La une la 2 la trois sur telesat

Hello,

je reviens sur le sujet ... malgré divers 'tests' de réglage : trop dur de recevoir correctement Telesat.

décryptage toujours OK, mais les passages en "no signal" sont récurents

c'est fort embetant, reste 2 solutions à explorer :

-changer d'assiette pour esperer gagner en 'largeur' de réception ??

-prendre l'abo de Telesat pour profiter de leurs chaines ... "j'oublie cette solution :laugh: :tongue:" (entre le bouquet Csat et Telesat, y a pas photo !!!)
 
Hello,

je reviens sur le sujet ... malgré divers 'tests' de réglage : trop dur de recevoir correctement Telesat.
décryptage toujours OK, mais les passages en "no signal" sont récurents
c'est fort embetant, reste 2 solutions à explorer :
-changer d'assiette pour esperer gagner en 'largeur' de réception ??
-prendre l'abo de Telesat pour profiter de leurs chaines ... "j'oublie cette solution :laugh: :tongue:" (entre le bouquet Csat et Telesat, y a pas photo !!!)

Comme je regarde souvent RTL-TVi j'ai un résultat analogue malgré un Q de 81% j'ai des tas de passages à 0% 19H-19H30 principalement.
J'ai parfois simplement une pixellisation très importante. A d'autre moments c'est nickel (après-midi + après 20H = parfait)
Dans mon cas au moins c'est en grande partie à cause des avions qui décollent en cascade de l'aéroport trop proche.
Autre cas (ce n'est plus Télésat) Sport US HD j'ai une pixellisation très importante (parfois constante) sans perte de signal (relais sat instable?).
La meilleure solution pour RTL-TVi regarder via le câble (et plus le sat).
D'autre part je suis relié à Internet par le câble précisément (80Gbit/S) relié au démo par câble Ethernet.

Jojoke
bouton.JPG
 
en effet, si vous habitez près de l'aéroport : Zaventem ? les perturbations doivent être terribles.

ma bbox2 (je n'ai pas encore demandé la bbox3) de Belgacom est en ADSL ... et via cable ethernet aussi

ayant le même problème que moi, et d'autres l'ont aussi, il faudra faire avec ...
j'ai l'abo Proximus tv, donc pas de soucis pour regarder "sans coupures" nos chaines belges :smile2:

le but final était la facilité : 1 démo sat avec les bouquets français-italiens-etc .., dont celui de Telesat
 
Retour
Haut