Le nouveau né du SAT 2011: OPENBOX S10 HD PVR HDMI, USB, PVR, module MULTI CAS / CI, CCCAMD, NECAMD

re

souci avec mon demo j'ai un signal faible + pas de chaine j'ai utiliser avec le lantool mes pas de chaine bizarre
 
es tyu sure que c un clone, va sur menu outils puis 8888 et regarde le chip ! et compare avec les chip originaux dans le thread "centralisations des infos de l'openbox s10"
 
salut

je ne sais plus qui avait demandé quel était la version cccam sur l open s9 , et bien c'est cccam 2.14

d'après cccam info

bon share à tous
 
j ai recue mon demo S10 il et bien arrivé mais il y a une sortie audio qui fonctione pas j ai commandé chez AliExpress j ai envoyé un mail pour leur dire le probleme il demande de changer mon cable audoi pour si sa marché mais ne marche toujours et depuis plus de nouvelle de leur part il ne se pas trop serieux je trouve alors je c est comment faire
 
j'ai aussi commandé la OpenBox S10

je suis pas encore au ange, en effet je viens d'une DM600 PVR et les favoris et la liste des chaines est moins clair sur OpenBox...
en effet avec la Dream quand j’appuie sur OK j'ai la liste des chaines avec le programme en cours, n'existe pas sur OpenBox, obliger de zapper sur la chaines pour voir ce qu'il y a..

2) elle frise beaucoup plus que ma DM600, a plusieurs occasions pendant un film je remets vite la Dream car sa frise de trop

j'ai bien essayer de flasher avec une nouvelles eprom mais les frise sont toujours la (peut etre mon prio qui fait friser ??)

EN RÉSUMER: une DM500HD ou DM800 est beaucoup plus cher mais on en a toujours pour son argent...


Peut être un nouveaux firmware arrangeras ces problèmes
 
Dernière édition:
salut

perso l open s10 que j'ai ne freeze jamais

commandé chez dealexpress
 
bjr a tous
je voudrai savoir si ce boitier est sous enigma 1 ou 2 et j'ai vu qu'il etait sous ccam mais on accede au paramtre pour pouvoir renter les bonnes infos.
 
bjr a tous
je voudrai savoir si ce boitier est sous enigma 1 ou 2 et j'ai vu qu'il etait sous ccam mais on accede au paramtre pour pouvoir renter les bonnes infos.

Ni enigma 1 ni enigma 2 , il est sous une version non opensource de linux(très allégée et très rapide) développée par STBHD , Yojiatech et wydvb, pour les récepteur ALI3602.
La gestion du CCCAM en client est possible sans installation de plugin spécifique ou quoi que ce soit.
Le CCCAM n'est pas émulé mais porté (redéveloppé), grace à ça le décodage en CCCAM plus rapide qu'une DreamBox ou une Vu+ même sur les chaînes HD, mais ca reste quand meme incomparable question qualité ou on est loin d'une Dreambox 800HD SE, mais c'est normal vu le prix (70€ livraison comprise, contre 455€ pour une dreambox)
 
merci kayzer pour la reponse, donc comme j'ai put lire sur le forum je peut tout simplement injecter via le port usb mon fichier cccam config comme on peut le faire via dreamdcc.
Mais est qui'il va bien recevoir et surtout émettre les infos à la façon dream ??
 
Dernière édition:
El Salam ahlikoum,

Je cherche à acheter un openbox HD sur Paris à un bon prix (75€).
Pouvez-vous m'aider, sachant que je n'aime pas acheter sur internet.
Sauf si quelqu’un achète le demo sur internet et me le revend.

Salam
 
es qu'il supporte l'enigma 2 ? si oui quelque screenshoot de votre part merci
 
Retour
Haut