je ne trouve pas les chaines en clair sur hotbird avec l'openbox

numerobys

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/11
Messages
19
Bonjour,

Je viens de recevoir ma skybox chip 085B. J'ai voulu installer les chaines Arabes en clair qu'on trouve sur hotbird mais il ne trouve que les autres chaines.
Comment faire?
 
Dernière édition:
tu veu ma liste de chaine? mais que hotbird
 
l'ennui c'est que le demo ne les captent pas. tu penses qu'avec une liste de favoris il affichera les chaines manquantes?
 
oui il les affiche apres si elle marche pas vérifie la configuration d'antene que la fraiquance LNB soi sur
satelitte...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
traspondeur......
diseqc1.0.........désactivé si tu a juste un seul sat
diseqc1.1.........désactivé

voila ma liste http://www.mediafire.com/?8rydu3x2rf8t2u2

group 1 arab
2 jsc sport
3 absat
4 sky
5 nova
6 eurosport
7 sport
8 film
n'oublie pa de rebooter le box apres les avoir entrer
 
Y a rien, "pas de signal". En fait j'ai deux parabole Astra et Hotbird avec un coupleur pour avoir un seul câble.
Donc je met quoi pour le disecq 1.0?
 
ok tu a les chaines et pas de signale? déja test avec un seul sat avec la configuration que j t donner avec les deux disque désactiver et si elle marche toujour pas dans fréqu.LNB.........universel(9750-10600) change jusqu'a que tu voi le signale
 
Je viens de tester avec mon demo d'origine et les chaines sont captées. Pense tu que cela vienne du firmware? j'ai mis celui du 08/08/2011.
 
Voilà je viens de trouver. Il faut mettre une position de satellite dans le diseqc 1.0.
Dans mon cas Hotbird est en position 2. A cause du coupleur je pense, ça reste à confirmer.
Merci de ton aide et du fichier favoris, j'aurais mis du temps avant d'aller trifouiller ce réglage.
 
ok alor tous marche?
mais c'est juste hotbird si tu veut les deux voici une liste avec aussi liste arab hotbird astra

http://www.megaupload.com/?d=SKB7HS00

CHAINES ARABES 13°
CANAL+ 19°
CANALSAT 19°
JSC SPORT 13°
SKY ITALIA 13°
SKY DE 19°
DIGITAL + 19°
HD 13° 19°
 
J'ai testé avec le deuxième mais il n'y a pas de chaines arabes en favoris. J'ai remis le 1er.
Je verrais demain pour le reste des réglages faut que je me trouve un câble LAN pour connecter la box.
Merci pour ton aide. Bonne nuit.
 
ok portant elle sont dans le premier groupe je vais voir ça demain bonne nuit aussi
 
Moi je ne captais pas toutes les chaines sur hotbird et après avoir mis le dernier firmware et j'ai su capté toutes les chaines
Pour certaines chaines française, j'ai dû changer la fréquence (9750-10600) en (9750-10750) pour capter mieux mais des fois, j'ai un très bon signal avec la fréquence (9750-10750) mais pas d'image pour la chaine en question :s
 
Retour
Haut