Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : maître a jour un skybox s9

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    ardennes
    Récepteur
    dreambox,cristor
    TV
    Samsung led 32
    Remerciement / J'aime

maître a jour un skybox s9

bonjour j'ai acheté ce démo dans une brocante mais je c'est comment va ce démo

maître a jour mily: tahoma">Firmware,mily: tahoma, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif">channel,cccam ou autre,tuto pour les nul lol

mily: tahoma, verdana, geneva, lucida, lucida grande, arial, helvetica, sans-serif">voila je vous demande a de l'aide pour maître tout sa en place je vous remerci

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Tout doit se trouver ici: http://www.dzsat.org/forum/f404/cent...12-220944.html
    Il te faut bien sur obtenir au moins une C-line d'un serveur il faut préciser que l'on a une openbox pas une dreambox.
    Le plus simple aussi est d'essayer mon pack complet c-à-d HDS2-DUMP.abs qui contient tout parfaitement à jour.
    Le lien est la dernière ligne de ma signature (sur cette page)
    Il y à un DOCX qui contient plus de détails des fichiers inclus à mettre sur clef USB.
    Le manuel à trouver dans la centralisation S9---S12 aussi ne sera pas de trop.

Jojoke
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

3. Merci indigo disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    ardennes
    Récepteur
    dreambox,cristor
    TV
    Samsung led 32
    Remerciement / J'aime
    merci jojoke tu peu me dire les frères du skybox s9 ou clone du meme mily: tahoma">Firmware je te remerci ou je vous remerci

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par indigo Voir le message
    merci jojoke tu peu me dire les frères du skybox s9 ou clone du meme mily: tahoma">Firmware je te remerci ou je vous remerci
    J'utilise précisément le firmware modifié (début Jan 2012) par Anonymous V1 reconnu comme le meilleur pour S9-S10-S11-S12 et compatible CLONES & ORIGINAUX.
    By de way en faisant: Menu / Outils / Information si l'on obtient VERSION AnonymousX:) :05B2CMT le FIRMWARE EST déjà installé.
    Si c'est le cas aucun problème un chargement via #1 UPGRADE par USB fonctionnera et mettra tout à jour.

Il vaut toujours mieux faire un backup de ce qui se trouve déjà installé.(On ne sait jamais de rares modèles anciens S9 ne sont pas totalement compatibles.
    Procédure: Menu / Outils / sauvegarder par USB (sur une clef USB) / Fichier Firmware / Démarrage
    Optionel si pas inutile: Si la langue n'est pas le français depuis: Menu / Réglages Système / changer en Français

#1 Bien sur il faut effacer le fichier backup sauvegardé finalement sur disque dur et copier au moins 2 X de suite HDS2_DUMP.abs le nouveau firmware version AnonymousX sur la clef USB.
    UPGRADE par USB: Menu / Outils / Upgrade by USB (sur la clef USB) / Fichier Firmware HDS2_DUMP.abs / Démarrage

Jojoke

A l'attention de Indigo complément au MP du 15-07
    J'ai retrouvé ton firmware présent sur ton S9 effectivement du 04-2010 donc très ancien.
    AnonymousX V1 devrait convenir (il existe une version AnonymousX orientée S9 pas conseillée sauf: si la S10 NOK)
    Ce firmware est dans ma signature (dernière ligne de cette page)
    Dernière édition par jojoke; 17-07-2013 à 00:46
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2