Newcamd.list et menu mgccam

jlé test il est pa mal mai pa mieu que cccam chez amirsat
pour vérifier le statu jai modifier les CWS= en N: donc en newcamd que j'ai déposer dan le cccam.cfg en même temp

Test MGcamd.list http://www.sat4all.com/forums/topic/320243-openbox-s9-mgcamd/page__st__20


CWS = 192.168.1.41 25050 test test 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

Fonctionne!

et en CCcam.cfg


N: 192.168.1.41 25050 test test 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

Fonctionne également.

Jo

NB : pas testé par moi-même

newcamd.list is very fussy. Every CWS = line, including the last one, must terminate in a LF and not a CR/LF.
I use the Windows text editor Dana, which will save in both Windows and Unix format,
but an easy way for you would be to create the newcamd.list on your Linux server using Vi or similar and transfer it by USB stick.
 
Dernière édition:
jlé test il est pa mal mai pa mieu que cccam chez amirsat
pour vérifier le statu jai modifier les CWS= en N: donc en newcamd que j'ai déposer dan le cccam.cfg en même temp

loloboss83 a dit:
bon j ai fais comme ce qui etait marqué et maintenant ma box s'allume et s'eteind toute seul plus moyen d'enlever les fichier j suis dans le caca :(

Ce qui était marqué c'est quoi exactement? STP envoi plutôt un message non privé il y aura bien plus de monde susceptible d'avoir la bonne réponse.

Jo

Tu peux toujours t'en tirer en rechargent un firmware sauvegardé auparavant.
Il faut le faire via le port série qui détecte ce type de m-à-j avant le démarrage normal.
 
Dernière édition:
ben en fait je n ai rien de special qui s'ecrit
le démo s allume reste 2 sec allumé puis s'eteind
et je n ai pas le temps d allé dans la config pour pouvoir virer les fichiers ! je ne sais pas quoi faire là
 
Ce qui était marqué c'est quoi exactement? STP envoi plutôt un message non privé il y aura bien plus de monde susceptible d'avoir la bonne réponse.

Jo

Tu peux toujours t'en tirer en rechargent un firmware sauvegardé auparavant.
Il faut le faire via le port série qui détecte ce type de m-à-j avant le démarrage normal.

revois ma révision de mon message précédent,

Jo
 
ben en fait je n ai rien de special qui s'ecrit
le démo s allume reste 2 sec allumé puis s'eteind
et je n ai pas le temps d allé dans la config pour pouvoir virer les fichiers ! je ne sais pas quoi faire là
retire le cable réseau et tu va dan le menu et tu l enlève
 
ben en fait je n ai rien de special qui s'ecrit
le démo s allume reste 2 sec allumé puis s'eteind
et je n ai pas le temps d allé dans la config pour pouvoir virer les fichiers ! je ne sais pas quoi faire là

revois ma révision de mon message précédent,

Jo
 
dan ce cas fait comm jo te di avec un cable rs232
restaurs232.png



Remarque préliminaire :


  • la Skybox S10 est identique à l’Openbox S10
  • l’utilisation ci-après du terme « Skybox » s’applique également à l’Openbox (en effet, ces deux machines ont un harware totalement identique.

Symptômes :
Votre Skybox/Openbox S10 :


  • à l’écran de façade (front panel) complètement éteint
  • ne transmet aucune image sur le téléviseur
  • ne boot plus

Matériel nécessaire :


  • Un ordinateur sous Windows possédant une entrée/sortie RS232 (port COM)
  • Un câble « null-modem » femelle-femelle croisé 2-3 3-2 5-5
  • La Skybox
  • Le programme « EromUpgrade.exe »
  • Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs »

Mode d’emploi :

  1. Branchez la Skybox sur le secteur, interrupteur sur « OFF »
  2. Connectez le câble « null-modem » entre l’ordinateur et la Skybox (si vous utilisez un ordinateur portable, veillez à travailler sur secteur et non sur batterie)
  3. Lancez le programme « EromUpgrade »
  4. Vérifiez la configuration du « port COM »
  5. Chargez le dump de la Skybox (HDS_DUMP.abs) encocher bootloader et "next" et mettez l'interrupteur sur « ON»
  6. Si tout se passe bien, le programme charge le dump dans la Skybox (en cas d’erreur, il faut insister. Faites « Back » et recommencer).
  7. Appuyer sur « Next ». Le flash de la Skybox va commencer (à ce stade, il ne faut en aucun cas interrompre le processus !)
  8. Appuyer sur « Finished » pour sortir du programme.

La Skybox va booter et l’écran de façade fonctionne à nouveau.


http://www.mediafire.com/?yt441jl0uztfsy9
 
le mgcamd marche pas sur un s10 mais sur les f3 seulement
 
pourtant avec la periode d essai ça a fonctionné .
Maintenant va falloir que je trouve ce cable et un Pc grrrr
je vais passé chez toi algdu83 lol
 
bon ben j ai commander sur ebay ... y a plus qu'a attendre
merci pour vos conseils la suite en fin de semaine je pense
 
Je me demandais.. Comment on fais pour convertir un ficher cccam (des c:line) en newcamd ou mgcamd ? Merci
 
Je me demandais.. Comment on fais pour convertir un ficher cccam (des c:line) en newcamd ou mgcamd ? Merci

impossible c'est ton fournisseur qui dois te donner les newcamd ou mgcamd c'est 3 système défirent meme si c'est possible de convertir le newcamd en cccam mais ton pc dois rester allumer car il devien serveur
 
Ha d'accord je vais me renseigner alors :p Merci alg ! :cl16:
 
Et à ton avis, c'est mieux newcamd ou mgcamd avec la F3 ?
 
Retour
Haut