MGCAMD sur X5

je viens te tester la et effectivement avec une seule cline il marche bien, mais le zapping est long.... naal chetane
 
je viens te tester la et effectivement avec une seule cline il marche bien, mais le zapping est long.... naal chetane
si tu veu je t'envoi une ou 2 cline, sans aucun prio et tu vera le zap rapide, tu vera ce que c'est qu'un vrai serveur
 
vas y envoie je vais comparer, mais les serveurs de bledos je connais, ca marche bien 1 semaine et apres ya que des bananes....

- - - Mise à jour - - -

si je comprends bien, ca veut dire qu'injecter un cccam prio ne rendra pas le zapping plus rapide? ce serait uniquement une question de qualité de serveur?
 
vas y envoie je vais comparer, mais les serveurs de bledos je connais, ca marche bien 1 semaine et apres ya que des bananes....

- - - Mise à jour - - -

si je comprends bien, ca veut dire qu'injecter un cccam prio ne rendra pas le zapping plus rapide? ce serait uniquement une question de qualité de serveur?
je vien de t'envoyer une cline, en plus je t'ai mit la hd dessus, essai 15 min, tu vera, le zap hd est legerment plus lent, 2s,
de plus, je sais pas pk tu me compare avec les mec du bled, et enfin, je suis la pour t'aider donc je comprend pas ta réaction aussi hostil

ps : enleve le prio et les autre cline, injecte ma cline et redemarre l'openbox, pour que les changement soit prit en compte
 
Pour les favoris j'ai un firmware avec favoris sur un fichier .abs qui marchait bien quand je linjectais sur la skybox F5, la quand je branche ma clé usb, il reconnait rien du tout...

il faut un fichier un fichier .bin

comment on peut faire???

- - - Mise à jour - - -

oui j'ai vu ca en mp, jtai répondu, excuse moi pour mon impulsivité lol mais je transpire depuis 3 heures sur ce démo, jai réglé une skybox f5 en quelques minutes hier, la je découvre la openbox X5 et je suis décu je mattendais pas a ca....

tu sais comment injecter des favoris dessus? jai un fichier . abs pour skybox f5 qui marchait bien, et la sur usb il le reconnait pas il demande un fichier .bin ...

ya un truc a faire?
 
et sat hill, tu peu tester maintenant, ça fait 1h que tu test , donc 15 min de plus pas de pb,
je peu pas te laisser active cette cline, elle contien la hd, donc soit tu test maintenant, soit on fera un test a un autre moment quand on sera tout les 2 sur le forum, mes cline hd je les laisse pas active comme ça
 
Pour les favoris j'ai un firmware avec favoris sur un fichier .abs qui marchait bien quand je linjectais sur la skybox F5, la quand je branche ma clé usb, il reconnait rien du tout...

il faut un fichier un fichier .bin

comment on peut faire???

- - - Mise à jour - - -

oui j'ai vu ca en mp, jtai répondu, excuse moi pour mon impulsivité lol mais je transpire depuis 3 heures sur ce démo, jai réglé une skybox f5 en quelques minutes hier, la je découvre la openbox X5 et je suis décu je mattendais pas a ca....

tu sais comment injecter des favoris dessus? jai un fichier . abs pour skybox f5 qui marchait bien, et la sur usb il le reconnait pas il demande un fichier .bin ...

ya un truc a faire?

non a toi de faire tes propre fav il est pas compatible avec le dbs
 
non a toi de faire tes propre fav il est pas compatible avec le dbs

purée, c'est relou ça.... j'ai acheté des skybox f5 et une openbox x5 en pensant que c était les memes becances.... J'ai vraiment la flème de tout refaire... y a pas un logiciel démo comme sur skybox et des favoris à jour a télécharger?
 
salam les freres j ai un openbox x5 mais le mgcamd sa marche pa bien alors que sur dreambox et le openbox x3 et le skybox f3 les lines mgcamd et cccamd sa fonctionne tres bien les frere et j ai passer toute une nuit mai j ai pa pu le faire fonction aljazira sport sa marche tres bien mais canalsat quand je zape sa fonctionne pa aidez les freres mùerci
 
salut algdu83 et bonne année a toi et a tout ceux du forum je suis entrain de lire tout les message sur le mgcam et l'openbox x5 ca n'a pas l'air d'etre le top a configurer et moi qui voulais remplacer ma x3 par la x5 ben vais attendre que se sois au point sur la x5 et au faite si te fait payer pour se que tu sur le forum tu sera vite millionnaire
MDR merci
non mais le x5 pas top prend pluto un amiko alien il peut tourner sous enigma il coute max 100 euros
 
