liste et favoris skybox F3 ou openbox X3

bertti

DZSatien Passionné
Inscrit
25/8/12
Messages
307
bonjour, je cherche un programme facile pour créer (modifier) ma liste des chaines et favoris dans le skybox F3.
j'avais une dream et c'était facile, mais avec la skybox, pour moi, c'est du chinois (lol)

peut-on importer la liste de la dream sur la skybox ?

(suis débutant! :smile2:)


merci
 
Moi aussi je suis comme toi a la recherche d'un moyen pour créer ou modifier les liste des favoris merci d'avance
 
Slt bertti,

Sachant que tu as une Skybox f3 je voulais te demander si tu en étais satisfait? est-facile de rentrer des clines et cccam? le pourquoi de toutes mes questions c'est parce que demain je vais recevoir la mienne et que je suis novice.

Merci d'avance de ta réponse
 
bonjour, je cherche un programme facile pour créer (modifier) ma liste des chaines et favoris dans le skybox F3.
j'avais une dream et c'était facile, mais avec la skybox, pour moi, c'est du chinois (lol)

peut-on importer la liste de la dream sur la skybox ?

(suis débutant! :smile2:)


merci
Slt bertti,

Sachant que tu as une Skybox f3 je voulais te demander si tu en étais satisfait? est-facile de rentrer des clines et cccam? le pourquoi de toutes mes questions c'est parce que demain je vais recevoir la mienne et que je suis novice.

Merci d'avance de ta réponse
 
bonjour.
J'avais une DM500 S et je voulais tout simplement passer en HD sans me ruiner.
J'ai depuis quelques jours une SKYBOX F3 (en principe originale).

Mes premières impressions:
-T. belle d'image (nettement mieux que la DM500)
-son impec,
-pour les clines, on a du me montrer, mais c'est OK, facile et rapide.
-image stable (ccam)

Suis hyper satisfait pour ces points là.

le prix est très abordable :cl16: (comparé aux DB et VU que je voulais acheter, mais trop chers).

par contre:
manque un USB à l'arrière et sortie optique, mais pour moins de 80 eur, peut on le demander ...
le menu n'est pas convivial , (par rapport à ma DB) pour les fav, EPG ...
j'ai essayé le programme DVR800 pour créer les favoris et listes, franchement pas facile et ni agréable, raison pour laquelle je cherche un programme.
 
Dernière édition:
Hélas il n'y a que DVR800..
Bertti: j'ai essayé le programme DVR800 pour créer les favoris et listes, franchement pas facile et ni agréable, raison pour laquelle je cherche un programme.

Et SetEditHD100 version 1.20 qui se trouve ici: https://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/SetEditHD100_portable.rar
Version 1.20 car la version 1.34 (dernière est affectée d'un bug)
Note : La version 1.20 n’a pas ce bug mais même avec cette version avant de supprimer un TP (transpondeur) il faut absolument vider d'abord son contenu, uniquement supprimer des 'TP vides'.
Si l’on exporte et ré-importe des favoris dans une autre instance de SetEditHD100 il faut :
Vérifier le 'provider' souvent erroné après cette opération !
Sinon ce programme permet de tout faire en particulier pour organiser ses propres favoris.

Jojoke

NB: c'est avec ce programme que je produit ma liste de favoris.
 
Dernière édition:
Et SetEditHD100 version 1.20 qui se trouve ici: https://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/SetEditHD100_portable.rar
Version 1.20 car la version 1.34 (dernière est affectée d'un bug)
Note : La version 1.20 n’a pas ce bug mais même avec cette version avant de supprimer un TP (transpondeur) il faut absolument vider d'abord son contenu, uniquement supprimer des 'TP vides'.
Si l’on exporte et ré-importe des favoris dans une autre instance de SetEditHD100 il faut :
Vérifier le 'provider' souvent erroné après cette opération !
Sinon ce programme permet de tout faire en particulier pour organiser ses propres favoris.

Jojoke

NB: c'est avec ce programme que je produit ma liste de favoris.

n'oublier pas de faire config d'usine avant l'injection des fav si non la skybox bloque
 
ProgrammeS pas facileS du tout...:ranting:

j'utilise ta liste de favoris (jojoke :cl16:), mais Comment faire pour faire passer d'un favori à l'autre.
(modifier DANS la même liste de fav. ça fonctionne !!!!).
peut-on importer une liste /fav d"une dreambox (via dreambox edit ou autre).

merci.
 
Dernière édition:
désolé, je ne trouve pas.

ce que je voudrais, c'est de transferer des chaînes d'un fav vers un autre fav.
quel prog utilises - tu ?

est-ce possible qu'il s'agit d'une version démo de setedit, c'est 20 changements maximum ???? si c'est le cas, t'as pas une version autre que demo.

peux-tu m'aider ? (lien, explication simple car suis débutant).


merci
 
Dernière édition:
désolé, je ne trouve pas.

ce que je voudrais, c'est de transferer des chaînes d'un fav vers un autre fav.
quel prog utilises - tu ?

est-ce possible qu'il s'agit d'une version démo de setedit, c'est 20 changements maximum ???? si c'est le cas, t'as pas une version autre que demo.

peux-tu m'aider ? (lien, explication simple car suis débutant).


merci
ta pa besoin dun programe tu fait menu- Fav edit dans la liste de gauche tu choisi la liste d'ou tu veut prendre ta chaine et celle de droit une autre liste ou tu veut déplacer la chaines et tu la sélectionne et avec le flèche tu déplace

Et SetEditHD100 version 1.20 qui se trouve ici: https://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/SetEditHD100_portable.rar
Version 1.20 car la version 1.34 (dernière est affectée d'un bug)
Note : La version 1.20 n’a pas ce bug mais même avec cette version avant de supprimer un TP (transpondeur) il faut absolument vider d'abord son contenu, uniquement supprimer des 'TP vides'.
Si l’on exporte et ré-importe des favoris dans une autre instance de SetEditHD100 il faut :
Vérifier le 'provider' souvent erroné après cette opération !
Sinon ce programme permet de tout faire en particulier pour organiser ses propres favoris.

