La chaîne infosport fonctionne chez vous ?

smail02

DZSatien Curieux
Inscrit
2/3/16
Messages
30
Bonjour, certaines chaînes ne fonctionnent pas chez moi notamment Infosport, savez vous pourquoi?
 
slt smail tout d'abord tu a quoi comme démo,il fonctionne avec parbole ou en IPTV
 
Salut ahrtur, j'ai une skybox F5s et je suis sur CCAM, le demo ne supporte pas l' IPTV. D'autres chaînes ne fonctionnent pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
slt smail étant donnée que canalsat a fait une mise a jour le 12 juillet il faut que tu fasse un nouveau scan de tout les satellites que tu a ou si tu préfere tu scan seulement astra voila l'ami
 
D'accord ahrtur merci de ton aide, j'en profite pour te poser une autre question : connaît tu quelqu'un qui a créé une liste de favoris ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une liste à jour justement par rapport aux chaînes que tu m'as dit, merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci à toi ahrtur [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je reviens vers toi en cas de problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ok ya pas de soucis

- - - Mise à jour - - -

tu télécharge le fichier ensuite tu décompresse le fichier tu met le fichier que tu a décompresser dans une clé USB formaté en FAT32 ensuite tu branche ta clé sur ton démo c'est a dire devant tu ouvre la d'abord la trape/tu vas dans le menu de ton démo rubrique support USB tu cherche ton ficher que tu à télécharger est tu fait OK avec ta télécommande voilà l'ami
 
comme je vois que tu t y connais banni tu sais comment mettre un fichier iptv sur golden V8
- - - Mise à jour - - -

tu télécharge le fichier ensuite tu décompresse le fichier tu met le fichier que tu a décompresser dans une clé USB formaté en FAT32 ensuite tu branche ta clé sur ton démo c'est a dire devant tu ouvre la d'abord la trape/tu vas dans le menu de ton démo rubrique support USB tu cherche ton ficher que tu à télécharger est tu fait OK avec ta télécommande voilà l'ami[/QUOTE]
 
Retour
Haut