openbox aussi bien qu'une dreambox

nabs69

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/10/11
Messages
2 036
Bonjour,

je voit que beaucoup de personne ont des souci avec les openbox(freez ou black screen ou zap lent), et donc pense que l'openbox est un mauvais demodulateur.
c'est faux, déjà mettre le dernier firmware sauf pour les s10,s11 et s12 ou je conseil le firmware de anonymousV1.
il faut ensuite une bonne cline( et c'est ça qui fait tout la difference).
pour ceux qu'il veulent voir leur openbox tourner comme une dreambox, envoyer moi un mp, je vous ferai une cline pour vous prouver que l'openbox est un bon demo.
je pourrai pas faire tester a 200 personne a la fois, donc 10 personne max par jour,
je reponderai au mp demain matin


Cordialement.
 
  • J'aime
Les réactions: pint
je confirme ce que dit nabs69, les openbox, c'est un fait, sont moins élaborés et flexibles qu'une DM, mais on paye aussi un autre tarif, les openbox sont aussi beaucoup plus simples à configurer.
je ne suis pas un expert mais j'ai commencé avec une openbox et étais très satisfait,
quant au freezes, nabs69 a tout a fait raison, ce qui fait la différence c'est le serveur, pas nécessairement le récepteur.
j'ai utilisé plusieurs serveurs ou j'avais des freezes, puis j'ai fait un test avec nabs69, quasi jamais de freezes.

je ne vends rien et n'ai rien à vendre... pas plus que je n'affirme, mais voulais simplement partager mon expérience avec ceux qui auraient des doutes

bonne journée
 
oui exactement blusat,
le seul point negatif de l'openbox c'est le mode serveur, si vous l'utilisez simplement en client, c'est le top, en plus niveau qualité image je la trouve bien mieux que dreambox.
je ne suis pas vendeur d'openbox mais j'en ai marre de voir des gens dir l'openbox est pourri, ect...
 
Slt je confirmes un openbox c 'est très bon !

sauf que si on utilise un serveur avec trop de monde dessus et très mal réglés...... c 'est sur que les freezes et coupures se transformes en cauchemar !
@+
 
salut
j ai pas vu bcp de posts negatifs sur openbox en tous cas pas plus que pour les dreambox.
ma s9 marche super bien comme la dream et le samsat d ailleurs.
le rapport qualité prix est excellent pour ma s9. jamais flashée jamais de freeze.
je suis d accord avec vous que le serveur fait toute la difference mais c est
pareil pour pour tous les demos. vous pouvez avoir une dream originale super configurée mais
avec un serveur pourri c est la crise de nerfs assurée:smile2:
 
a l'heur actuel, ce n'est pas le nombre de personne sur le serveur qui compte mais le nombre de chaine differente regarder sur le serveur, de plus il faut que le serveur soit bien configurer pour ne pas fair reboot l'openbox.

- - - Mise à jour - - -

salut
j ai pas vu bcp de posts negatifs sur openbox en tous cas pas plus que pour les dreambox.
ma s9 marche super bien comme la dream et le samsat d ailleurs.
le rapport qualité prix est excellent pour ma s9. jamais flashée jamais de freeze.
je suis d accord avec vous que le serveur fait toute la difference mais c est
pareil pour pour tous les demos. vous pouvez avoir une dream originale super configurée mais
avec un serveur pourri c est la crise de nerfs assurée:smile2:


j'ai fait ce post, car je voit tres souvent des personne avec des souci d'openbox, il commence par demander si c'est mieu du cccam ou mgcamd, apres il disent qu'il ont beaucoup de frezz pour finir par dir que l'openbox est pourri,
 
salut et merci pour ce post

question pour ceux qui ont une carte ,donc serveur , quels seraient pour vous les bons réglages (en ccam ou oscam ) ?

merci
 
je vois surtout des pb de boot sur les openbox. les mecs ils doivent avoir un serveur pourri alors ils essayent de reflasher
leur box pour arranger les choses et ils se retrouvent dans le caca avec une box inutilisable.
pour moi openbox fait son boulot correctement et faut pas lui demander de faire +
que ce qu elle vaut ....45 euros.
 
on peut fair les bon reglage avec les 2, perso j'utilise oscam depuis tres longtemps,

- - - Mise à jour - - -

je vois surtout des pb de boot sur les openbox. les mecs ils doivent avoir un serveur pourri alors ils essayent de reflasher
leur box pour arranger les choses et ils se retrouvent dans le caca avec une box inutilisable.
pour moi openbox fait son boulot correctement et faut pas lui demander de faire +
que ce qu elle vaut ....45 euros.
les reboot viennent du serveur, j'ai fait des essay avec la meme openbox, meme firm, et serveur reglé diferement.
il y a aussi beaucoup de personne avec des black screen, la aussi pb serveur
 
j ai jamais de reboot intempestifs sur les demos. si il y a un souci la box se deconnecte du serveur mais elle reboot jamais.
ca arrive si ils sortent des favoris et que la box fait des demandes d ecm non disponibles.
 
on peut fair les bon reglage avec les 2, perso j'utilise oscam depuis tres longtemps,

- - - Mise à jour - - -


les reboot viennent du serveur, j'ai fait des essay avec la meme openbox, meme firm, et serveur reglé diferement.
il y a aussi beaucoup de personne avec des black screen, la aussi pb serveur

je confirme faut accuser le serveur et pas le démo
la j'ai plus de reboot grâce a nabs69 merci :cl21:
 
je confirme faut accuser le serveur et pas le démo
la j'ai plus de reboot grâce a nabs69 merci :cl21:

ce qu'il faut savoir, c'est que certain serveur fonctionne parfaitement sur dreambox et pas sur openbox, du coup on pense directe que le souci vient du demo mais en vrai c'est le serveur qui n'est pas adapté au demo

merci algdu83, tahia djezair

- - - Mise à jour - - -

pour ceux qui sont entrain de testé, desactivé les autre cline, et enlever le prio
 
as tu enlever les autre cline, as tu enlever le prio comme dans mon message precedant?

- - - Mise à jour - - -

dydyerconnected86.XXX.X.253

JE TE VOIT CONNECTER
 
Bonsoir à tous,

nabs69, je suis nouveau et jai une openbox, peux tu stp m'aider avec une cline ?
 
Effectivement, le serveur doit être configuré pour openbox et oscam est le mieux ;-)
 
je confirme Nabs. j'ai une X3 qui marche maintenant grace a un bon serveur que je viens de prendre connaissance . j'avais meme mis mon openbox en vente sur site en un moment donné car j'avais tout essayer ( config principal, alternative et j'en passe.....). D'autres disent meme qu'il est meilleur qu'en cccam FAUX il est meilleur en mgcamd avec juste un fichier newcamd.list à mettre sur une clé usb et l'injecté par la suite dans l'openbox.
 
je confirme Nabs. j'ai une X3 qui marche maintenant grace a un bon serveur que je viens de prendre connaissance . j'avais meme mis mon openbox en vente sur site en un moment donné car j'avais tout essayer ( config principal, alternative et j'en passe.....). D'autres disent meme qu'il est meilleur qu'en cccam FAUX il est meilleur en mgcamd avec juste un fichier newcamd.list à mettre sur une clé usb et l'injecté par la suite dans l'openbox.

en cccam ça fonctionne aussi tres tres bien
 
reponse

[je comfirme les dires c'est les clines quand les clines sont bonnes impeccable

- - - Mise à jour - - -

x3 c"est tres bon il marche avec mgcamd et cccam je comfirme des clines vraiment bonnes tu n'auras pas des freezzs sans commentaire
 
Retour
Haut