New firmware Anonymousx V2B sortie 01/08/2012 Original et Clones S9 S10 S11 S12

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
A

algdu83

Bonjour
Voici le nouveau firmware d'anonymousx c'est le dernier firmware Officiel mais modifier pour Clone
avec L'avatarcam et la nouvelle gestion des favoris celle des F3 un peut mal fait
avec les fav de Jojoke
ps j'ai remarquer un souci avec le réseau a confirmer si c'est le cas je le retire
Je ne peux pas être tenu responsable si un soucis survenait sur votre open- box .

* firmware based S10 yojia 13/12/2011

01 - included AvatarCam
02 - the password for the network menu (6666), on / off
03 - Password CCcam / MGccamd (0000)
04 - Input Servers "CCcam" show and also can not backup to a file. "There will be copied to empty"
05 - Input Servers "MGCcamd" are not shown.
06 - S10 menu at the top already, and now in the S9.
07 - Channel list with three columns
08 - Selected not move with the arrow keys to control the left / right, selected by pressing the selected favorite channels, or when on the screen, press red and choose favorites
09 - Exchange of channels a little faster
10 - Number of keys in Couter Strick little slow on the turn after he estantaneo switching channels.
11 - If you add a new line in CCcam (in the test, I did not connect again until he begins to sink)


lien retirer vue les problèmes rencontrer avec cette version "perso je n'arrive plus a metre une version original apar celle d'anonymousx donc openbox moitie morte" alors évitez cette version a tous prix
 
Dernière édition:
Salut

Exact problème de réseau chez moi aussi avec se firm mes clines sont Offline ? j'ai donc remis l'ancien et ça remarche
 
Chez moi sa fonctionne très bien ( openbox s10 , chip 085b )
 
Oui je l'ai mis hier avec dhcp sur on et mes deux clines sont online
 
javai raison il inclut pa les réglage si tu peut le fair depui usb stp
 
Salut

Exact problème de réseau chez moi aussi avec se firm mes clines sont Offline ? j'ai donc remis l'ancien et ça remarche

Je ne pouvais évidemment ne pas tester cette version ! / Clone OK après un démarrage PowerOFF on a un message 'Beta'.
J'ai retrouvé ma dernière version des favoris et ce qui est normal toutes les Clines 'OFFLINE' puisque aucun CCcam.cfg n'est présent dans la version distribuée.
Tout semble fonctionner parfaitement / Bien sur les favoris doivent être renommé par la même méthode que pour F3.
Un autre avantage pas directement visible est : ** CCcam client identifies itself as version 2.1.4.3191 (vérifié par nabs69 / le même que les derniers F3 en fait)
CCcam client " 2.1.4" pour AnonymouSX V1 d'après cette source : https://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/Firmwares S9-S10 stable.docx

Après un essais config usine et recharge d'un DUMP-complet on retrouve bien sa config complète (y compris CCcam.prio)

Jojoke

**Corrigé commentaires maintenant vérifiés
 
Dernière édition:
esque le réseau marche chez toi?
je pence que c'est le firm que tu a proposer avant et il a hacké c'est tou
 
Je ne pouvais évidemment ne pas tester cette version ! / Clone OK après un démarrage PowerOFF on a un message 'Beta'.
J'ai retrouvé ma dernière version des favoris et ce qui est normal toutes les Clines 'OFFLINE' puisque aucun CCcam.cfg n'est présent dans la version distribuée.
Il semble que la base soit celle de AnonymouSX V2B:0481CMT sans l'interface rouge.
Tout semble fonctionner parfaitement / Bien sur les favoris doivent être renommé par la même méthode que pour F3.
Un autre avantage pas directement visible est : ** CCcam client identifies itself as version " 2.2.1".** Présent sur la version AnonymouSX V2
CCcam client " 2.1.4" pour AnonymouSX V1 d'après cette source : https://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/Firmwares%20S9-S10%20stable.docx
D'après ce 'Doc' certains firmwares n'incluent pas CCcam.cfg dans le DUMP.
Après un essais config usine et recharge d'un DUMP-complet on retrouve bien sa config complète (y compris CCcam.prio)

Jojoke

NB:
icon1.png
Re: new s9 fiirm C2DS2_CMT_120620044F
Europe-S9_S10_S11_S12-20120801_AnonymouSX​

paperclip.png
Attached Files
  • zip.gif
    Europe-S9_S10_S11_S12-20120801_AnonymouSX.zip (1.68 MB, 64 views) (le lien original a été retiré)

je ne sais pas encore ce qu'il faut penser de cette association avec **C2DS2_CMT_120620044F .
**version que j'avais temporairement distribué NON COMPATIBLE CLONE
Je test la version depuis vendredi soir donc c'est tres stable, par contre je vien de verifier sur mon serveur, mon openbox apparait en cccam 2.14.3191.
donc pas en 2.21
 
Je test la version depuis vendredi soir donc c'est tres stable, par contre je vien de verifier sur mon serveur, mon openbox apparait en cccam 2.14.3191.
donc pas en 2.21
et personne a un souci de réseau que moi? c'est bizarre sur les autre firmware aucun souci que celui la
 
ok tu peut me faire un dump depuis usb inclut tes réglage et ta liste des chaines stp?
je sais pas fair le dump, en plus je par dans la journé pour une semainedonc j'aurai pas le temp mais j'ai utiliser le firm que tu as mit en premiere page,j'ai juste ajouter mes clineet la liste a jojoke
 
je sais pas fair le dump, en plus je par dans la journé pour une semainedonc j'aurai pas le temp mais j'ai utiliser le firm que tu as mit en premiere page,j'ai juste ajouter mes clineet la liste a jojoke

ok merci ça me prend la tete ça c'est bizarre
 
Salut

Je viens de nouveau de le tester et mes Clines sont toujours en "Offline" ??? je ne comprend pas pourquoi chez certains ça fonctionne très bien et pas chez moi ?
 
Salut

Je viens de nouveau de le tester et mes Clines sont toujours en "Offline" ??? je ne comprend pas pourquoi chez certains ça fonctionne très bien et pas chez moi ?
c'est quoi ton chip id zod?
 
esque le réseau marche chez toi?
je pence que c'est le firm que tu a proposer avant et il a hacké c'est tou

J'ai chargé le nouveau HDS2_DUMP.abs sans config usine d'abord et seul CCcam.cfg n'était pas configuré.
J'ai donc retrouvé mon CCcam.prio SoftCam.key et / constant.cw que je n'avais pas inclus (sauf erreur) dans ma version.
Aucun soucis de réseau / DHCP ON au départ (sans rien modifier).
Quant à un firmware hacké seul AnonymousX parvenait à le produire.

Jo
 
Dernière édition:
J'ai chargé le nouveau HDS2_DUMP.abs sans config usine d'abord et seul CCcam.cfg n'était pas configuré.
J'ai donc retrouvé mon CCcam.prio SoftCam.key et / constant.cw que je n'avais pas inclus (sauf erreur)
Je vais encore essayer de trouver la source originale de ce firmware.
Quant à un firmware hacké seul AnonymousX parvenait à le produire.

Jo
oui regarde ça
* firmware based S10 yojia 13/12/2011

donc ila pri celui du 13/12/11 et ila supprimer le tim bombe pour clone
 
Je test la version depuis vendredi soir donc c'est tres stable, par contre je vien de verifier sur mon serveur, mon openbox apparait en cccam 2.14.3191.
donc pas en 2.21

tu sais pas sur le F3 quelle version est inclu avec la dernière mise a ajour?
 
Retour
Haut