liste jojoke fichier corrompu

romupag02

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/10/15
Messages
11
bonjour , j'ai mis le fichier de jojoke pour la liste sur une usb mais cela m'affiche fichier corrompu sur mon openbox v8s ! quelqu'un a une solution ?
 
Ce doit être ta clé qui est corrompu, fais un scanne de ta clé soit "On ligne" ou depuis ton Antivirus.
 
comment ça ma clè ? je l'ai fais avec 2 clè differentes et cela affiche pareil : corrompu !
 
Et bien moi depuis le début (près de 4 ans) je met les favoris de Jojoke et je n'ai jamais rencontré de problème de corruption de fichier depuis son site d'upload.
Je viens de refaire le test et le symptôme vient de chez toi.
 
Désolé, je ne connais pas Openbox, regardes il doit y avoir une section pour avoir de l'aide sur ce type de démo.
 
ça s'installe mais lorsque je fais info a la fin ça m' indique tv ....... fichier introuvable ! peux tu me mettre le lien a telecharger , merci !
 
ça s'installe mais lorsque je fais info a la fin ça m' indique tv ....... fichier introuvable ! peux tu me mettre le lien a telecharger , merci !

Fichier introuvable ou corrompu sont des symptômes que je rencontre parfois MOI AUSSI.
Pour faire court cela se produit lorsque on a fait un backup ou encore lorsque le fichier est très fortement modifié.
Ma solution la plus rapide procéder par port série.
Normalement requis si une recovery est indispensable.
Dans mon Notes.docx j'indique quelques pistes pour 'passer au dessus'.
Mais la procédure par port série ne dira jamais fichier corrompu ou introuvable.
Par contre il faut un peu être drillé!
Voir: http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...box-s9-s10-s11-s12-220944-49.html#post1247037

Jojoke
bouton2.JPG
 
par contre j'ai un souci , par exemple dans la liste chaine generale le nom des chaines y est mais lorsque je mets la chaine : ecran noir , rien ! france 3 , gulli etc !!! pas mal de chaines tnt ! merci de votre aide !

- - - Mise à jour - - -

et est ce que l'on peut mettre une carte tntsat dans l'openbox v8s ?

- - - Mise à jour - - -

que de reponses ! merci les gars !
 
Retour
Haut