Jojoke

NB: c'est avec ce programme que je produit ma liste de favoris.

n'oublier pas de faire config d'usine avant l'injection des fav si non la skybox bloque
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Elle est ou la nouvelle liste des favorites ,elle date depuis quand?

Merci
 
merci encore à toi, mais ça ne fonctionne pas !!!!:ranting:

est-ce parce que j'utilise le firm et liste du 03.07.2012 ????
 
merci encore à toi, mais ça ne fonctionne pas !!!!:ranting:

est-ce parce que j'utilise le firm et liste du 03.07.2012 ????
comment ça sa marche pas
tu veut faire quoi exactement quelle chaine tu veut déplacer d'ou a ou?
 
Bonjour ,

Elle est ou la nouvelle liste des favorites ,elle date depuis quand?

Merci
un peut d’effort stp il ya un sujet qui s'appel favori openbox même l’aveugle le voit lol
dans la signature de jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour ,

C est pas l effort qui manque.....sourtout moi......avant que je poste qq chose je pese mes mots...bref.....[
je l ai deja installer mais j ai pas remarque de difference avec l autre ,ou j ai mal fait ,possible..d ou ma question pas de soucie Grand Merci

QUOTE=algdu83;1062467]un peut d’effort stp il ya un sujet qui s'appel favori openbox même l’aveugle le voit lol
dans la signature de jojoke[/QUOTE]
 
Bonjour ,

C est pas l effort qui manque.....sourtout moi......avant que je poste qq chose je pese mes mots...bref.....[
je l ai deja installer mais j ai pas remarque de difference avec l autre ,ou j ai mal fait ,possible..d ou ma question pas de soucie Grand Merci

QUOTE=algdu83;1062467]un peut d’effort stp il ya un sujet qui s'appel favori openbox même l’aveugle le voit lol
dans la signature de jojoke

ya rien de neuf de tte façon et la derniere versiin est toujour dans la signature de jojoke et le meme lien est dans la centralisation skybox f3 le lien est automatiquement renouveler par jojoke
 
Bonjour,

Merci.....je pense je vais me faire une liste ,sourtout si ici je suis plus interesser par les canadigital......
 
A algdu83,

j'aimerai mettre quelques chaînes du favori 3 dans le favori 1.


j'ai essayé avec la télecommande comme tu me l'as si gentiment expliqué, et bien non; ça fonctionne pas !

merci encore.
 
A aigdu83,

j'aimerai mettre quelques chaînes du favori 3 dans le favori 1.


j'ai essayé avec la télécommande comme tu me l'as si gentiment expliqué, et bien non; ça fonctionne pas !

merci encore.
 
j'aimerai mettre quelques chaînes du favori 3 dans le favori 1.


j'ai essayé avec la télecommande comme tu me l'as si gentiment expliqué, et bien non; ça fonctionne pas !

merci encore.

et bien si lol
tous d'abord tu va dans le groupe du favoris 3 et tu sélectionne n'apporte quelle chaine
puis tu fait menu - favorites édit
un menu aparet sur ta gauche t’aura déjà le groupe 3
la tu appuis sur la touche fav et tu sélectionne le groupe 1
il va apparaître dans la liste de droite
et la tu va dans celle de gauche tu cherche les chaines que tu veut déplacer et tu les sélectionne tous avec le OK une fois fini tu te déplace avec la flèche de la télécommande ver le + plus et tu a puis sur ok et la tout les chaines se déplace puis tu fait menu et tu sauvegarde
avec le bouton rouge
 
Dernière édition:
A algdu83:

OK, ça fonctionne. (je te dis pas comme j'ai galéré avant !)

Encore xxxx mercis
 
bonjour Alddu83;

je n'arrive plus à ajouter une chaîne (venant de: toutes les chaînes) et le placer dans un favori.
est ce à cause du dernier fw. avant cela fonctionnait ?

merci
 
bonjour Alddu83;

je n'arrive plus à ajouter une chaîne (venant de: toutes les chaînes) et le placer dans un favori.
est ce à cause du dernier fw. avant cela fonctionnait ?

merci
non ça marche chez moi
ta combien de chaines en tous ? car 6000 c le max
 
bjr,
+/- 4500 chaines au total.

+/- 200 dans le favori
je n'arrive pas à supprimer une chaine du favori. tout est fait correctement, et lorsque je vérifie elle n'est pas supprimée ????
 
bjr,
+/- 4500 chaines au total.

+/- 200 dans le favori
je n'arrive pas à supprimer une chaine du favori. tout est fait correctement, et lorsque je vérifie elle n'est pas supprimée ????

comment tu fai ?
 
comme tu l'avais indiqué (messages précédents) et cela fonctionnait.

maintenant plus.
meme que la f3 bloque quleques fois lorsque je chande de chaine.
je pense réinstaller le dernier firmware.
.
qu'en penses-tu ?
 
Retour
Haut