Liste Favoris OPENBOX Astra/Hotbird Janvier !

bravo je t'avais prévenu maintenant tu toi passer par le cable rs232 pour ta s12 si tu la reçue avec
oui mais j'ai injecté plusieurs channel liste trouvé ici tt passé bien. mais cétais cause de setedit! ç con comme programme!! jattend 2 semaine le vendeur deja envoyer le cable!
merçi algdu83!!
 
oui mais j'ai injecté plusieurs channel liste trouvé ici tt passé bien. mais cétais cause de setedit! ç con comme programme!! jattend 2 semaine le vendeur deja envoyer le cable!
merçi algdu83!!

ok mais les liste des setedit mon bloquer mon box s10 un jour et depuis je modifie plus avec
donc d'ici le réception du cable s12, prépare ton cable rs232 croisé 2-3 3-2 5-5 et voici le programe avec le quelle tu le flash ya tous dedans http://www.mediafire.com/?b6zo5iarhkujzyc
et tu peut me donner le lien ou tu a acheter ton cable s12 stp
 
ok mais les liste des setedit mon bloquer mon box s10 un jour et depuis je modifie plus avec
donc d'ici le réception du cable s12, prépare ton cable rs232 croisé 2-3 3-2 5-5 et voici le programe avec le quelle tu le flash ya tous dedans http://www.mediafire.com/?b6zo5iarhkujzyc
et tu peut me donner le lien ou tu a acheter ton cable s12 stp
merçi pour le programme! pour le cable , le vendeur m'a envoyé un S12 blanc au lieu d'un noir ! donc jl'ai demander de m'envoyer ce cable gratuit à cause de sa faute! voila le lien
http://www.aliexpress.com/fm-store/...-MGcamd-Avatarcamd-Servers-free-shipping.html
 
slt tu pe me donne la liste favoris sur une autre lien svp
 
Bonjour,
si tu cherches des favoris a jour cherche un peu dans le haut de la section openbox....


a+
 
bonjour
mais j'aimerais cette liste sur une autre lien svp
 
Salut on dirait quelqu'un qui aime le Stade. Je ne maitrise pas bien les OpenBox S10 as tu un listing de Fav pour ASTRA Amicalement CHADAC
 
Salut on dirait quelqu'un qui aime le Stade. Je ne maitrise pas bien les OpenBox S10 as tu un listing de Fav pour ASTRA Amicalement CHADAC

tu a regarder ici ? Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

LISTE DES CHAINES (trié par Jojoke) a jour régulierement merci a lui

Lien Liste de Jojoke


1 CanalSAT FR (Séquence d’origine + CSAT) / Radio CSAT FR
2 TNT TV FR (Etendue)/ Radio: FR+BE (Etendue)
3 BELGIQUE SUISSE FR=RTS/DE=SF/IT=RSI (EN)
4 MOVIES SERIES FR/(EN)
5 DOCUMENTAIRES FR/(UK)
6 HD MOVIES FR
7 ORANGE+BIS FR
8 ABsat ABSAT FR / Radio: FR
9 MUSIC GENERAL / Radio: Classique
10 SPORT FR/ (local)
11 KIDS FR/ (EN)(Local)
12 TOP ITALY IT
13 ITALIA IT
14 TOP SPAIN SP/PT
15 SPAIN PORT SP/PT
16 TOP GERMANY DE
17 GERMANY DE
18 AUSTRIA DE
19 FLANDERS BEL NL / Radio Flanders NL
20 NEDERLAND NL / Radio NED NL
21 GREECE GR/EN: preselected
22 TOP POLAND PL/EN: preselected
23 POLAND RU PL (RU)/EN: preselected
24 ARABES JSCSport AR/ (FR)
25 ENGLISH EN: Selected/Local :( PL)(GR)(
26 NEWS FR/EN
27 ADULT (Si Protégé= ‘0000’) (Primafila 21-27 si carte d’un affilié est insérée)
28 FTA (Free To air): Non crypté (Expurgée des indésirables)


ps: prenez seulement le
TP_PROG.dbs si vous voulez conservé votre firmware si non prenez le Dump complet et penser a sauvergarder votre abonnement avant
pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire


 
Retour
Haut