NOUVEAU FIRMWARE 20 JUIN 2012 compatible S9/S10/S11/S12 Pour ORIGINAL PAS CLONES !!!

Merci algdu......

ca prenderas minimum 30jours........sincerement algdu83 je ne pourais dire non a ta proposition...ca me fait chier d avoir qq chose que je n utulise pas......et je verais comment te rendre ca......
 
Merci algdu......

ca prenderas minimum 30jours........sincerement algdu83 je ne pourais dire non a ta proposition...ca me fait chier d avoir qq chose que je n utulise pas......et je verais comment te rendre ca......

comme tu le sens a toi de voir mais l'envoi augmente un peut
 
Merci algdu83...


minimum 16euro...ca vaus pas la peine vraiment dommage........il pese combien le truc ..
 
Merci algdu83...


minimum 16euro...ca vaus pas la peine vraiment dommage........il pese combien le truc ..
10 gram on peut test avec la lettre 20g mais je garanti pas la réception, un jour j'ai envoyé un truc en Belgique il est jamais arriver
 
Bonjour,

j ai put monter le fameu cable je suis entrain d essyer depuis hier mais toujours le meme message :

Set stb memory error
click back to try again...
j ai fait c plusieurs fois mais sans resultat

Merci
 
Bonjour,

j ai put monter le fameu cable je suis entrain d essyer depuis hier mais toujours le meme message :

Set stb memory error
click back to try again...
j ai fait c plusieurs fois mais sans resultat

Merci

avec quell logiciel tu le fait? EromUpgrade?
 
Merci alg....celui que tu as poster EromUpgrade 2.0.0c 2009.05.22
 
oke je vais esseyer avec se dernier que tu as poster
 
toujour negatiev

Open Serial Port..
Sync to serial port..
Get Client protocol version & chunk
Time out when read data!

j ai esseyer plusieurs foie..j esseye encors.....
 
oui tt a fait......
ou ca
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!

comme tu le sais y as pas de bouton off or on sur openbox12,alors j enleve a chaque foi l interupteur

peut etre j ai mal croise le cable
 
Dernière édition:
oui tt a fait......
ou ca
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!

comme tu le sais y as de bouton off or on sur openbox12,alors j enleve a chaque foi l interupteur

peut etre j ai mal croise le cable

oui surment du au cable tu veut bien fair une photo de ton cable stp
 
Bonjour,

Yes ..j ai reussi...ca ete une bonne experience......ca a fonctionner avec les 2 progtrammes.......
algdu83..je te remercie pour tes conseils....
Je vais esseyer ,si le temps le veus,de poster un petit tuto avec des photos que j ai prise pendant l instalation..

Merci
 
Bonjour,

Yes ..j ai reussi...ca ete une bonne experience......ca a fonctionner avec les 2 progtrammes.......
algdu83..je te remercie pour tes conseils....
Je vais esseyer ,si le temps le veus,de poster un petit tuto avec des photos que j ai prise pendant l instalation..

Merci
bè tu vois quan on veut ? lol derien heureux pour toi
 
---------------------------Important-----------------------------
vue le nombre des membres qui ont bloquer leur box suit a cette mise a jour nous vous conseillons de l'éviter svp a fin d'éviter tous problème
 
oh je te l avais deja dit alg ,avant que ma box craque j avais utuliser un FW pour original et ma box a ete detecter comme etant clone......en plus j ai un chipid 0D7E qui fait partie de la liste des originaux...bizare...
 
Retour
Haut