salut je pense qu il faut attendre les nouveaux firmwares pour corriger les bugs moi j arrive a avoir les chaines avec un tres bon serveur mais si je vais sur une

chaine hd les serveurs se deconnecte bug depuis que j ai se demo il faut eteindre le demo et les serveurs se reconnecte afin on vas attendre un peux
 
salam les freres j ai un openbox x5 mais le mgcamd sa marche pa bien alors que sur dreambox et le openbox x3 et le skybox f3 les lines mgcamd et cccamd sa fonctionne tres bien les frere et j ai passer toute une nuit mai j ai pa pu le faire fonction aljazira sport sa marche tres bien mais canalsat quand je zape sa fonctionne pa aidez les freres mercii
 
salam les freres j ai un openbox x5 mais le mgcamd sa marche pa bien alors que sur dreambox et le openbox x3 et le skybox f3 les lines mgcamd et cccamd sa fonctionne tres bien les frere et j ai passer toute une nuit mai j ai pa pu le faire fonction aljazira sport sa marche tres bien mais canalsat quand je zape sa fonctionne pa aidez les freres mercii
c'est ce qu'on dis mon ami ta juste a relire les commentaire avant toi
 
MDR merci
non mais le x5 pas top prend pluto un amiko alien il peut tourner sous enigma il coute max 100 euros

moi perso j'ai la x3 et elle tourne bien que ce sois en mgcamd ou en cccam meme si pour le cccam plus de freeze moi je voulais prendre la x5 pour les gadget qu'il y a avec et tu parle de l'amiko quand tu dis qu'il peut tourner sous enigma tu veut dire comme une dreanbox? si non il tournre comme une openbox a la base???
 
moi perso j'ai la x3 et elle tourne bien que ce sois en mgcamd ou en cccam meme si pour le cccam plus de freeze moi je voulais prendre la x5 pour les gadget qu'il y a avec et tu parle de l'amiko quand tu dis qu'il peut tourner sous enigma tu veut dire comme une dreanbox? si non il tournre comme une openbox a la base???
oui il peut tourner sous enigma comme une dreambox mais avec un peut moin de fonction peut etre si non a la base non c'est autre chose que openbox regarde sur google et youtube
 
ok
mon frere
pour l instant y a pas de solution c sa merci mon frére
 
est ce que le amiko 8900 hd sur enigma2 fonctionne bien ou pas les freres merci
 
merci algdu83 barak alah ou fik mon frere

- - - Mise à jour - - -

on peu injecter la meme image que le dreambox 800hd ou pa

- - - Mise à jour - - -

on peu injecter la meme image que le dreambox 800hd ou pa
 
merci algdu83 barak alah ou fik mon frere

- - - Mise à jour - - -

on peu injecter la meme image que le dreambox 800hd ou pa

- - - Mise à jour - - -

on peu injecter la meme image que le dreambox 800hd ou pa
non c'est une autre image fait pour lui mais meme avec son firmware d'origine tourne bien
 
Salam a tous, j'ai une info pour OPENBOX X5

j'ai contacté mon fournisseur en chine, je lui ai dit que l'openbox x5 merde grave quand on change les chaines en cccam, le zapping est hyper lent et ca coupe souvent sans raison... il ma répondu que leur ingénieur est au courant, et qu'ils attendent de sortir une mise a jour du logiciel pour corriger ce probleme...

en attendant, elle est pas vraiment fonctionnelle, en tout cas moi je me vois pas vendre un produit comme ca

c est vrai que le menu est sympa, c'est un genre d'android avec plein de gadget, mais en ce qui concerne les favoris, c'est une catastrophe.... c'est une mission pour rentrer dedans, on peut meme pas les déplacer, et le pire c'est que le bouton OK de la télécommande bug grave quand on s'en sert pour les chaines....

j'espere que la mise a jour sortira rapidement...
 
sur ebay j'ai trouver se démo 66 euros et le ferguson ariva 202e 80 euro

Ferguson Ariva 102E HD HDTV USB PVR Sat Receiver 3D YOUTUBE auch für TNK Cyfra+​

✔YOUTUBE ✔USB Recorder Mediaplayer ✔CONAX KARTENLESER​


- - - Mise à jour - - -

sur ebay j'ai trouver se démo 66 euros et le ferguson ariva 202e 80 euroFerguson Ariva 102E HD HDTV USB PVR Sat Receiver 3D YOUTUBE auch für TNK Cyfra+

✔YOUTUBE ✔USB Recorder Mediaplayer ✔CONAX KARTENLESER
c'est comme une openbox mais en mieux
 
Retour
Haut