Openbox aucune chaines trouvé

remix34

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/4/12
Messages
2
Hey...

J'ai un petit souci (voir un gros), j'ai acheter une Openbox 10HD, sur internet, (un clone, je l'est flashé avec[FONT=tahoma, helvetica, arial, sans-serif] [/FONT]http://forum.ouedkniss.com/index.php?showtopic=10688&st=0)
Et voila mon problème: le décodeur ne trouve aucune chaines que ce sois en clair ou crypté...
Pourtant mon installation est bonne puisque qu'il y avait un déco tntsat a la place.
Ma LNB est une quad. parabole de 80cm sur Astra.
La config d'antenne:
Satellite Astra 19.2
Fréqu. LNB Universal(9750-1600)
Transpondeur 42/100
Diseqc1.0 Désactivé
Diseqc1.1 Désactivé
Motor Type Off
Niveau Signal 62%
Qualité Signal 90%

Pourtant dans la recherche mono-satellite en Préconfig Rech. Il ne trouve rien.
Et dans la liste de TP, quand je met un transpondeur il sort "Niveau Signal 33%, Qualité Signal 10%"

Les chaines déjà configuré par défaut ne marche pas non plus.

Que faire, que faire...? Merci d'avance pour l'éventuel aide.... :cl16:
 
Hey...

J'ai un petit souci (voir un gros), j'ai acheter une Openbox 10HD, sur internet, (un clone, je l'est flashé avechttp://forum.ouedkniss.com/index.php?showtopic=10688&st=0)
Et voila mon problème: le décodeur ne trouve aucune chaines que ce sois en clair ou crypté...
Pourtant mon installation est bonne puisque qu'il y avait un déco tntsat a la place.
Ma LNB est une quad. parabole de 80cm sur Astra.
La config d'antenne:
Satellite Astra 19.2
Fréqu. LNB Universal(9750-1600)
Transpondeur 42/100
Diseqc1.0 Désactivé
Diseqc1.1 Désactivé
Motor Type Off
Niveau Signal 62%
Qualité Signal 90%

Pourtant dans la recherche mono-satellite en Préconfig Rech. Il ne trouve rien.
Et dans la liste de TP, quand je met un transpondeur il sort "Niveau Signal 33%, Qualité Signal 10%"

Les chaines déjà configuré par défaut ne marche pas non plus.

Que faire, que faire...? Merci d'avance pour l'éventuel aide.... :cl16:

meme avec une liste tp_prog.dbs sa marche pas non plu?

fait une recherche mono-satellite mode: blind scan
 
Problème résolu!

meme avec une liste tp_prog.dbs sa marche pas non plu?

fait une recherche mono-satellite mode: blind scan


Problème résolu ce jour, en faite, c'était un souci de connecteur, le circuit reliant la partie LNB au reste du décodeur c'était détaché. (surement du au transport depuis la chine...)
Il fallait donc, ouvrir le boitier du décodeur, et refoutre la fiche dans le circuit...
C'est le vendeur qui ma suggérer d'ouvrir l'openbox :cl21: avant de lui renvoyer.

Merci
 
Retour
Haut