introduction N:line dans openbox S10 ???

minipousse

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/1/12
Messages
68
Salut à tous je suis nouveau dans le domaine et j'ai un petit soucis , j'ai rentrer 2 lignes par Usb dans mon démo dans configurer Cccam et ce sont des N:lines et le problème est que je n'est que 4 ou 5 chaines qui marchent alors qu'elles donnent accès à plusieurs bouquets normalement.Je pense que j'ai du louper une manip alors si quelqu'un à qui sa lui est déjà arriver s'il pouvais me donner l'astuce ce serais cool car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas ou j'ai mal compris...

Merci par avance à tous ceux qui vont lire mon post et qui apporterons leurs connaissances !!!
 
Vérifie que tu as bien mis
C: host port user pass
et pas N: host port ....
 
As tu fais une recherche des chaines?
As tu une liste complète de chaines?
Les Nlines sont a mettre dans le cccam.cfg, elles fonctionnent sur une openbox s10 au format N: host port xxxxx xxxxx 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
 
Merci les mecs je vais essayer tout celà et j'espère que sa marchera !!!
 
salut les mecs du coup on m'a dit de modifier mes prio et du coup c'est carrément le jour et la nuit mon ancien prio faisait merder le tout!!!

A ceux qui auraient le même soucis essayer plusieurs prio pour trouver le bon :cl16:

A+ et Merci encore pour votre aide
 
Essaie sans prio, après plusieurs tests il semble que l'openbox ne le gère pas correctement...
 
slt
sa ne serre à rien , l'openbox gere elle-meme le prio . moi j'ai serveur sans prio , et sa marche nikel
 
Retour
Haut