Je n'arrive pas à capté des chaines ???

micchael9

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/2/08
Messages
19
Bonjour,

J'ai recu une openbox s10, j'ai un signal à 90% mais quand je lance un scan avec Hotbird ou astra, je n'arrive pas a capté des chaines, pas une seul.
Pouvez vous m'aidez svp ?


Merci
 
bjr, a tu selectionné dans liste des sattelite hotbird et astra?
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai bien sélectionné les satellites Hotbird et Astra mais je n'ai aucune chaîne bien qu'il y ai 90% de signal.

IMG-20110703-00030.jpg IMG-20110703-00032.jpg IMG-20110703-00033.jpg IMG-20110703-00034.jpg IMG-20110703-00035.jpg IMG-20110703-00036.jpg IMG-20110703-00037.jpg IMG-20110703-00038.jpg
Pouvez vous m'aider à regler les parametres ?

merci
 
Bonjour

config. d'antenne
satelitte...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10700)
traspondeur......(1/197) 10719v 27500
diseqc1.0.........pos.1
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
.................................................. ..........................
satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10750)
traspondeur......(291/350) 11716v 22000
diseqc1.0.........pos.2
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
recherche mono-satellite
recherche.
 
Bonjour,je pense que tu devrais activè le diseq1.0. Pour hotbird tu le mets en position 1 et astra en position 2 si tu n'as toujours rien tu mets astra en position 1 et hotbird en position 2
 
tu t'es bien mis sur le connecteur de droite?
a+
 
Bonjour,

J'ai bien entré vos paramètres mais il ne trouve toujours aucune chaîne, je comprends pas. Je bien branché le lnb a droite oui.

Merci pour vos réponses.
 
Il ne prends même pas le temps de scanner, il affiche direct 100% aucune émission trouvé comme sur la photo ci-dessus.
 
Salut
pourquoi tu ne le flash pas avec un nouveau firm pour voire

a+
 
Il ne prends même pas le temps de scanner, il affiche direct 100% aucune émission trouvé comme sur la photo ci-dessus.
Bonsoir

Re........flash le avec le nouveaux firme du 23/06/2011 et tous va rentré dans l'ordre.
Bonne soirée
 
Bonjour,

est-tu sur que ce firm est compatible avec mon démodulateur parce que je ne sais pas si c'est un clone ? Comment est-ce qu'on flash ( logiciel ..) ?

Merci
 
Bonjour,

est-tu sur que ce firm est compatible avec mon démodulateur parce que je ne sais pas si c'est un clone ? Comment est-ce qu'on flash ( logiciel ..) ?

Merci
Bonjour

Tu fait une config usine et tu re installe.........tous.
 
Bonjour,

est-tu sur que ce firm est compatible avec mon démodulateur parce que je ne sais pas si c'est un clone ? Comment est-ce qu'on flash ( logiciel ..) ?

Merci

pour savoir si c'est un clone ou pas Voir la pièce jointe 7536

tu peut vérifier aussi par
Tu va dans menu,outils,info et tu tape 8888
ORIGINALE
chip id :

00D0
00EA
085B
0D0C
98A1
98F2
9CF4
9D1A
 
Dernière édition:
Apparemment, ce n'est pas un clone. J'ai observé la photo que tu ma donné et c'est l'originale. Par contre, pour 8888 dans le menu outils information ya pas de chip id ???

Je vais essayer de le reflasher mais comment il faut faire avec quel logiciel sachant que je possède le cable rs232 ?

Merci
 
Apparemment, ce n'est pas un clone. J'ai observé la photo que tu ma donné et c'est l'originale. Par contre, pour 8888 dans le menu outils information ya pas de chip id ???

Je vais essayer de le reflasher mais comment il faut faire avec quel logiciel sachant que je possède le cable rs232 ?

Merci
sois sur déjà
regarde ça
2. Press menu---tool---information(press ok)---press 777777 key.
pour le flash j'ai aucune idée attend d'autre
 
Dernière édition:
J'ai renvoyer le terminal au vendeur pour qu'il le test chez lui. S'il est défectueux, il m'en renverra un neuf. Je vous tiens au jus :D

Merci
 
Non, je l'ai commander sur un site français qui se trouve à Marseille.
 
Salut à tous,

Pour info, la réception ne pouvait se faire parce que le tuner qui se trouve à l’intérieur de l'openbox était déclipsé. Le vendeur m'a informé que c'était du à la livraison.

Merci pour votre aide, je vous tiens au courant lorsque je recevrais le terminal.
 
Retour
Haut