mgcamd et openbox

glardz

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/2/12
Messages
19
bonjour j'ai une openbox s12 et j'ai un abonnement mgcamd ,je voudrai faire marché en mgcamd parce'qu'il y a beaucoup de coupure avec cccam
 
Pourquoi dis tu "impossible"??.

Le Mgcamd sur l'Openbox fonctionne très bien, et effectivement beaucoup mieux qu'avec le CCCam. Le seul problème qu'il faut impérativement signaler a ton fournisseur de CWS, c'est que ton Mgcamd va être vu comme "Généric" et peut être bloqué car il va croire que va faire du reshare...

A+
 
Pourquoi dis tu "impossible"??.

Le Mgcamd sur l'Openbox fonctionne très bien, et effectivement beaucoup mieux qu'avec le CCCam. Le seul problème qu'il faut impérativement signaler a ton fournisseur de CWS, c'est que ton Mgcamd va être vu comme "Généric" et peut être bloqué car il va croire que va faire du reshare...

A+
a bon?
détail un peu plus stp
si tu peut donner un ex merci
 
bonjour

j'ai mis N:188.165.118.50 151127 user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
et le serveur m indique off aider moi
 
slt si c est en cws faut mettre dans newcamd.list par contre a la fin des 01 02 03 04 05 etcc... tu met ou lan servers ou card servers sa depent demande a ton fournisseur ou sinon met la en Nline sa sera mieux merci
 
C est un cws comment le mettre dans mon openbox
 
J"ai reçu un serveur mgcam CSW= et j'ai remplacer par N: et cela fonctionne j'ai un openbox S10
les chaines sont décryptée
 
Bonjour
J'ai reçu un serveur mgcam CSW de mon fournisseur et si j'ai bien compris je les rentre dans un cccam .cfg vierge et de transfert comme un fichier cccam.cfg normal bien que mon servers soit en MGCAMD, j'ai besoin aide detaillé puisque j'ai recu les fichiers depuis 05 jours et impossible de decrypter . merci par avance.
 
Bonjour
J'ai reçu un serveur mgcam CSW de mon fournisseur et si j'ai bien compris je les rentre dans un cccam .cfg vierge et de transfert comme un fichier cccam.cfg normal bien que mon servers soit en MGCAMD, j'ai besoin aide detaillé puisque j'ai recu les fichiers depuis 05 jours et impossible de decrypter . merci par avance.
tu a tous dis quelle détail veut tu?
tu ouvre le cccam.cfg avec le blocnote et tu colle ton serveur sauf que remplace le CSW= par N:
 
Merci algdu83 mais il me semble que je l'ai deja fait et cela n'a pas fonctionner je teste ce soir.
encore merci
 
Merci algdu83 mais il me semble que je l'ai deja fait et cela n'a pas fonctionner je teste ce soir.
encore merci

Ça fonctionne très bien en MGCAMD sur OpenBox, Il faut bien stipuler à ton fournisseur que tu tourne avec un demo OpenBox, dans ce cas si c'est comme pour moi, il t'enverra des CWS spécifiques pour Openbox , j'ai testé sur un S10 et S11.
 
bonjour
Toujours rien remplacé CSW par N: inseré dans un fichier cccam .cfg flash envoyé au demo par USB je vois bien une ligne que j'active mais rien toujours chaine crytée ,je suis en IP auto DCHP sur "ON" par contre je n'ai pas flasher le s10 toujours en flash d'origine.
que me reste il a faire ? Merci d'avance.
 
bonjour
josman65 lors de mon abonnement j'ai bien stipuler que j'etais en openbox s10 il m'a d' ailleurs envoyé les le deux version et cccam et soit disant pour demo alternatif comme l'opembox, mais je vais encore l'interroger.
merci en bonne journée.
 
Bonjour
la ligne est bien activée?
il est indiqué on ou off?
si elle est ON appuie sur info et tu vois les provinders si non le serveur est OFF
Pas besoins de flasher
Chez c est OK comme PHENNEC92 la mentioné
 
bonjour
Toujours rien remplacé CSW par N: inseré dans un fichier cccam .cfg flash envoyé au demo par USB je vois bien une ligne que j'active mais rien toujours chaine crytée ,je suis en IP auto DCHP sur "ON" par contre je n'ai pas flasher le s10 toujours en flash d'origine.
que me reste il a faire ? Merci d'avance.

A tu essayé la configuration alternative sur openbox s10 en supprimant les lignes CWS_KEEPALIVE = 300 et CWS_INCOMING_PORT =
 
Non je teste ce soir et vous tiens au courant.
ok je viens de tester mais rien du tout j'ai contacter mon fournisseur il me demander de renseigner le newcamd.list
et j'ai beau faire mais rien heureuse que cela fonctionne sur dream500s simon j'aurais rein a voir.Jonsman 65 pourrais tu me donner les coordones de ton fournisseur en PM merci
 
Salut

Je viens d'installer des fichiers "NewCamd.list" dans le menu "MGCamd" de ma S11 HD je vous confirme que ça marche super bien !!!
Vive le MGCamd !
 
Je vous confirme que les lignes CSW sont à rentrer dans un fichier texte (à l'aide du bloc-note),
à sauvegarder en newcamd.list (attention, il faut que l'extension du fichier soit bien en .list sur une clé USB en FAT32,
après connecter la clé USB au démodulateur,
ensuite il suffit d'aller dans le menu "Configuration réseau" "OK" ---> Configurer MGCamd "OK" entrer le mot de passe "0000" si configuration originale et si nécessaire ---> Mise à jour par USB "OK" ---> newcamd.list (MGcamdplug) "Touche Jaune orange" pour la lecture du fichier newcamd.list
et c'est terminé.
 
Bonjour
toujours rien pour moi pourtant je suit bien les instrcutions mais nada. et pourtant je suis bien en ip auto( sur on) y t-il un moyen de verifier que les lignes dans "gerer les fichiers de configue soit bien active comme dans CCCAM.
Merci
 
en cccam oui (clines ou nlines), en mgcamd non (cws)

a+
 
Retour
Haut