liste chaine (ou favoris) canalsat pour openbox X5

rezki93

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/4/13
Messages
6
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une configuration permettant d'obtenir une liste de chaines (favoris) correspondant à celle de canal satelitte (avec même numérotation ou presque) pour la openbox X5.
Il est facile de trouver un tat de fichier dbs ou abs sur les forums. mais ceux-cis ne sont pas compatible avec la openbox X5, qui elle, fonctionne avec des .bin du style "DB(00000000).bin"

S'il est impossible de trouver ce genre de fichier, est il possible de configurer cela avec un certain logiciel (compatible openbox x5) ?
 
Merci beaucoup mon ami, toutes les nouvelles fréquences sont à jours? depuis que canalsat a changer il y 15 jour?

merci pour ton taff
 
Vraiment excellent.. Je suis très satisfait du résultat.
J'aimerai juste savoir si vous avez utilisé un logiciel particulier pour générer cette liste ? Ou bien peut-etre l'avez vous généré directement via modification de la liste de chaines de la openbox X5 ?
 
bonjour peut tu le mettre dans 1 dossier TP_PROG dbs pour openbox s10 . j ai essayer ça ne fonctionne pas merci de ton aide .

slt

non rien a voir avec openbox s10

le x5 le format est different
 
il exsite une liste de chaine avce hotbird et astra svp merci
 
meme question je cherche une liste de chaine astra hotbird
ou un logiciel pour convertir en bin le dbs
 
J'aimerai aussi savoir si le fichier de chaines canalsat pour la openbox X5 etait compatible avec la openbox X5 pro ? J'ai effectué la même manipulation avec une openbox X5 pro afin de ranger les chaines comme cela avait été fait avec mon ancienne openbox X5 et cela n'as pas fonctionné...
Quelqu'un aurait-il la solution pour une openbox X5 PRO qui semble vouloir un fichier db_default(00000001).bin et un db_user(00000001).bin ?
 
Retour
Haut