Les nouveautés Openbox / Skybox

ngarraud

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/11
Messages
148
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont intéressés j'ai quelques infos sur les nouveautés Openbox / Skybox

- La skybox M3, qui est une version "mini" de la F3 existe en 4 couleurs: Rouge, bleue, Noire et Blanche.

- Le dongle wifi/usb sort des usines en ce moment même. il est compatible F3 et M3. Wifi N . Prix 3 fois inferieur au Vonets!

- L'Openbox X3 arrive la semaine prochaine. C'est pratiquement la meme que F3, mais une nouvelle facade et un nouveau OSD

- Une openbox Twin Tuner est en cours de préparation, disponible dans environs 3 mois.

- Les F3/M3 sont de bien meilleure qualité que les S10/S11/S12. Le nombre de retour est bien plus faible.
 
merci pour l info chinois alors par fini un un autre sort mdr merci info
 
merci pour l'info
j'ai trouve aussi qu'ilya une openbox s20 full hd 1080p avec le wifi integre et aussi :

· Multi-media Function (Playback TS, MKV, AVI, DivX, XviD, VOB, RMVB, RM etc.)
· Recording&Playback with External Storage Devices(e-SATA / USB2.0 / HDD)
· Conax CAS7.0 Embedded
2011123015729.jpg
http://www.airstar-tech.com/en/pro_details.asp?id=88
 
Dernière édition:
Au lieu de lancer des modèles à tour de bras, les takatas feraient bien de mettre au point convenablement ce qu'ils ont lancé il y a quelques mois. Faites les comptes, acheter un "demi" ensuite un "moyen" ensuite un "trois quarts" pour se retrouver après 5 ans avec un appareil qui fonctionne est ce qu'il ne vaut pas mieux directement prendre un truc éprouvé ?
 
Et bien moi je trouve que pour 60 euros, on fait pas mieux, "mes S10" fonctionnent nickel et j'en suis plus que satisfait

ptite photo du x3

8072632_m.jpg
 
Retour
Haut