liste chaine openbox x5

buscetta

DZSatien Passionné
Inscrit
28/10/09
Messages
490
salut

tout est dans le titre

je suis passer de l openbox s10 a la x5
avant je prenait les chaines de jojoke merci a lui rien de mieux sur le net que ces mise a jour

le problème c est que pour la x5 c est un fichier bin qu'il faut insérer et je trouve personne ou aucun site qui en fait sauf un ou deux pourris

je cherche un pack avec canalsat et les chaine italienne et sports en priorité

merci a vous de l aide
 
salut

tout est dans le titre

je suis passer de l openbox s10 a la x5
avant je prenait les chaines de jojoke merci a lui rien de mieux sur le net que ces mise a jour

le problème c est que pour la x5 c est un fichier bin qu'il faut insérer et je trouve personne ou aucun site qui en fait sauf un ou deux pourris

je cherche un pack avec canalsat et les chaine italienne et sports en priorité

merci a vous de l aide

Remarque: on pourrait transférer mes favoris par l'une ou l'autre méthodes.
Mais on sera déçu car les favoris seront effectivement marqués mais pas du tout dans l'ordre officiel.
En fait ce que je fais c'est mettre la liste des premiers canaux CanalSAT en priorité dans l'ordre voulu/ le reste est trié alphabétiquement.
Ma liste des canaux est une bonne référence pour créer une liste HD et SD séparée / Les favoris se calquent sur l'ordre des canaux lorsque sélectés.
On peut donc faire cette liste pour n'importe quel décodeur de préférence avec un outil qui permet la permutation de canaux.

Jo
 
merci jo
on peut tjrs essaye
ça sera tjrs mieux que maintenant
si tu peut me dégoter ça

merci a toi
 
merci jo
on peut tjrs essaye
ça sera tjrs mieux que maintenant
si tu peut me dégoter ça

merci a toi

J'ai cherché un 'Channel Editor pour X5' il existe mais ne peut éditer que des fichiers < 128K exemple; db_default(00000000).bin = 126K = OK
db_user(00000000).bin = 819k = NOK (n'importe quel fichiers réel fait donc plus que 128K)
Si l'on cherche un autre programme IL N'EXISTE PAS y compris chez les revendeurs chinois et autres ils ne répondent pas a la demande (il ne cherchent qu'à 'vendre')
J'ai cherché aussi sur les différentes versions de SETEDIT-ABCD je devrais savoir quel modèle ORIGINAL a servi de base aux X5 et autres X6.

Jo

Quant on veut acquérir un nouveau déco le plus important est le support que l'on peut trouver.
Il est a peu près absent pour tous les nouveaux modèles: http://www.greatdvb.com/en/openbox-receivers-factory-suppliers

Jo
 
Dernière édition:
merci jo
en gros ce st la galère,et tu confirme bien mes pensées
je vais reprendre une s10 tres vite lol
 
slt

le deco x5 est pas trop mal mais effectivement très galère pour ranger les chaines ,mon vieux xsat410 fait mille fois mieux

en esperant une mise jour qui permet un rangement par operateur

@+
 
je vais me taper tout a la télécommande
je vais faire bouquet
canalsat hd et sd
tnt
italie
sports et adult
je le posteraispour ce que ça intersse
 
bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre mon fichier .bin (DB......bin que j'ai trouvé sur net pour les chaines favoris) sur mon openboxX5s
bein cordialment
 
Bonjour
Buscetta si tu as les chaines HB et astra pour X5 je suis preneur
Merci
 
Bonjour

Egalement,c est vraiment pénible a trouver à et pour pouvoir faire sa liste sois meme, c'est egalement la cata... grrrr

Merci a tous
 
j'ai trouvé ça

Pas le top mais je pense qu ça vient de l'endroit où tu te trouve :wink2:

Il y a les chaines csat en 1 et tu verras pour le reste...
 

Fichiers joints

  • Lista de Canais Openbox X5 (04-11-2013).rar
    6 KB · Affichages: 44
Convertisseur Vhannibal Enigma vers Skybox A6 et autres DEMOS utilisant des fichiers 'BIN'

Je supporte des listes de favoris pour Openbox/Skybox fichiers 'DBS' incompatible avec vos fichiers 'BIN' mais j'ai trouvé ceci:

Convertisseur Vhannibal Enigma vers Skybox A6
POUR LES AUTRES DEMOS QUI UTILISENT CE FORMAT BIN A EXPERIMENTER.

http://dvb.comelook.net/index.php?th...onverter.1376/
Vhannibal – Il Maestro dei Setting – Home
Il faut renommer le fichier upload.cgi en DB_Default(0000000).bin

Jojoke
10740d1404415980-skybox-a6-hd-du-23-05-2014-bouton.jpg
 
salut à tous

salut Jojoke
quand je prends ton fichier favoris et que je l'injecte dans ma S10 tout est OK
parc contre quand je l'injecte dans ma S9, il me bloque tous les acces REGLAGES et je suis obligé a chaque fois de reinstaller le firm soit d'origine sois anonymousX

il me faudrait juste favoris pour s9

merci de vos aide les amis
 
salut à tous

salut Jojoke
quand je prends ton fichier favoris et que je l'injecte dans ma S10 tout est OK
parc contre quand je l'injecte dans ma S9, il me bloque tous les acces REGLAGES et je suis obligé a chaque fois de reinstaller le firm soit d'origine sois anonymousX
il me faudrait juste favoris pour s9
merci de vos aide les amis

Eventuellement tu as un S9 d'ancienne génération un premier essais à faire c'est recharger ta version firmware précédente qui fonctionnait.
Et utiliser mon TP_PROG.dbs qui ne comprend plus que les settings si cela fonctionne ce sera la solution (renommer les favoris à la télécommande).
Si ce n'est pas OK il faut passer à la version firmware AnonymouSX S9: https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/OPENBOX/HDS2_S9_by_anonymouSX.rar
Ou firmware Officiel S9: https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/OPENBOX/Openbox_s9 05-04-2012 ORI.rar

L'un ou l'autre sont à essayer s'il y a des message style 'file not found'; 'corrupted' renommer suivant le dernier fichier chargé (La box s'attend à retrouver le même nom).
Ou procéder par le port série qui est inconditionnel (fonctionne seulement avec un firmware valide pour la box)

Jojoke
bouton.JPG
 
Aider moi
Recherche liste de chaine pour les programme FR sur HB et astra pour openbox x5
Merci
 
Retour
Haut