liste et favoris skybox F3 ou openbox X3

bertti

DZSatien Passionné
Inscrit
25/8/12
Messages
307
bonjour, je cherche un programme facile pour créer (modifier) ma liste des chaines et favoris dans le skybox F3.
j'avais une dream et c'était facile, mais avec la skybox, pour moi, c'est du chinois (lol)

peut-on importer la liste de la dream sur la skybox ?

(suis débutant! :smile2:)


merci
 
Moi aussi je suis comme toi a la recherche d'un moyen pour créer ou modifier les liste des favoris merci d'avance
 
Slt bertti,

Sachant que tu as une Skybox f3 je voulais te demander si tu en étais satisfait? est-facile de rentrer des clines et cccam? le pourquoi de toutes mes questions c'est parce que demain je vais recevoir la mienne et que je suis novice.

Merci d'avance de ta réponse
 
bonjour, je cherche un programme facile pour créer (modifier) ma liste des chaines et favoris dans le skybox F3.
j'avais une dream et c'était facile, mais avec la skybox, pour moi, c'est du chinois (lol)

peut-on importer la liste de la dream sur la skybox ?

(suis débutant! :smile2:)


merci
Slt bertti,

Sachant que tu as une Skybox f3 je voulais te demander si tu en étais satisfait? est-facile de rentrer des clines et cccam? le pourquoi de toutes mes questions c'est parce que demain je vais recevoir la mienne et que je suis novice.

Merci d'avance de ta réponse
 
bonjour.
J'avais une DM500 S et je voulais tout simplement passer en HD sans me ruiner.
J'ai depuis quelques jours une SKYBOX F3 (en principe originale).

Mes premières impressions:
-T. belle d'image (nettement mieux que la DM500)
-son impec,
-pour les clines, on a du me montrer, mais c'est OK, facile et rapide.
-image stable (ccam)

Suis hyper satisfait pour ces points là.

le prix est très abordable :cl16: (comparé aux DB et VU que je voulais acheter, mais trop chers).

par contre:
manque un USB à l'arrière et sortie optique, mais pour moins de 80 eur, peut on le demander ...