Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 68

Sujet : Mon cauchemard avec openbox s10

DZSatien Habitué Avatar de fluxvital
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    vu plus
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Ok gildas tiens nous au courrant moi le mieux que j ai pu avoir c est 600 chaines contre 1000 avec la dream ... donc forcement il m en manque quelle baise

DZSatien Initié Avatar de ramj
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    Remerciement / J'aime
    ma openbox s10 afiche CHIP ID 085B C LA VE DIRE QE ILE ORIGINALE ?????????????
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Ben moi je vous comprends pas, un démo original c'est dans les 120 euro, un clone pourri livré depuis les chintocs c'est dans les 90 euros. Si vous êtes à ce point sur un euro près c'est votre problème mais dans ce cas pourquoi venir pleurer à cause que vous avez eu une arnaque de copie ou quoi que ce soit dans ce genre ??

En achetant un démo chez les jaunes vous achetez en connaissance de cause non ?? Si oui pourquoi pleurer partout à cause que votre firmware ne va pas ? lol

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    openbox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    70euro et livré de hong kong

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    perpignan
    Récepteur
    atlas 200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bientot des firms pour les clones ils vont etre plus nombreux

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    vu plus
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par absolument Voir le message
    Ben moi je vous comprends pas, un démo original c'est dans les 120 euro, un clone pourri livré depuis les chintocs c'est dans les 90 euros. Si vous êtes à ce point sur un euro près c'est votre problème mais dans ce cas pourquoi venir pleurer à cause que vous avez eu une arnaque de copie ou quoi que ce soit dans ce genre ??

En achetant un démo chez les jaunes vous achetez en connaissance de cause non ?? Si oui pourquoi pleurer partout à cause que votre firmware ne va pas ? lol
    Merci Absolument tres constructif ton commentaire si tu est si riche pourquoi tu paye pas tous tes bouquets ? c est bon n importe quoi serieux mec avec ton rassisme a 2 balles contre les niak

DZSatien Habitué Avatar de magiciel
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Envoyé par absolument
    Ben moi je vous comprends pas, un démo original c'est dans les 120 euro, un clone pourri livré depuis les chintocs c'est dans les 90 euros.

sans compter les frais douanes et risque blocage douanes

apres il est vrai aussi que chacun essaie de faire attention a ses fiances ,
    a+

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    vu plus
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    70€ livré et sans taxes de douanes et aucun risque d'arrêt puisqu'il s'agit (du moins sur la boite) d'un simple enregistreur pvr.

Ca fait presque moitié prix. Donc on pourrais vous retourner l'argument, si vous aimez vous faire entuber et payer le double pour le même produit libre à vous ...

Après je dit pas que l'argument de Absolument n'est pas bon c'est juste sa façon de le dire qui me déplait fortement. Sur quoi se base t'il ? A quelle adresse a t'il acheté ? Si c'est juste pour dire "ouais t nul t'a acheté aux niaks viens pas pleurer" qu'il s'abstienne non ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    vuplus
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par magiciel Voir le message
    Envoyé par absolument
    Ben moi je vous comprends pas, un démo original c'est dans les 120 euro, un clone pourri livré depuis les chintocs c'est dans les 90 euros.

sans compter les frais douanes et risque blocage douanes

apres il est vrai aussi que chacun essaie de faire attention a ses fiances ,
    a+
    Acheté 70€ et jusqu'à présent j'en ai pour mon argent ... c'est pas la qualité d'une Dreambox, mais forcément c'est 7x moins cher.
    En tout cas même ma femme arrive à s'en servir convenablement... c'est que ça doit plutot bien fonctionner ;-)

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    vu plus
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Yop, juste pour vous dire que j'ai réussit à résoudre à mon PB de manque de chaînes j'ai pû en capter 1300 comme avec la dream.

Je saurais pas vous dire exactement ce qui a résolu le soucis mais voici ce que j'ai fait :

-j'ai réglé l'antenne le plus finement possible avec un pointeur
    -j'ai installé la dernière version pour openbox S9 qu'a posté Agdu sur ce post : post
    -j'ai réglé le réseau (dhcp)
    -j'ai mit la LNB en 10750 et non pas en 10600
    -et enfin j'ai lancé une recherche Prédéfinie avec réseau (et non pas blind scan)

Et comme par magie la recherche s'est effectuée sur 200 transpondeurs là où précédemment elle ne cherchais que dans 80 transpondeurs.
    Je penche donc pour un problème de firmware où les satellites seraient mal configurés ou un truc du genre.
    Je précise que j'ai une clone (soi-disant car le vendeur me certifie que c'est une original malgrès que j'ai pas le bon CCID) et que j'ai installé une version officiel sans subir les foudres du clone Bomb. Alors soi c'est la clone BOMB qui vaut rien soi c'est les gens qui disent que le CCID prouve forcément que c'est un clone qui ont tord...

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par fluxvital Voir le message
    Yop, juste pour vous dire que j'ai réussit à résoudre à mon PB de manque de chaînes j'ai pû en capter 1300 comme avec la dream.

Je saurais pas vous dire exactement ce qui a résolu le soucis mais voici ce que j'ai fait :

-j'ai réglé l'antenne le plus finement possible avec un pointeur
    -j'ai installé la dernière version pour openbox S9 qu'a posté Agdu sur ce post : post
    -j'ai réglé le réseau (dhcp)
    -j'ai mit la LNB en 10750 et non pas en 10600
    -et enfin j'ai lancé une recherche Prédéfinie avec réseau (et non pas blind scan)

Et comme par magie la recherche s'est effectuée sur 200 transpondeurs là où précédemment elle ne cherchais que dans 80 transpondeurs.
    Je penche donc pour un problème de firmware où les satellites seraient mal configurés ou un truc du genre.
    Je précise que j'ai une clone (soi-disant car le vendeur me certifie que c'est une original malgrès que j'ai pas le bon CCID) et que j'ai installé une version officiel sans subir les foudres du clone Bomb. Alors soi c'est la clone BOMB qui vaut rien soi c'est les gens qui disent que le CCID prouve forcément que c'est un clone qui ont tord...
    mes félicitation, mai tu a un s9 ou s10?

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    vu plus
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    un S10

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par fluxvital Voir le message