Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 26 sur 26

Sujet : mon openbox reboot en boucle

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    phillops
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par hassanifri Voir le message
    si ta box etait une openbox s10ou s9 , j'aurais pu dire que c'est une clone mais la c'est pas le cas comme c'est une X3.

essey ca. telecharge sur le site du fabriquant officiel . http://www.yojiatech.com/a/Support/Download/Openbox_X3/

donc telecharge le logiciel
    F3/M3/X3/Q3 RS232 Upgrade Tool
    ensuite le dernier firmware Openbox X3/Q3/X4/Q4 software(2012-11-02) .

apres ca , s'elle reboot encor , contacte ton vendeur pour la garantie .
    Mon ami,

ce que tu me proposes là c'est gentil, mais je l'ai fait 100 fois !

et le firmware X3 du 02/11/2012 c'est justement le premier que j'ai rechargé dans la box car c'est celui qui tournait quand la x3 s'est mise à déconner.

bien à toi
    Dernière édition par negob; 11-12-2012 à 16:09

DZSatien Motivé Avatar de FreeDesert
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DM500 s
    TV
    LG SMART
    Remerciement / J'aime
    bon la , c'est au dela de mon savoir , dsl je ne peu pas d'aider ....
    OpenBox S10 : ASTRA / HOTBIRD CANALSAT/CANAL+ ORANGE
    Dm500 clone Gemini 470+cccam 2.3.0+mgcamd 1.38+oscam emu TNT

Ancien Pseudo ====>hassanifri<======

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    phillops
    Remerciement / J'aime
    surement un problème hardware. il y a un fusible jaune en forme de disque sur la carte mère qui reset le récepteur quand il y a un problème d'ampérage ou de surtension

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par negob Voir le message
    surement un problème hardware. il y a un fusible jaune en forme de disque sur la carte mère qui reset le récepteur quand il y a un problème d'ampérage ou de surtension
    contacte le vendeur avant de le toucher meme si ce fusible est échangeable
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    phillops
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algdu83 Voir le message
    contacte le vendeur avant de le toucher meme si ce fusible est échangeable
    le vendeur se trouve à shenzen en chine

je sais pas si ça vaut la peine car il va me faire payer les frais de port aller et même peut-être retour

algdu83
    Guest
    le vendeur se trouve à shenzen en chine

je sais pas si ça vaut la peine car il va me faire payer les frais de port aller et même peut-être retour
    non car j'ai déja renvoyé ma s12 et c'est lui qua payer il ma envoyé 10 euros par paypal j juste envoyé le boitier sans le reste

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    phillops
    Remerciement / J'aime
    non car j'ai déja renvoyé ma s12 et c'est lui qua payer il ma envoyé 10 euros par paypal j juste envoyé le boitier sans le reste
    quel est le nom de ton vendeur ?, je n'ai jamais trouvé une vendeur qui accepte de prendre à sa charge les frais de transport même si le produit est sous garantie.

algdu83
    Guest
    quel est le nom de ton vendeur ?, je n'ai jamais trouvé une vendeur qui accepte de prendre à sa charge les frais de transport même si le produit est sous garantie.
    pk tu te complique les chose comme ça test ta rien a perdre
    acheter chez yojia (Shirly Hui) ici http://www.aliexpress.com/snapshot/104864952.html

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    phillops
    Remerciement / J'aime
    je viens encore de négocier avec mon vendeur chinois. il me propose de lui renvoyer la carte mère de la x3 et m'enverra s'il n'arrive pas à la réparer une nouvelle carte mère. Il veut bien payer les frais de retour mais n'accepte pas de payer les frais de port jusque chez lui. ces frais s'éléève à 12,45-€ à la poste, soit environ 16$ ce qui représente la moitié du prix de la pièce. Je lui ai demandé de m'envoyer directement une nouvelle carte mère mais il ne veut pas car ça n'est pas intéressant économiquement pour lui. je lui ai rappeler étant couvert par la garantie il n'y a pas de raison que je paye quoique ce soit pour résoudre mon problème technique. Leur technicien dit que le problème vient de soudures du cpu qui ont lachées. je leur ai dit que c'est impossible de refaire moi-même ces soudures étant donné que chaque point de soudure est minuscule. ces plaques ont été souder par des machines.

Voici ce qu'ils disent littéralement en ce qui concerne l'envoi d'une nouvelle carte mère :

chinois - mily: 宋体">yes,we must will repair it well,or we will send a new mainboard to you

moi - but I do not understand why I have to pay shipping costs since the receiver is under warranty?

chinois - i read just now,it is rule,all the shop in aliexpress is like this,the product under warranty,we will requir it wll and free shipping send it back to you,we do
    our best for you already

moi - you can send me a motherboard. it would be easier for you and more time earning the repair

chinois - send a new motherboard is not good for us,it is about usd25-30, let me try to apply for my manager

moi - ok dear thank you, i wait

chinois -
    sorry dear,my manager didn't agree me to send a new mainboard to you,because is it very expensive,it is bad for us and break our rule. but he said that if
    you send you receiver back,we can send back a new one to you

moi -
    hello, thank you for your answer. if you want to send me a new motherboard in exchange for my defective is that you consider my
    motherboard repair for resale. I do not mind but my problem is having to pay the postage to send about $ 16.39. This is half the price of a
    motherboard. But I bought you the openbox x3 there a few months ago and it is still covered by your warranty. I do not think it's normal that a
    customer has to pay half the price of the replacement part, then that part is under warranty the seller for the receiver operating again.

algdu83
    Guest
    il est fou ton vendeur perso j'ai rien payé
    si non tu leur propose 10 euros pour qu'ils t'envoi une nouvelle carte mère et toi tu renvoi rien
    a toi de voir
    Dernière édition par algdu83; 18-12-2012 à 08:44

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    phillops
    Remerciement / J'aime
    il est fou ton vendeur perso j'ai rien payé
    si non tu leur propose 10 euros pour qu'ils t'envoi une nouvelle carte mère et toi tu renvoi rien
    a toi de voir

oui merci du conseil, je vais faire pression pour lui dire que chez Yojia on ne fait pas payer les frais d'envoi au client qui sont couvert par la garantie.

Voici la réponse que je viens de recevoir de leur part à mon dernier message :

mily: 宋体">I missed this massage,sorry,and i read it now,my manager didn't agree to send a new motherboard to you,it is normal that customer pay for the shipping fee send back the defective receiver,we are willing free repair it well and free shipping send it back

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12