News skybox as 100

bonjour,

pour l'instant il ne vende que des echantillons, pas encore de produit final, faut attendre mi juin pour un produit final.
les demo echantillons qui sont vendu sont sans logo

cordialement.
 
skybox as100 .... HELP je dors plus

salam...as tu achète ton skybox as100? je l ai reçu hier...et j avoue que depuis 2 nuits je dors pas ... j essai de le connecter avec mon pc a x tool... mais impossible...qui pourrait m aider merci a vous....:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:


---est que ce on peut le connecter ac le pc via x tool...???? merciiiiiii bcp les amis

--- j ai formaté une clee usb en fat32 et glisser des fichiers à la racine et le demo n arrive pas a mettre a jour les fichiers chaine... ou autre



j aurais du acheter un m3 ou 5s....:cl16::cl16:
 
Tu utilise bien le port USB arrière car il me semble que ceux de la facade avant sont rattaché a l'OS compément android
 
j ai utilise les 3 ports et ca me met introuvable....tres bizard... j ai aussi un logiciel qui permet de transféré les fichiers et impossible de le connecter .... je en peux plus...2 nuits a chercher !!!
 
j ai utilise les 3 ports et ca me met introuvable....tres bizard... j ai aussi un logiciel qui permet de transféré les fichiers et impossible de le connecter .... je en peux plus...2 nuits a chercher !!!

Salut metabox3,
as-tu réussi à te connecter à l'AS100 j'hésite à en prendre un
 
Retour
Haut