Nouveautés Openbox / Skybox

ngarraud

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/11
Messages
148
Pour ceux qui se perdent dans le nombre d'openbox et skybox, voici comment comprendre simplement:

Skybox et openbox c'est la même chose, juste une question de droit et de marque en fonction des pays.

Pour les S9, S10, S11, S12 -----> ce sont de vieux modeles, de moins en moins fabriqués, et plus cher que les nouveaux, ne pas acheter

Pour les S13, S16, S20 ------> ce ne sont pas des boxs officielles, ne pas acheter car aucune garantie de mise à jour.

Les nouveaux et seuls modèles qu'il faut acheter

Skybox F3 ----> la plus solide et la meilleure qualité d'image jusqu'à present
Skybox M3----> La version mini de la F3, avec USB a l'arriere plutot que devant
Wifi USB Skybox-----> la cle wifi officielle pour Skybox

L'equivalent de la Skybox F3 s'appellera Openbox X3. A la difference de S9...S12, en dehors du nom, la facade et l'OSD seront un peut differents
L'Openbox Q3 est l'equivalent de la Skybox M3

Attention Openbox X3 sort le 20 mai, et les Q3 ne sont qu'à l'état de design.

J'espere que cela vous aidera
 
merci ngarraud?
peut tu donner un site pour commander?
merci
 
Sympa de faire un petite récap pour éviter de se faire avoir, et pour ceux qui sont perdus. Bien joué ;)
 
je bosse avec Cedric qui vends depuis Londres vers toute l'Europe.
il a un shop ebay: http://stores.ebay.co.uk/sat4allcouk

Petite précision sur les Wifi USB. il y a deux modele, un avec antenne, un sans antenne.
Il est recommandé le sans antenne pour le F3 / X3 car port usb en Facade
Il est recommandé avec antenne pour M3/Q3 car port usb a l'arriere.
 
salut
pour openbox x3,il sera disponible en algérie dans presque 20 jours remis avec une clé wifi à petit prix.
Si vous voulez en savoir plus vous pouvez m'écrire.
 
je bosse avec Cedric qui vends depuis Londres vers toute l'Europe.
il a un shop ebay: http://stores.ebay.co.uk/sat4allcouk

Petite précision sur les Wifi USB. il y a deux modele, un avec antenne, un sans antenne.
Il est recommandé le sans antenne pour le F3 / X3 car port usb en Facade
Il est recommandé avec antenne pour M3/Q3 car port usb a l'arriere.

j'ai commandé une F3 chez lui , on verra
 
t as payé combien avec les frais de port pour la France?
 
oui rien ne vaut dreambox j avait s10 12 que des freeze vraiment une calamiter c ette apareille si des personne peuvent le dire aussi apareille a ne pas acheter
 
ok theo, mais pas les F3. j'en utilise une actuellement, et j'ai aussi une vu duo. et ca marche tres bien, peut etre un tout petit peu plus long pour changer les chaines.
Pour une personne qui veut un utilisation simple, et juste mettre une cline dedans, c'est nickel!
 
t as payé combien avec les frais de port pour la France?
J'ai payé en tout 58,21GPL ( 43,44 le F3+ livraison 14,77 en livres sterling) soit un total plus ou moins 72,39€ ( plus ou moins en euro 54,02 le F3+18,37 de livraison)
slach
 
Salut, a tu reçu les X3? tu es ou en Algérie? je risque d'y aller en décembre... Mosta??? dis comment tu fais pour mettre les keys de Globo tv (softcam?) merci d'avance
 
Bonjour,

Je connais très bien les dreambox mais pas du tout openbox/skybox??
-Est ce quelles fonctionnent sur le meme principe sharing avec des clines dans un cccam.cfg??

La skybox M3 est vraiment pas mal mais j'arrive pas a trouver des tuto pour la parametrer ni d'image...
Avant de me lancer je veux avoir toute ces infos!!

mer ci pour votre retour
 
Bonjour à tous, Serena3131, en ce qui concerne la skybox F3, elle est très bien, mais ne pas comparer avec une dm800...
Par exemple le firmware interne de la skybox fait 4 mo et entre 35 et 45 pour la dm800....donc pas les même possibilités d'évolution.
De plus openbox/ Skybox ne font que client, pas serveur donc installation plus aisée et pas de possibilité de mettre plus de 7 Clines dans la skybox F3..
En positif, c'est un petit appareil pas cher, simple d'utilisation, surtout conseillé pour ceux qui veulent prendre un abonnement de bonne qualité car plus sensible qu'une dreambox à la réponse des serveurs. Sinon en MG camd tourne très bien avec en même temps des Clines et sofcam keys....mais ça n'est pas une dreambox, comparons ce qui est comparable....concernant l'image, perso je l'ai trouvé de bonne qualité...voila note général, je dirai 7/10....bonne journée à tous.
http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...3-firmware-utilitaires-reparation-316099.html
 
OK merci dydyer!!
Heureusement que tu me la dis quelle ne font que client!!
Je pensais quelle faisait serveur!!
En plus moi je comptais faire du share "free" donc la qualité des clines ne sont pas forcement bonnes surtout si je ne dois pas depasser 7 clines!!:fool:
 
Non pas bon pour toi, pas conseillé pour le sharing puisque tu ne fait que client, et 7 Clines + Mgcamd c'est juste et de toute façon tu ne peux pas communiquer avec d'autres puisque en interne tu n'a pas de système comme inadyn à configurer, non c'est très bien pour un abonnement...là pas de problème. Bonne journée à toi.
 
Retour
Haut