nouveau firm pour openbox X5 du 08/03/2013

oui mon frere il sur le site officiel mais poster par un membre

- - - Mise à jour - - -

je suis entrain de le tester sur mon openbox
 
Bonjour....et c,a donne quoi le nouveau firmware??? Petite question ...a.chaque fois je mets un usb(fat32) dans mon X5 pour d'autres IPTV fait que la boite redemarre et niet pour de nouveaux iptv.vos conseils seraient le bienvenu.Merci d'avance,mon firm est du 21/2/2013
 
salut y donne quoi celui la si quelqu un la tester merci
 
Bonjour....et c,a donne quoi le nouveau firmware??? Petite question ...a.chaque fois je mets un usb(fat32) dans mon X5 pour d'autres IPTV fait que la boite redemarre et niet pour de nouveaux iptv.vos conseils seraient le bienvenu.Merci d'avance,mon firm est du 21/2/2013

test le ntfs et surtous ton iptv dois etre comme ça
le nom espace lien

BALKANICA rtmp://edgel.vektor.net:80/vector_live/balkanika.stream
EUROSPORT rtmp://edge1.vektor.net:80/vector_live/eurosport_1.stream
 
Salut...je vais essayer et te donnerai des nouvelles bientot..merci pour tes conseils.
 
Bonjour....et c,a donne quoi le nouveau firmware??? Petite question ...a.chaque fois je mets un usb(fat32) dans mon X5 pour d'autres IPTV fait que la boite redemarre et niet pour de nouveaux iptv.vos conseils seraient le bienvenu.Merci d'avance,mon firm est du 21/2/2013

Même problème que Kreol ! Je vais tester en Ntfs et vous donnerais mes retours :) !

Edit : Le x5 ne reconnaît pas la partition ntfs pour l'enregistrement, il est donc uniquement possible d'utiliser le fat32. L'usb a le même problème quand je le place à l'avant et ou l'arrière, je penche donc pour un problème logiciel. Je vais essayer en modifiant les paramètres du pvr et changer le format d'enregistrement, je vous tiens au courant !
 
Dernière édition:
slt ben x5 va avoir mise a jour le x3 novembre terminer plus de mise a jour :cl25:
 
bon je l'ai testé toujours aussi lent en Cccam c'est vraiment une daube ce démo pour rester poli!!
 
Qu'est ce-que tu veux dire par lent Icekrim ? Personnellement je suis en CCcam et le décodeur prend au maximum 4-5 secondes pour décoder certaines chaînes. Je trouve cela correct même si en même temps mon père qui possède un Vu+ Ultimo les décodent quasi instantanément. Mais pour un décodeur à ce prix, j'en suis quand même satisfait moi :) !
 
y a tros de copure avec le mgcamd mon frere surtous sur les chaines de canalsat 19.2e
 
Bonsoir a tous ils annoncent un nouveau firm pour cette semaine j'espère que tous les problèmes seront règles croisont les doigts lol
 
Qu'est ce-que tu veux dire par lent Icekrim ? Personnellement je suis en CCcam et le décodeur prend au maximum 4-5 secondes pour décoder certaines chaînes. Je trouve cela correct même si en même temps mon père qui possède un Vu+ Ultimo les décodent quasi instantanément. Mais pour un décodeur à ce prix, j'en suis quand même satisfait moi :) !

sylanor, moi ca mets plus de 10 secondes avec le firm du 08/03/2013 sinon avec mon samsat HD90 c'est quasi instantané avec la même cline donc voila pour moi 10 secondes c'est long quand même, pour infos y'a des décodeurs au même prix qui sont plus rapides en cccam mais bon j'ai voulu le teste ce X5 quand même tant pis on attends donc les dernières mises à jour.De plus la télécommande et ses boutons sont bidons je trouve
@++
 
Comme dit notre amis Algdu83 le X5 cet a éviter, je acheter deux il me reste q'un pour faire des test
 
Si vous voulez du fiable, simple et éprouver, Skybox m3/f3/f5.. et des bonnes clines.
J'ai tout Csat HD qui fonctionne sans freeze, juste long a décrypter sur certaines chaines HD mais une fois ouverte aucun soucis
 
Oui j'ai la F3 cest pas mal mais la S10, S11, X3 sont bien aussi
 
Retour
Haut