NOUVEAU FIRMWARE 20 JUIN 2012 compatible S9/S10/S11/S12 Pour ORIGINAL PAS CLONES !!!

oh je te l avais deja dit alg ,avant que ma box craque j avais utuliser un FW pour original et ma box a ete detecter comme etant clone......en plus j ai un chipid 0D7E qui fait partie de la liste des originaux...bizare...
oui c'est bizzard comme si ce firm est un fack pour quelque chip donc faut l'eviter en+ ya rien de neuf avec
 
sur je vais pas le faire j ete curieus.......pour le moment je suis content....apres les jours de galere mais toujours une bonne experience
 
oui c'est bizzard comme si ce firm est un fack pour quelque chip donc faut l'eviter en+ ya rien de neuf avec[/QUOT]

Le CHIP-ID n'a jamais été une garantie de ne pas avoir un clone
J'ai déjà répété ceci dans la page 2 de ce post / et bien avant également.

Après chargement d'un nouveau firmware tant que l'on n'a pas fait POWER OFF on peut revenir en arrière.
Le nouveau firmware chargé faire: Outils / Information / 8888 (openbox récent).
Si le
CHIP ID (dernière ligne) est = F F F F c'est un CLONE
C'est le moment de revenir en arrière sans
JAMAIS FAIRE POWER OFF !!!!
C-à-d de recharger le BACKUP sur le stick USB que vous avez fait précédemment.
De toute
façon vous savez que c'est un CLONE même s'il est dans une liste dite 'ORIGINAUX'.

Jojoke

NB: Je savais ceci déjà vers le 08/2011 ChipID '00D0' donnait déjà FFFF après essai d'un nouveaux firmware.
 
Dernière édition:
Merci aussi jojoke pour l astuce ..je me souviens apres avoir eu le message avec les ffff m annoncont que c ete une clone alors j ai debrancher la box.....bien de le savoir pour la prochaine foie....
 
Retour feedback FIRMWARE 20-06-2012 pour ceux qui n'ont pas un clone leurs impressions.

Bonjour ou Bonsoir,

Comme beaucoup ne s'attendaient pas à avoir un clone / J'ai suspendu le lien firmware du 20-06-2012.
Trop de problèmes que Algdu83 et moi-même aident à résoudre : il y a trop de 'Messages Privés' à traiter aussi!

Je sais la plupart des forums donnent la liste de CHIP-ID des versions originales (qui ne le sont pas nécessairement).
Avec le CHIP-ID = 00D0 j'ai été un des premiers à hériter d'un CLONE (Le vendeur le garantissait comme original sur EBay).
Alors dès le 08/2011 j'avais trouvé une version compatible clone (date interne 14-07-2011): qui a encore le mérite d'afficher mon CHIP-ID original '00D0'.
Le firmware de AnonymousX V1 est encore meilleur mais affiche CHIP-ID = FFFF.

Pour ceux qui avec leur version originale S9-S10-S11-(S12 ?) ont déjà sauté le pas pouvez-vous donner un feedback.
A part avatarcam la gestion des favoris/canaux que l'on aime ou pas? Cela fonctionne comme avant sans réel avantage (mon sentiment).
Certains préfèrent de pouvoir verrouiller certaines fonctions à cause d'enfants colocataires ... / AnonymousX ne le permet pas.

Votre avis?

Jojoke
 
Dernière édition:
perso jlé test mais j'ai pa aimé la gestion des fav par exemple si t sur une chaine qui est placer 852 et tu veut l'ajouter au fav alors bon courage car une foi que t dan le menu d'édition des fav il reviens sur la chaine 1 et comme la numérotation marche pas tu dois aller une a une :ranting:
perso c'est catastrophique ta bien fait de stopper le lien car j'ai reçue pas mal de messages de ceux qui ont bloquer leur box et j'enprofite pour éclaircir un point "je ne suis pas dévlopeur de ces firm" car certain me parle comme si j'été la cause de leur souci et si je suis active et je aide les gens ici comme dautre membre de ce forum c'est pars-qu’on veut aider simplement et on a du temp libre et on attend rien en retour et s'arrive qu'on oublie ou nous ne pouvons pas répondre a tous car on est des être humain et ona une vie a coté pas des machine a servir tous le temps, donc merci de votre compréhension
 
bonjours je viens d'aquerir une openbox s10 hd pvr clone et j'aimerais connaitre le meilleur firmwxare a installer avec un lien si possible ou un envoi en mp
merci d'avance
 
pour l'instant le meilleur firmware reste celui de
Anonymousx en v2 ou v1. Tous les firmwares sont dans la centralisation :


Le Premier firmware hacker pour l'Openbox S10 ali 3602 compatible original et clone


fixed Timebomb kill clone
Id detection fixed
Reboot probleme fixed
cc**m lag freeze Fixed
Standby Freeze issue Fixed
Power on Message on Display Changed

Firm anonymousx V1 s10 s11


Firmware: AnonymouSX V2 0481CMT 'Interface rouge' 04/02/2012 compatible original et clone

fixed Timebomb kill clone
Id detection fixed
Reboot probleme fixed
Cccam lag freeze Fixed
Standby Freeze issue Fixed
Power on Message on Display Changed

anonymouSX_V2_New_Red_GUI s10 s11
 
Retour
Haut