loop boot openbox s10

ruyho

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/8/11
Messages
4
bonjour a tous , voila j'ai mis a jour mes favori via USB mais depuis mon open box boot , affiche un semblant de chaine et s'éteint puis recommence indefiniment ce cycle.

Que puis je faire pour faire un hard reset sachant que je n'ai ni acces au menu et que mon demo affiche 3764 .

merci a tous
 
bon ben apres un certain temps il me marque que deux petit trait, j'ai commander un cable rs232 croisé , en attendant j'espere que quelqu'un pourras me trouver une autre solution merci
 
ta essaye de la débranché un certain temps pour vidé les condos moi j'ai déjà eu des problèmes en informatique ou juste cette manip resoud bien des soucis laisse la débrancher un certain temps et essaie d'appuyer sur le bouton power lorsque elle est débrancher afin de bien vidé l’appareil de toute sources électrique.

ca marcheras peut etre ou pas mais si sa peut te depanner c'est deja ca ;)
 
Mouais :g:g je ne sais pas comment le fait de debrancher et vider les condo me permettront de réinityialiser qqchose ecrit dans la nand du demo.
M'enfin dans le doute j'ai tester et ça ne marche pas merci quand meme.

La vrai question que je me pose c'est pourquoi un demo sous une base linux n'a pas de manipulation externe de flash par usb ou un system de factory reset manuel externe.
 
Retour
Haut