la carte par demo officiel apres je les mit nikel par contre viaccces tntsat passe pas si ta crte jscsport passe pas tu peut rien faire
 
c'est une carte al jazeera sport viaccess sur hotbird la carte est detectée mais aucune chaine ne s'ouvre quelqu'un aurait il solutionné le probleme ou tous simplement les skybox f3 ne lisent pas de carte malgré la presence d'un slot ???

- - - Mise à jour - - -

carte aljazeera sport viaccess sur hotbird la carte est detectée mais les chaines ne s'ouvrent pas quelqu'un aurait il solutionné le probleme ?? ou tous simplement les skybox f3 ont un probleme de compatibilté malgré la presence d'un lecteur de carte pour info ma carte marche tres bien sur dreambox dm 500s dreambox dm 800hd !!!!!
 
Retour
Haut