mes chers amis je demande votre aide

jomen

DZSatien Curieux
Inscrit
20/12/10
Messages
28
bonjour mes chers amis du forum sans oublier annonymous qui fait tout pour nous aider j'ai un openbox hd original et après le control j'ai remarqué que c'est original car dans le menu outils après verification m'a affiché les données (085B) mais après une mise à jour sa n'affiche plus les chaines et allant vérifier dans l'outils sa me dit que le decodeur est cloné en affichant (FFFF ou cloné ) et comme nous l'avait conseillé de faire quand un decodeur original est devenu cloné de remettre la mise à jour de 2011 ou une nouvelle mise à jour et de redemarrer 10 fois mais j'ai tout fais c'était toujour resté cloné et les chaines ne s'affichent plus mais je peux rentrer dans le menu et faire toutes les manipulation alors chers amis dans ce cas que dois je faire comment pour le faire revenir dans son ancien état

pour une précision toutes les mise à jours les firmwares que j'ai éssaye de telecharger dans le forum et qui marchaient bien avant en les rééssayant n'ont donné aucun résultat voila mes chers frères ma situation actuelle si vous avez un moyens pour m'aider afin que ce decodeur soit remette en état me fera beaucoup plaisr merci et à bientôt
 
Retour
Haut