Nouveaux Firmware Hibox F2 / Openbox S10 (Octobre 2011)

Dommage les menus sont uniquement en chinois et sont TOUS bloqués sauf la MAJ USB
L'arriere plan c'est Sonic l'Hérisson (pfff)
Nouveau TTCAM : ??? quelqu'un en a entendu parlé ???
Plus de MGCamd ni de Twinprotocol

Bref en deux mots ..... Marche pas à oublier
 
ok merci pour les test ;)

mé en revanche sonic pfff .....lol
 
dernier firm http://www.megaupload.com/?d=D54GBU5C du site officiel wydvb.com

information sur le firme en+ test par mes soin j'ai pas pris le firme de kayzer_D09 mais le firm officiel dans le site http://wydvb.com/ donc :
-- le logo Openbox a l’arrière plan
1. Ajout multi-canaux en mouvement et la fonction édition ( je vois pas la quelle)
2. En entrant dans la configuration CCcam, vous devez enter le mot de passe (oui)
3. Optimiser les protocoles d'échange et de cacher la fonction compte (dans les compte cccam il n'affiche plus les "host" les adresse mais juste Server1 server2 etc)
4. Ajout du plugin de partage Avatar et le twin protocole et MGCamd sont toujours la kayzer_D09
5. résoudre le problème de moteur (c'est pas mon truc)
6. ajouter des langues beaucoup plus, par exemple: bulgare, roumain
 
Dernière édition:
dernier firm http://www.megaupload.com/?d=AEW3S00W du site officiel wydvb.com

information sur le firme en+ test par mes soin j'ai pas pris le firme de kayzer_D09 mais le firm officiel dans le site http://wydvb.com/ donc :
-- le logo Openbox a l’arrière plan
1. Ajout multi-canaux en mouvement et la fonction édition ( je vois pas la quelle)
2. En entrant dans la configuration CCcam, vous devez enter le mot de passe (oui)
3. Optimiser les protocoles d'échange et de cacher la fonction compte (dans les compte cccam il n'affiche plus les "host" les adresse mais juste Server1 server2 etc)
4. Ajout du plugin de partage Avatar et le twin protocole et MGCamd sont toujours la kayzer_D09
5. résoudre le problème de moteur (c'est pas mon truc)
6. ajouter des langues beaucoup plus, par exemple: bulgare, roumain


Salut algdu83 ,

donc en gros , tu le conseille , ou deconseille ?

merci
 
Salut algdu83 ,

donc en gros , tu le conseille , ou deconseille ?

merci

a vous de voir moi je suis retourné a mon ancien car je ne peut pas voir les hosts donc je sais pas quelle serveur est offline par exemple afin de prévenir mon fournisseur pour réparation
 
bonne réponse et merci pour l'info !!
attendons encore un peu
 
re
le logo et un skybox a l’arrière plan pas bessoin de code pour entrer dans le cccam.cfg tu tee pas tromper de firw la date ert 08.08.11
 
coucou algdu83

depuis soir j'ai u tout mes C+ HD et dessin animé et depuis 13h j'ai plus rien domage
 
coucou algdu83

depuis soir j'ai u tout mes C+ HD et dessin animé et depuis 13h j'ai plus rien domage
ok et pour le firme c'est bon?
pour les hd je sais pas car j'ai pas astra je ne peut rien te dire si elle marcher donc il revienne apar si il ont changer de provider encor et ça sa mitonne car il l'on changer depuis peut
 
Moi je l'est essayer et je le garde c'est un des firmware qui marche aussi bien pour moi

Toutes les chaines arrives directement
 
Moi je l'est essayer et je le garde c'est un des firmware qui marche aussi bien pour moi

Toutes les chaines arrives directement
oui je partage ton avis c'est un bon firm juste pour moi cacher les hosts des serveur ne m’arrange pas
 
slt a tous

installé new firm ,

avec fichhier constant

tout baigne , nickel

a
 
Dernière édition:
oui il et rapide mes comment supprimer dans CCcam.cfg ces marquer C:serveur et comment supp
 
oui il et rapide mes comment supprimer dans CCcam.cfg ces marquer C:serveur et comment supp
et oui c'est ça qui ma pousser a ne pas le garder tu ne sais pas tel server et autre apar si tu sélectionne un tu appuis sur la touch info, jai pa test donc a voir
 
...
1. Ajout multi-canaux en mouvement et la fonction édition ( je vois pas la quelle)
...

Le firmware est excellent par contre la traduction est mauvaise (la faute à google, je sais)... Ce devrait être traduit comme ca:

1. Déplacement de plusieurs chaine à la fois, édition Multi-chaines ... (C'est excellent pour gérer les favoris à la Zappette)

J'ai remarqué que ce firmware gère mieux les priorités en CCCAM => Le zap est un peu plus rapide

Merci algdu83
pour le lien, je reste sur ce firmware
Je pense que ce firmware a sa place dans la centralisation des tuto, car il apport au moins 3 nouveautés intéressantes

1-Maj du plugin CCCAM
2-Gestion Multi-chaines
3-AvatarCam
 
Le firmware est excellent par contre la traduction est mauvaise (la faute à google, je sais)... Ce devrait être traduit comme ca:

1. Déplacement de plusieurs chaine à la fois, édition Multi-chaines ... (C'est excellent pour gérer les favoris à la Zappette)

J'ai remarqué que ce firmware gère mieux les priorités en CCCAM => Le zap est un peu plus rapide

Merci algdu83
pour le lien, je reste sur ce firmware
Je pense que ce firmware a sa place dans la centralisation des tuto, car il apport au moins 3 nouveautés intéressantes

1-Maj du plugin CCCAM
2-Gestion Multi-chaines
3-AvatarCam


C'est déjà fait, autant pour moi.
Plus rapide que l’éclair Julien !!!
 
bonsoir

pour mes cline avec le new firmw sa marche impect , juste le code ces pas trop genant , mes prio sont instable voir nul tempi
 
bonsoir

pour mes cline avec le new firmw sa marche impect , juste le code ces pas trop genant , mes prio sont instable voir nul tempi
oui je tourne avec en ce moment j'ai du mal a ouvrir les chaines je sais pas si je le garde
 
bon je le retire j'ai des souci je sais pas pour vous mais parfois quant je l'étain il bloque plus rien sur son interface obliger de le allumer par l’arrière
 
algdu83 moi j'ai du mal a ouvrire avec tout les firmw pour les prio sinon impossible de reinjecté les favorie
 
oui je sais il veut pas ,j'ai pas bession de mettre on abs pour cree mes favorie ils ouvre on dbs avec setedihd100 direct bizarre
 
Retour
Haut