Nouveau Fim OpenBox S10 / SKYBOX S10 - 23 juin 2011

En tout cas rien a faire pour ma skybox S12, le chip est 1509 donc "originale" normalement.
J'ai essayé la Anonymous, mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une solution ?
Je vois le message "aucun signal"
n'y a t il pas un problème de HD (Dvb-s2) avec la s12 ??
 
En tout cas rien a faire pour ma skybox S12, le chip est 1509 donc "originale" normalement.
J'ai essayé la Anonymous, mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une solution ?
Je vois le message "aucun signal"
n'y a t il pas un problème de HD (Dvb-s2) avec la s12 ??

si sa fait pa long temp que tu la acheter veau mieux l’échanger contre une skybox f3
- ya pa de probleme avec le hd sur les s12 non mais ils perde parfois les hd donc esque sa marcher avant?
 
Ça à du marcher quelques temps (très peu). Après j'ai voulu installer le fichier pour classer les chaines, et depuis elle redémarre toute seule, elle affiche "no signal" ...

Impossible d'échanger la box :cl18:

Pas de solutions pour le moment, je vais essayer d'effacer ce qui est en mémoire. J'ai le cordon rs232.
 
Ça à du marcher quelques temps (très peu). Après j'ai voulu installer le fichier pour classer les chaines, et depuis elle redémarre toute seule, elle affiche "no signal" ...

Impossible d'échanger la box :cl18:

Pas de solutions pour le moment, je vais essayer d'effacer ce qui est en mémoire. J'ai le cordon rs232.
exacte passe le firmware anonymousx avec le cable
Symptômes :
Votre Skybox/Openbox s9-s10-s11-s12 :






  • [*=center]à l’écran de façade (front panel) complètement éteint
    [*=center]ne transmet aucune image sur le téléviseur
    [*=center]ne boot plus
    [*=center]…



Matériel nécessaire :




  • [*=center]Un ordinateur sous Windows possédant une entrée/sortie RS232 (port COM)
    [*=center]Un câble « null-modem » femelle-femelle croisé



db9_null_dumb.png




  • [*=center]La Skybox
    [*=center]Le programme « Upgrade Tool»
    [*=center]Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP-F3.abs »



Mode d’emploi :



  1. [*=center]Branchez la Skybox sur le secteur, interrupteur sur « OFF »
    [*=center]Connectez le câble « null-modem » entre l’ordinateur et la Skybox (si vous utilisez un ordinateur portable, veillez à travailler sur secteur et non sur batterie)
    [*=center]Lancez le programme « Upgrade Tool »
    [*=center]Vérifiez la configuration du « port COM »
    [*=center]Chargez le dump de la Skybox (HDS_DUMP 3601HD.abs)
    [*=center]Si tout se passe bien, le programme charge le dump dans la Skybox (en cas d’erreur, il faut insister. Faites « Back » et recommencer).
    [*=center]Appuyer sur « Next ». Le flash de la Skybox va commencer (à ce stade, il ne faut en aucun cas interrompre le processus !)
    [*=center]Appuyer sur « Finished » pour sortir du programme.



La Skybox va booter et l’écran de façade fonctionne à nouveau.


logiciel et PROCEDURE en PDF

 
Retour
Haut