Newbie a acheté une Openbox S10

user06

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/5/12
Messages
3
Bonjour à tous,

J'avais jusqu'à présent un démodulateur TCT1400 je crois un truc qui reçoit le satellite mais en SD...
J4ai donc acheté une openbox S10 pour profiter des chaines HD et aussi pouvoir enregistrer (voir plus si j'ai le temps de me pencher sur les plugin et autre sharing dont je suis totalement étranger jusqu'à présent)
Bref, je prend la carte TNTSAT de mon démodulateur et je le mets dans l'openbox... apres m'etre familiarisé avec les menus, je comprends un peu mieux comment ca fonctionne... par contre je ne comprends toujours pas pourquoi mis a part des chaines etrangeres gratuites, je n'ai quasiment aucune chaine TV francaise à part Arte, LCP, LCI... toutes les autres chaines ont un $ devant et indiquent qu'elles sont cryptés... j'ai effectué des recherches manuelles egalement basé sur la liste des transpondeurs ici : http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html
A noter que le lecteur lit bien ma carte TNTSAT et retrouve le n° de la carte

Merci pour votre aide.
 
J'etais tombé sur ce post et j'avais pas tout compris si ca marchait ou pas... donc au final c'est normal le résultat que j'obtiens.
Donc l'openbox que j'ai acheté me sert a rien en fait. Y a-t-il un moyen de réceptionner le bouquet TNT avec les chaines HD gratuitement via le satellite ? La réponse est oui, mais est-ce que c'est verrouillé et limité aux appareils listé sur le site TNTsat.. grosso modo y a 5 appareils compatibles avec HD... et à 300 euros .. assez dissuasif tout de meme !

J'ai lu CamDiablo 2.. j'ai cru comprendre que ca pourrait marché avec les cartes TNTsat ?

Merci
 
si tu as un bon serveur, tu pourra avoir c+, csat ,tnt ect
 
salut nabs69,

Qu'est-ce que tu entends par bon serveur ?
Je suis pas trop au fait du monde du satellite. Je viens de découvrir que c'est pire que les autoroutes à péage ces satellites... tout ce qui est gratuit via l'ADSL et la réception rateau devient payant par satellite, bridé, etc...
Perso je souhaite juste savoir si je peux recevoir les 18 chaines grosso modo du bouquet TNTSAT et surtout celle qui diffuse en HD de les avoir en HD car la qualité est assez frustrant quand on a gouté la HD.
 
salut nabs69,

Qu'est-ce que tu entends par bon serveur ?
Je suis pas trop au fait du monde du satellite. Je viens de découvrir que c'est pire que les autoroutes à péage ces satellites... tout ce qui est gratuit via l'ADSL et la réception rateau devient payant par satellite, bridé, etc...
Perso je souhaite juste savoir si je peux recevoir les 18 chaines grosso modo du bouquet TNTSAT et surtout celle qui diffuse en HD de les avoir en HD car la qualité est assez frustrant quand on a gouté la HD.

si c'est juste pour les tnt sat je vois pas pk tu a acheter un openbox. c'est un démo de tntsat que tu devais acheter avec une carte compri
 
Retour
Haut