liste favoris

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
bonjour je recherche une liste de favoris avec chaines hd pour openbox et savoir comment la mettre par lusb svp merci
 
BONJOUR
meme probleme cherche sauvegarde de la liste favoris je c'est qu'il existe un soft pour creer les favoris il faut connecter le pc a la openbox via cable serie ?
que je n'ai pas sur mon pc quelqu'un peu confirmer MERCI
 
en fait jai trouvé,, un pote ma donné une liste de favoris qeu jai injecté par lusb puis jai changé lordre des chaines a mon gout... jusque la tout va bien sauf quil ny avais que astra de configuré jessaie de rajouter un sat cest impossible... quelqun a une solution car jai passé plus de 3 heures a trier les chaines mercii
 
donne nous ton Favoris en lien afin de faire la meme choses
merci pour nous Tous !!!!
 
j'attends toujours une liste FAVORIS ASTRA/HOTBIRD french pour OPENBOX S9 et de savoir comment l'injecter dans le démo afin de faciliter le changement de mes chaines préférées comme sur ma DM 800HD

merci de vos aides les Amis
 
salut tout le monde ..
existe t'il un logiciel comme dreamset234 qui permet de modifié/ injecté les favoris sur ce fameu démo !!
d'apres mes petites recherche sur google je n'ai pas trouvé.
cela nous éviterai de mettre nos favoris 1 par 1 ..
 
Cool merci wazemmes. je regarderai alors ..
sa m'arrange car il y a trop de chaine a trié...
sinon une question qui n'a rien avoir avec le sujet . ? sur ma open S9 ... je trouve que par defaut l'image est jaune . ? sa te l'a fait toi aussi .?
j'ai pas encore touché au réglage image (car je m'en sert pas souvent de ce démo)
 
non la pour le momment il est branché en RCA c''etait juste pour le tester sur un projecteur. il faut que je le branche en HDMI .. car on m'a dit qu'il avait une plus belle image
que la DM800 .. je testerai donc en HDMI pour les mettres a egal . mais sinon en RCA l'image est jaune de la TV .. merci pour les infos wazemmes.
 
Coucou Xmille !!
normal pour l'image jaune !!
il faut te mettre en 50hz ou 60 hz dans réglage de l'écran avec la télécommande
tu selectionnes: V format sous la fleche du bas de la téléc
et tu verras ton image seras OK
tél moi des que tu peux

moi je galere pour mettre mes favoris de la 800HD sur l'OPENBOX
 
Retour
Haut