La fin des haricots

ngarraud

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/11
Messages
148
La société possedant la marque Openbox/Skybox en Europe passe à l'attaque contre la société chinoise Openbox/Skybox.
De ce fait il n'est plus possible de vendre ces machines sur les sites tels que eBay ou Amazon, et les douanes sont également averti de stopper ces machines, donc pas la peine de commander sur Aliexpress.
Je vous conseille d'acheter le plus vite possible tant que l'on trouve encore quelques stock.
La X5 sera encore vendu sous le nom de eyebox X5.
Mon store a maintenant été fermé.
 
La société possedant la marque Openbox/Skybox en Europe passe à l'attaque contre la société chinoise Openbox/Skybox.
De ce fait il n'est plus possible de vendre ces machines sur les sites tels que eBay ou Amazon, et les douanes sont également averti de stopper ces machines, donc pas la peine de commander sur Aliexpress.
Je vous conseille d'acheter le plus vite possible tant que l'on trouve encore quelques stock.
La X5 sera encore vendu sous le nom de eyebox X5.
Mon store a maintenant été fermé.
ahh comme si les noms sont rare a trouver il avai juste a inventer un autre nom o lieu de copier tous c'est dommage pour eux
ps tu ma toujours pa répondu su ton offre je suppose que tu a changer d'avis
 
Pardon, j'ai été débordé avec tout ça, je te contacte dans la semaine
 
Pardon, j'ai été débordé avec tout ça, je te contacte dans la semaine
ok c'est gentil
par contre sur ebay j'ai vue qu il ya encore des openbox skybox en vente
mais sur ton stor ya rien c'est vrais mais si tu change simplement le titre par eyebox sa passe pas?

- - - Mise à jour - - -

ps tu veut bien changer le titre du sujet stp en par ex "ne commandez plus de skybox/openbox en chine" pour etre claire merci
 
donc dans le future pas de mise a jours pour ces demos
 
donc dans le future pas de mise a jours pour ces demos

je pense avec le nombre des démos qui ont fabriquer vont surement trouver une solution et la plus rapide c'est changer simplement de nom
 
espérons

- - - Mise à jour - - -

stp alddu83 sur ma skybox le youtube ne marche pas ya plein de bug avec le firm du 31/10/12 la meme chose avec 19/11/12
 
c'est vraiment dommage que cela s'arrete , mai c'est normal vu que pas mal du monde confond les deux sociétés . de plus , je trouve que les chinois ne sont pas degonfler de piquer ce nom .
 
espérons

- - - Mise à jour - - -

stp alddu83 sur ma skybox le youtube ne marche pas ya plein de bug avec le firm du 31/10/12 la meme chose avec 19/11/12

le youtube il est comme ce lui du pc donc tu lance la video et tu fait pause et tu la laisse charger une ou deux minute puis tu la lance
 
A priori la X5 sera bien vendu sous le nom de eyebox.
La marque "skybox" devrait continuer a condition de ne pas mentionner openbox nulle part, mais la aussi c'est délicat car ils n'ont pas déposé le nom en Europe.
La Amiko, un peu plus compliqué, mais il y aura uniquement des distributeurs officiels, et donc beaucoup plus cher.
Oui on trouve encore des vendeurs sur ebay, mais nous sommes contacter les uns apres les autres, les plus gros en premier. Certain concurrent ont mis en vente les "Skybox" sans mentionner que c'est l'equivalent d'Openbox, et on verra ce que cela donne.
 
A priori la X5 sera bien vendu sous le nom de eyebox.
La marque "skybox" devrait continuer a condition de ne pas mentionner openbox nulle part, mais la aussi c'est délicat car ils n'ont pas déposé le nom en Europe.
La Amiko, un peu plus compliqué, mais il y aura uniquement des distributeurs officiels, et donc beaucoup plus cher.
Oui on trouve encore des vendeurs sur ebay, mais nous sommes contacter les uns apres les autres, les plus gros en premier. Certain concurrent ont mis en vente les "Skybox" sans mentionner que c'est l'equivalent d'Openbox, et on verra ce que cela donne.

oui voila toi aussi test ça met eyebox ou autre. bonne chance
 
a partir de maintenant l'Amiko doit etre vendu uniquement par les revendeurs officiels. Je suis en train de faire les démarches, mais il faudra s'attendre à une forte augmentation de prix.
Il y a un système de Uboot qui permet de savoir lesquelles ont suivi l'acheminement officiel, et les mise à jours ne seront pas disponible pour celles qui viennent d'autres réseaux, telle que par la chine.
 
Salut merci pour l'info,
donc du coup quels sont les démos HD a peu prés équivalent et qui sont au même prix of course !
 
a partir de maintenant l'Amiko doit etre vendu uniquement par les revendeurs officiels. Je suis en train de faire les démarches, mais il faudra s'attendre à une forte augmentation de prix.
Il y a un système de Uboot qui permet de savoir lesquelles ont suivi l'acheminement officiel, et les mise à jours ne seront pas disponible pour celles qui viennent d'autres réseaux, telle que par la chine.
bonjour ngarraud juste une question on peut tjr acheter une x5 ou c' déja trop tard ??????
 
elles seront toujours fabriquées, c'est juste que ca va devenir tres dur de les faire venir en Europe. Cherches plutôt une Eyebox X5, c'est la meme et sans probleme de nom.
 
Retour
Haut