Liste favoris openbox X5 canalsat astra

gil013

DZSatien Curieux
Inscrit
10/3/08
Messages
40
hello

cela ma pris un certain temps lol

si ca peut aider certain

favoris canal sat numerotation respecter
 

Fichiers joints

  • X5 fav.zip
    45.9 KB · Affichages: 349
bonsoir ton fichier me fait rebooter mon openbox des que je tente de le charger
 
ne mettez pas le fichier favorie il marque a toutes les chaines pas de signal
 
le fichier ce charge mais je decode rien de plus j'ai essayé sur planete HD et cherie 25

- - - Mise à jour - - -

chez moi il marche le fichier favoris
 
le fichier ce charge mais je decode rien de plus j'ai essayé sur planete HD et cherie 25

- - - Mise à jour - - -

chez moi il marche le fichier favoris
ok donc pas de tf1 et la 2 etc ? car les nouvelle chaines nouvellement ajouter marche pas trés bien
 
non pas de TF1 HD france 2 HD

ok si non esque ça t’intéresse que je te donne le skype ou l'msn d'un développeur car il veulent travailler avec quelqu’un qui test pour eux un français qui a le x5
 
ok si non esque ça t’intéresse que je te donne le skype ou l'msn d'un développeur car il veulent travailler avec quelqu’un qui test pour eux un français qui a le x5

ok si ca peut rendre service
 
en fait sa ma changer tout les parametre j ai tout remis et sa remarche avec chaine classer merci l ami
 
daniel4523

bonsoir,

y at-il moyen d'éditer la liste des chaînes , satellites et transpondeurs pour la X5, et charger le fichier via usb. y a t-il un utilitaire pour ça? le même que pour les autres openbox et changer l'extension en bin? je ne vois que la possibilité de charger un fichier bin dan la X5

merci

negob
 
Dernière édition:
bonsoir,

y at-il moyen d'éditer la liste des chaînes , satellites et transpondeurs pour la X5, et charger le fichier via usb. y a t-il un utilitaire pour ça? le même que pour les autres openbox et changer l'extension en bin? je ne vois que la possibilité de charger un fichier bin dan la X5

merci

negob

pas encore dsl
 
ok si non esque ça t’intéresse que je te donne le skype ou l'msn d'un développeur car il veulent travailler avec quelqu’un qui test pour eux un français qui a le x5

bonsoir algdu83 les liste de fav pour les x5 ne sont pas des fichier dbs comme pour la x3??????
 
on fait comment alors pour créer sa liste de tp ? il faut le faire manuellement dans le menu de la X5?

quel est l'adresse du développeur qui fait les programmes?

merci
 
on fait comment alors pour créer sa liste de tp ? il faut le faire manuellement dans le menu de la X5?

quel est l'adresse du développeur qui fait les programmes?

merci

oui manuelement
pour l'adresse du dévlopeur je te l'envoi c'est un chinoi donc l'anglais est nécessaire mais ne le demande pas ce genre de programme car ya plus important c'est le cccam et le mgcamd a régler en premier les programmes viennent après j'ai déjà vue un sujet ou un membre demande ça a eux ils disent que çava venir mais la stabilité du démo avant tous
ils ont besoin de testeur pour stabiliser le cccam sur X5 donc si tu veut les aidé
 
oui manuelement
pour l'adresse du dévlopeur je te l'envoi c'est un chinoi donc l'anglais est nécessaire mais ne le demande pas ce genre de programme car ya plus important c'est le cccam et le mgcamd a régler en premier les programmes viennent après j'ai déjà vue un sujet ou un membre demande ça a eux ils disent que çava venir mais la stabilité du démo avant tous
ils ont besoin de testeur pour stabiliser le cccam sur X5 donc si tu veut les aidé

oui oui je veux bien avec joie être testeur pour les chinois. en anglais c'est bon.
s
je vais taper mes 3 clines cccam pour tester la X5. avec le fichier favoris donné ici j'ai 1124 chaînes. sur 4 lnb astra 19.2 E - HB 13 E - EB9E et AB5W.

je vais essayer de charger les tplist en dbs et voir si en bin c'est lisible pour la x5. aussi essayer d'éditer une nouveau tplist avec setedithd100 et mettre extension bin pour voir ce que ça fait mais je crois que ça pourra pas aller car le codage interne du fichier est différent. Non setedit ne sais pas lire les fichiers .bin

merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,


j'ai testé openbox X5 avec le firmware du 24/12/2012.
Les clines CCcam ne s'activent pas même après reboot du décodeur.


I faut remettre le firmware du 07/12/2012 d'origine, mais même avec celui-ci après quelques secondes l'image devient cryptée et il faut chaque fois rebooter le décodeur.



Oubliez ce que j'ai écrit. Ca fonctionne avec le dernier firmware.

Le problème venait d'une adresse DNS incorrecte, Comme mon démo est configuré en adresses IP statiques ...
 
Dernière édition:
Pourtant l'équipe qui developpe les firm n'est pas en chine...
 
je viens d'installer tes favoris, ils sont vides, aucun programme en fav, il y a juste le scan astra...
 
Merci mon ami beau travail, Aurais tu une liste de favoris a jour? merci encore....
 
salam les freres je cherche une liste de favoris canalsat astra 19e et hotbird a jours et le softcam.key pour openbox x5 merci
 
salam les freres je cherche une liste de favoris canalsat astra 19e et hotbird a jours et le softcam.key pour openbox x5 merciet ccam.prio
 
Retour
Haut