Introduction de Transpondeurs

ikins06

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/10
Messages
11
Bonjour tout le Monde
Je pense être le seul pour l'instant qui est en train de configurer la S10 en mode motorisé, je pense que les appareils sont livrés avec trop de satélites Pan Américains qui n'intéresse pas nous les Europeens,j'en ai virer pas mal et par contre j'en ai ajouter Eurobird 5° west+ Hispasat 30° West,le probleme est que sur le tableau des transpondeurs il y en à pas un seul d'inscrit, et on ne peut pas en inscrire en tout les cas je ne vois pas comment,ce que implique que je ne peut pas rechercher mes satélites, si quelqu'un est passe par ce probléme et là resolu un coup de main serà le bienvennu. Un grand merci d'avance

Je crois qu'a la fin de mon casse tête:toinnette: resolu il y aura une excelente doc. comment parametrer le S10 en motorisé.




Ikins:Aston xena 1600 Symba 2 Axil AD 600 et S10 en cours
 
satellite américain? tu na pas commander un openbox spécial Amérique j’espère, car il ya deux version une Europe et l'autre amérique
mais change de firmwar il vas t'apporter tous les sat Europe tu trouve les firmwar dans la centralisation
si ton chip est 1015 prend le firm du 15.08 a+
 
Bonjour Algdu 83
Je pense pas avoir acheté le modélel Amériques, c'est un constat en plus que je ne vois pas tellement de sats Europeens, j'ai fait ce que tu dits j'ai reinstallé le dernier Firmwar de ( Skeybox_S10_110914.abs) de chez Yojia Technologie,soit dit au passage qu'ils sont les fabriquants du Openbox S10 Originale et leur processeur est un CPU cadencé à 396MHz si cela t'interesse je te donne leur adresse,de toute façon on le retrouve chez Aliexpresse,mais il y en à tellement de fabriquants que l'on se perd entre les faux et vraies,mon S10 est un Greatview-tech,et la CPU est une OD7E, mais cadence à 300MHz. Cordialement
 
Merci algdu83,c'est sympa de ta part mais le probleme c'est que l'on ne peut pas les mettre manuelement,lorsque tu affiches ton sat tu descends à Tp.et la tu fait ok et un tableau s'affiche mais tu est dans l'impossibilité de mettre quoi que cela soit.Cordialement
 
t aller dans menu-- instalation--listes de TP normalement avec le bouton vert tu peut ajouter
 
chez moi sa marche apres avoir ajouter hispasat par exemple vas dans listes des satelllite et selectionne le hispasat que tu vien de l'ajouter
puis déssan a liste de TP la choisi hispasat il doit etre vide et avec le bouton vert ajoute t TP
 
J'ai confirmé les deux satélites HisP.Sat et EuroB. et lorsque je viens sur liste des transpondeurs c'est hotbird avec tous les transpondeurs qui s'affiche impossible de placer Hisp. ou Eurob.si je vais dans config.antenne. et je mets Hisp. par exemple sur satélite je descends Fréq.LNB je mets universel 9750/10600 je descends à transpondeur là il affiche n° TP je clics dessus et là un tableau vide s'ouvre ou normalement devais y avoir les transpondeurs mais que dalle et je ne vois pas comment en mettre.
 
algdu83 je viens de m'apercevoir que lorsque l'on insiste avec la touche droite ou gauche quand il est sur HotBir. on change de sat en réalité j'ai trouver comment changer les sats sur la liste de transpondeurs maitenant il faut que je trouve le moyen de mettre les transpondeurs à moi de ramer ,je te tiendrais au courant.un grand Merci pour ton aide. Cordialement
 
non tu vas dans menu--instalation--liste des tp une fois que tu vois la liste hotbird change adroit ou a gauche avec les flèches de la télécommande (les flèches du volume je crois) et la le sat change
mais avant faut que les sat sois sélectionner dans listes des satelllite
 
ps pour eurobird 5w il est déja dans la liste des sat il s'appel atlantiquebird 3 w5
 
Ok tout à fait tu avais raison et en appuyant sur le bouton vert ajouter, le tableau pour progrmmer les transpondeurs s"affiche y à plus qu'à les mettre et autant pour Hispasat, merci mon ami. Cordialement
 
Ok tout à fait tu avais raison et en appuyant sur le bouton vert ajouter, le tableau pour progrmmer les transpondeurs s"affiche y à plus qu'à les mettre et autant pour Hispasat, merci mon ami. Cordialement
derien et pour eurobird 5w il est déja dans la liste des sat il s'appel atlantiquebird 3 w5 a+
 
salut algu , j'ai un souci avec les TP qui ne correspondent pas aux chaines existantes (site kingofsat ) c'est quoi la solution
merci d'avance
 
salut algu , j'ai un souci avec les TP qui ne correspondent pas aux chaines existantes (site kingofsat ) c'est quoi la solution
merci d'avance
salu quelle sat?
entre un TP qui est dans la liste de kingofsat meme si il marche pas c'est pas grave et vas dans la configuration d'antenne
par exemple sa donne sa
satellite...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10600) et la change jusqu’à que tu vois le signal apres avoir sélectionner ton tp
transpondeur......ici sélectionne le tp qui marche pas celui que tu a ajouter

une fois que sa marche tu dois tous rechercher en mono-satellite ou tu les efface tous et tu les entre manuellement et tu change la fréqu LNB jusqu'a que tu a le signal pour tou les TP et tu lance ta recherche
 
merci algu ,je vais essayer ça ,au fait sur astra certaines frequences sont fausses sur l'open
 
Retour
Haut